Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Itapiranga-AM.
08 Novembre 2019
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander: De changer votre vie, repentez-vous de vos péchés, laissez les mauvaises choses derrière vous. Soyez de Jésus de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit et de toute votre vie.
Ne vous laissez pas berner par le diable et les illusions du monde.
Ne perdez pas votre place au paradis.
Le monde passe, mes enfants, mais le Ciel est pour toujours.
-Ne soyez pas dupes:
Confessez-vous.
Ayez une vie plus pure et plus sainte.
L’impureté offense beaucoup le Cœur de Dieu et celui de votre Mère.
Laissez les péchés impurs pour toujours, car ce sont eux qui amènent le plus d’âmes au feu de l’enfer.
Soyez fidèles, maris et femmes.
Laissez l’infidélité et l’adultère derrière vous.
Renouvelez vos vies dans l’amour de mon Divin Fils.
Les temps sont sérieux.
Beaucoup suivent le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer. Demandez la Lumière et la grâce du Saint-Esprit, soyez de vrais disciples de mon Fils Jésus et mes enfants bien-aimés.
Mes enfants, écoutez-moi. Ne soyez pas sourds à mon appel.
Je vous aime et je ne veux pas votre damnation éternelle. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Cœur Immaculé et vous recouvre de mon Manteau protecteur.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Itapiranga-AM.
09 Novembre
À l’aube à 3h du matin.
Quand j’étais couché, la Sainte Mère m’a réveillé et m’a parlé en disant:
Mon fils, beaucoup ne renoncent au mal que de bouche à oreille, mais ils restent identiques par la suite, car du cœur viennent encore de mauvais sentiments, des désirs et la volonté de pécher.
Ils doivent combattre le péché: Pardonner et aimer pour recevoir la guérison du cœur, de l’âme et du corps. Sans pardon, ils ne peuvent pas recevoir la bénédiction de mon Divin Fils qui change et guérit leur vie.
Dieu appelle tout le monde à changer de vie avec un repentir sincère. Soyez en paix!
À midi, peu de temps après la procession à la source de miséricorde et de grâce, la Sainte Mère apparut, bénissant tous les pèlerins présents à l’endroit où elle a bénit la fontaine et dit:
Convertissez-vous! …Priez, priez pour la Paix …Du pardon vient la guérison! … Soyez de Dieu.
Dans l’après-midi, peu après la procession avec les pèlerins, la Madone se manifesta à nouveau à l’heure habituelle de son Apparition quotidienne et
me raconta les secrets du Brésil, me montrant, lors de cette Apparition, de grandes souffrances dans la nation brésilienne. Mort, violence et effusion de sang.
Satan désire la destruction et la mort. La Très Sainte Mère est venue nous demander des prières pour la paix au Brésil.
Si vous restez sourds et le cœur dur,
le Seigneur vous corrigera par la persécution, l’humiliation, la faim et les pleurs. Accueillez l’appel de la Mère Immaculée.
Ainsi, le bras puissant du Seigneur retiendra encore sa terrible justice qui pourrait atteindre bientôt le Brésil.
Ce jour-là, la Sainte Mère m’a aussi envoyé dire aux pèlerins présents à son sanctuaire:
Beaucoup ne savent pas offrir un peu de sacrifice et de pénitence.
Ils se plaignent de tout, ils ne peuvent pas supporter d’attendre quelques minutes de faim, en sacrifiant la volonté humaine. Ils veulent plutôt que leur volonté soit faite.
Que feront-t-ils lorsque la grande punition sera infligée au monde?
Apprenons dès que possible à nous sacrifier et à faire pénitence, car les temps difficiles se rapprochent de plus en plus et beaucoup ne sont pas préparés.
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Itapiranga-AM.
08 Novembre 2019
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander: De changer votre vie, repentez-vous de vos péchés, laissez les mauvaises choses derrière vous. Soyez de Jésus de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit et de toute votre vie.
Ne vous laissez pas berner par le diable et les illusions du monde.
Ne perdez pas votre place au paradis.
Le monde passe, mes enfants, mais le Ciel est pour toujours.
-Ne soyez pas dupes:
Ouvrez vos cœurs aux Vérités de Dieu et fermez-les aux mensonges de Satan. Demandez le pardon de vos péchés. Ayez la force de renoncer à ce qui vous emprisonne dans les griffes de Satan.il y a un seul Dieu et une seule foi. Il n’y a pas plusieurs églises qui mènent au salut, mais seulement celle que mon fils Jésus a institué et qui est l’Église catholique.
Confessez-vous.
Ayez une vie plus pure et plus sainte.
L’impureté offense beaucoup le Cœur de Dieu et celui de votre Mère.
Laissez les péchés impurs pour toujours, car ce sont eux qui amènent le plus d’âmes au feu de l’enfer.
Soyez fidèles, maris et femmes.
Laissez l’infidélité et l’adultère derrière vous.
Renouvelez vos vies dans l’amour de mon Divin Fils.
Les temps sont sérieux.
Beaucoup suivent le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer. Demandez la Lumière et la grâce du Saint-Esprit, soyez de vrais disciples de mon Fils Jésus et mes enfants bien-aimés.
Mes enfants, écoutez-moi. Ne soyez pas sourds à mon appel.
Le monde est sur le point de subir de grandes épreuves et
des punitions et il n’est pas préparé pour ce qui va arriver.
Ne perdez pas le Ciel. Combattez pour être avec mon Fils au Paradis.Ici, où je suis apparue, je laisserai un signe sur la Croix de la colline. Ce signe sera le début d’événements qui changeront votre vie pour toujours.
Je vous aime et je ne veux pas votre damnation éternelle. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Cœur Immaculé et vous recouvre de mon Manteau protecteur.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Itapiranga-AM.
09 Novembre
À l’aube à 3h du matin.
Quand j’étais couché, la Sainte Mère m’a réveillé et m’a parlé en disant:
Mon fils, beaucoup ne renoncent au mal que de bouche à oreille, mais ils restent identiques par la suite, car du cœur viennent encore de mauvais sentiments, des désirs et la volonté de pécher.
Ils doivent combattre le péché: Pardonner et aimer pour recevoir la guérison du cœur, de l’âme et du corps. Sans pardon, ils ne peuvent pas recevoir la bénédiction de mon Divin Fils qui change et guérit leur vie.
Dieu appelle tout le monde à changer de vie avec un repentir sincère. Soyez en paix!
À midi, peu de temps après la procession à la source de miséricorde et de grâce, la Sainte Mère apparut, bénissant tous les pèlerins présents à l’endroit où elle a bénit la fontaine et dit:
Convertissez-vous! …Priez, priez pour la Paix …Du pardon vient la guérison! … Soyez de Dieu.
Dans l’après-midi, peu après la procession avec les pèlerins, la Madone se manifesta à nouveau à l’heure habituelle de son Apparition quotidienne et
me raconta les secrets du Brésil, me montrant, lors de cette Apparition, de grandes souffrances dans la nation brésilienne. Mort, violence et effusion de sang.
Satan désire la destruction et la mort. La Très Sainte Mère est venue nous demander des prières pour la paix au Brésil.
Si vous restez sourds et le cœur dur,
le Seigneur vous corrigera par la persécution, l’humiliation, la faim et les pleurs. Accueillez l’appel de la Mère Immaculée.
Ainsi, le bras puissant du Seigneur retiendra encore sa terrible justice qui pourrait atteindre bientôt le Brésil.
Ce jour-là, la Sainte Mère m’a aussi envoyé dire aux pèlerins présents à son sanctuaire:
Ils se plaignent de tout, ils ne peuvent pas supporter d’attendre quelques minutes de faim, en sacrifiant la volonté humaine. Ils veulent plutôt que leur volonté soit faite.
Vont-t-ils supporter les jours terribles et difficiles à venir, pendant lesquels ils n’auront plus rien à manger ni à boire pendant plus de trois mois?
Ne vous plaignez pas et ne soyez pas ingrats, mes enfants,
apprenez à faire pénitence et
à sacrifier vos propres désirs et
votre volonté humaine afin de ne pas trop souffrir plus tard.
Faites vite, C’est le temps du jeûne, de la pénitence et du sacrifice!
Apprenons dès que possible à nous sacrifier et à faire pénitence, car les temps difficiles se rapprochent de plus en plus et beaucoup ne sont pas préparés.
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
@ Tous :
L'Administrateur
Vont-t-ils supporter les jours terribles et difficiles à venir, pendant lesquels ils n’auront plus rien à manger ni à boire pendant plus de trois mois?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/