J. LEARY - Viendra un temps où les Prêtres ne prononceront plus les paroles appropriées de la Conséc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J. LEARY - Viendra un temps où les Prêtres ne prononceront plus les paroles appropriées de la Conséc

J. LEARY - Viendra un temps où les Prêtres ne prononceront plus les paroles appropriées de la Conséc Empty J. LEARY - Viendra un temps où les Prêtres ne prononceront plus les paroles appropriées de la Conséc

Message  Admin le Jeu 7 Nov 2019 - 13:02

JOHN LEARY - VIENDRA UN TEMPS OÙ LES PRÊTRES NE PRONOCERONT PLUS LES PAROLES APPROPRIÉES DE LA CONSÉCRATION !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viendra un temps lorsque le prêtre ne se servira pas des paroles appropriées de la Consécration. Alors, Je ne serai pas Présent dans cette hostie

Vendredi, le 25 octobre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous M'aimez tous dans Mon Eucharistie, et Mon reste fidèle croit en Ma Présence Réelle. Chaque fois qu'un prêtre prononce les paroles de la Consécration, Je suis Présent dans l'Hostie consacrée et le Vin consacré. Viendra un temps, et même maintenant dans certains endroits, lorsque le prêtre ne se servira pas des paroles appropriées de la Consécration. Alors, Je ne serai pas Présent dans cette hostie.

Alors que l'église schismatique s'établira, il sera difficile de trouver une Messe appropriée avec les paroles appropriées de la Consécration.
Venez seulement à une Messe de Mon reste fidèle, ce qui sera rare à trouver.

À un certain moment vous ne trouverez peut-être pas une Messe appropriée par un prêtre fidèle ailleurs qu'à Mes refuges.

N'importe quiconque renie Ma Présence Réelle dans Mon Hostie consacrée, J'y suis toujours Présent. Ne suivez qu'une Messe appropriée pour Mes fidèles.

Je vous ai dit que Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne à Mes refuges pendant la tribulation. Ceci sera nécessaire si vous ne trouvez pas un prêtre fidèle pour la Messe.

Fiez-vous à Moi de pourvoir à tous vos besoins physiques et spirituels à Mes refuges. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas