JOHN LEARY - À ce Synode, on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - À ce Synode, on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques !

Aller en bas

JOHN LEARY - À ce Synode, on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques ! Empty JOHN LEARY - À ce Synode, on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques !

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 13:37

JOHN LEARY - À CE SYNODE, ON PROPOSE PLUSIEURS CHOSES HÉRÉTIQUES ET SCHISMATIQUES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – À ce synode on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques contre Mon Église. Si on propose de changer Mes paroles de la Consécration, Je ne serai plus Présent à une telle messe.

Samedi, le 28 septembre, 2019 (S. Wenceslaus)

Jésus a dit : « 'Mon peuple, vous voyez les trois péchés avec lesquels le diable vous tente par les tentations diaboliques alors que J'ai jeûné pendant 40 jours dans le désert. La première tentation fut lorsque le diable M'a demandé de changer les pierres en pains. Je lui ai dit que l'homme ne vit pas seulement de pain. Ceci est la tentation des désirs de votre corps qui incluent la gourmandise et les péchés sexuels que vous devez éviter.

La deuxième tentation du diable fut lorsque Je fus sur le précipice et le diable voulait que Je M'y précipite. J'ai dit au diable que de ne pas tenter le Seigneur votre Dieu. Ceci inclue un péché d'orgueil lorsque J'ai demandé à Mes fidèles d'abandonner leur volonté pour suivre Ma Divine Volonté. Ceci veut dire de se renier, et de ne faire que Ma Volonté.

La troisième tentation du diable fut de Me montrer tous les royaumes du monde, et qu'il Me les donnerait si Je M'inclinais devant lui. Je lui ai dit de n'adorer que Moi, et non un autre. Il y a le péché de rechercher le pouvoir sur les gens par l'argent et les biens pour son propre gain. Ne vous servez que ce dont vous avez pour Me servir et votre prochain et ne soyez pas égoïstes. Les tentations du diable contre Moi sont les mêmes tentations dont il se sert contre toute l'humanité. Faites donc appel à Mes grâces de Mes sacrements pour vous renforcer contre les ruses du démon. Lorsque vous Me servez en poursuivant votre mission, vous recevrez votre récompense un jour au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes conscients d'un synode à venir au sujet de l'Amazonie au Brézil. Il se peut que ce synode soit cause de division dans Mon Église entre l'église schismatique et Mon reste fidèle. À ce synode on propose plusieurs choses hérétiques et schismatiques contre Mon Église. Si on propose de changer Mes paroles de la Consécration, Je ne serai plus Présent à une telle messe. Il y aura une attaque contre Mon Eucharistie. Il y a aussi des propositions pour des prêtres mariés, et des femmes diacres et des femmes prêtres. Si un schisme en résulte, cette église schismatique prendra le dessus sur Mes églises, et il vous faudra venir à Mes refuges pour une Messe appropriée.

Lorsque vous verrez les yeux noirs de l'Antichrist, vous ne voudrez pas les regarder, car il pourrait vous hypnotiser à l'adorer. Après les six semaines de conversion après l'Avertissement, Je veux que Mes fidèles se débarrassent de leurs cellulaires, leurs TV et vos ordinateurs, et tout autre appareil relié à l'internet, afin que vous ne puissiez pas voir les yeux de l'Antichrist. Retirez tous ces appareils de votre demeure afin de ne pas être reliés à l'internet. Ce ne sera pas longtemps après que les six semaines seront passées que vous verrez les événements conduire l'Antichrist au pouvoir. Ne craignez pas car Mes anges vont protéger Mes fidèles à Mes refuges. Fiez-vous à Moi et je pourvoirai à tous vos besoins et Je vous protègerai à Mes refuges. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum