SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous intéressé de visionner des vidéos-reportages de mes sorties en vélo où j'aborderais des thèmes reliés à la Fin des Temps ?

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Vote_lcap100%SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Vote_lcap0%SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Empty SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous?

Message  Admin le Lun 11 Nov 2019 - 9:26

SONDAGE : VIDÉOS-REPORTAGES EN FAT BIKE SUR LA FIN DES TEMPS - EN VOULEZ-VOUS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cette Heure de la Justice qui pointe sur nous !

En cette fin d'année 2019... (déjà !) !

En cet après-Synode d'Amazonie !

En ces Temps de plus en plus troublés où le Politiquement Correct fait des ravages dans les familles, dans les coeurs et dans les âmes, je vous propose un nouveau projet, chers amis de VSJ !

À la fin de l'été 2019, à la demande de mon médecin de faire plus d'exercices pour me mettre en forme et de changer mon alimentation pour retrouver une meilleure santé, je me suis acheté un vélo électrique.

Voici la photo de mon vélo électrique :

C'est un Velec appelé Citi-1, un produit 100% du Québec, qui a l'air d'un vélo normal, MAIS QUI EST VÉRITABLEMENT ÉLECTRIQUE (la batterie est cachée dans le cadre transversal) !

Croyez-le ou pas, mais j'ai fait 530 km en quatre ou cinq semaines, moi qui n'avait pas fait de vélo depuis plus de 40 ans, et j'ai perdu plusieurs kilos !

Malheureusement, qui dit vélo électrique, dit impossibilité de l'utiliser durant la saison d'hiver à cause du froid qui altère les batteries au lithium-ion (très fragiles au froid) !

En conséquence, j'ai dû l'entreposer pour l'hiver avec l'arrivée des froids de novembre !

Donc je n'ai plus de vélo !

C'est là que je me suis dit : "Tiens, si je m'achetais un vélo adapté à l'hiver canadien ?"

J'ai alors pris la résolution de poursuivre ma mise en forme avec l'achat d'un autre vélo, un Fat Bike cette fois-ci, non-électrique évidemment, avec des pneus de 4,8" (12,5 cm) adaptés à la neige !

Voici la photo du vélo que je compte m'offrir probablement cette semaine :

Ce sera un vélo de marque Rocky Mountain nommé Blizzard -20 (de la nouvelle cuvée de 2020), un autre produit renommé partout sur la planète et 100% québécois !

Ensuite, je me suis dit : "Si je m'achetais également une caméra de vélo, je pourrais faire des reportages de mes sorties en vélo et les diffuser pour les membres du Forum VSJ sur la Chaîne YouTube du Forum !"

C'est pourquoi je vous pose cette question :

- Chers amis de VSJ, seriez-vous intéressés de visionner des vidéos-reportages de mes sorties en vélo où je pourrais vous partager des beaux coins de Montréal sous la neige et le froid, MAIS AUSSI DES REPORTAGES SPÉCIAUX SUR DES SUJETS RELIÉS À LA FIN DES TEMPS ?

J'aimerais donc avoir votre avis, c'est pourquoi je vous demande de voter à la question de notre Sondage plus haut sur cette page !

Merci-3 de votre collaboration !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 19 Nov 2019 - 18:20, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Empty Re: SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous?

Message  Admin le Lun 11 Nov 2019 - 12:09

@ Tous :

Voyez à quoi ressemble une balade de Fat Bike dans la région de Normandie, en France :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Empty SONDAGE : Vidéos-reportages en vélo électrique ou en Fat Bike sur la Fin des Temps 6 En voulez-vous

Message  HUBERT Jeannine le Lun 11 Nov 2019 - 12:40

Re : @ M. L'Admin. : (1) :

"C'est à couper le souffle" MAGNIFIQUE !!! IL N'Y A PAS D'AUTRES MOTS !

C'est pratique un drone, quelles prises de vues, CA PROMET ! Yeeeees ! Merci-3

@ M. L'Administrateur : (2) :

Avez-vous pris connaissance S.V.P. DU MESSAGE INTITULE :

LA COURONNE D'ANGLETERRE TREMBLE.... COMME LE TITANIC... ELLE VA COULER...

FIN DES ILLUMINATI ???
POSTE AUJOURD'HUI A 03:09.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Empty Re: SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous?

Message  Admin le Lun 11 Nov 2019 - 13:00

@ Jeannine :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 11 Nov 2019 - 13:25

@ Jeannine-Bis :

Prenez note que je ne serai pas équipé d'un drone !

Là, on est dans le nec plus ultra… et dans des investissements monétaires très importants !

Perso, je n'aurai qu'une petite caméra de vélo, de bonne qualité préférablement, sans plus !

Applaudir Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau le Lun 11 Nov 2019 - 13:52

Magnifique. Applaudir

Et belle initiative, je vote oui.  Gros sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE : Vidéos-reportages en Fat Bike sur la Fin des Temps - En voulez-vous? Empty SONDAGE : Vidéos-reportages en vélo électrique ou en Fat Bike sur la Fin des Temps 6 En voulez-vous

Message  HUBERT Jeannine le Lun 11 Nov 2019 - 17:21

Re @ M. L'Admin. : IL EST PERMIS DE REVER ET EN PLUS C'EST GRATUIT !!!! AH BEN ZUT ALORS, CA C'EST BETE !!! Hi Hi Hi !

Ah l'argent, je sais ce que c'est puisque DIEU me fait vivre dans la pauvreté et ce n'est guère réjouissant, je peux vous le dire. Chaque hiver, je ne peux pas me chauffer. Je n'ai plus de voiture depuis près de 2 ans et habitant à la campagne, je vous laisse deviner... ETC... ETC...

Message  Admin le Lun 11 Nov 2019 - 17:56

@ Jeannine Hubert :

Oui, l'argent… !

Je suis moi-même un pauvre, mais j'ai quand même pris la décision de m'acheter ces deux vélos de luxe pour plusieurs raisons :

1- Retrouver un poids santé à la demande de mon médecin;

2- Me remettre en forme physiquement parlant;

3- Prendre également soin de ma santé mentale via une activité (le vélo) qui me plaît énormément (j'ai eu la piqûre !);

4- Prendre de l'air frais le plus régulièrement pour mieux me sentir et me décoller de mon ordinateur;

5- L'investissement de cet argent dans l'achat de deux vélos est pour moi un INVESTISSEMENT pour bonifier ma santé physique et mentale, ce n'est donc pas une dépense folle même si elle a l'air de ça vu de l'extérieur;

6- Considérant que tout va exploser prochainement (un an, deux ans, trois ans ?), considérant le krach économique tant annoncé, considérant l'imposition prochaine de la micro-puce, je me suis dit que de toute façon, le peu d'argent que j'ai de côté, je vais éventuellement le perdre quand même. Donc, je préfère investir cet argent dans l'achat de ces deux vélos (et de cette caméra) plutôt que de le garder précieusement à la banque et le perdre quand même !

Bref, il faut parfois faire des choix difficiles, mais ne pas hésiter quand c'est pour notre bien-être !

Jusqu'ici, je ne le regrette pas !

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir accès à mon vélo électrique, d'où ma décision d'acheter cet autre vélo !

Voilà l'explication à ce geste consumériste !

En espérant pouvoir en profiter encore au moins une année complète, sinon deux ou trois !

Quel plaisir que de faire du vélo; c'est une belle découverte pour moi !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  HUBERT Jeannine le Mar 12 Nov 2019 - 0:05

@ M. L'Admin. : Applaudir COMME VOUS AVEZ RAISON ET D' 1) : ILS NE FAUT ABSOLUMENT RIEN LAISSER DE NOTRE ARGENT AUX BANQUES QUI VONT NOUS PILLER.
POUR MOI, ILS N'AURONT EGALEMENT RIEN, D'AUTANT PLUS QUE JE VIS TOUS LES MOIS SUR "UNE AUTORISATION DE DECOUVERT" ET CE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET TOUJOURS SELON LA VOLONTE DIVINE, A SAVOIR :
"ETRE PAUVRE PARMI LES PAUVRES" DANS UN TOTAL ABANDON A LA PROVIDENCE DIVINE...

ET DE 2 ): SUR QUE POUR LA SANTE C'EST EXCELLENT ! ET QUEL IVRESSE DE LIBERTE SUR UN VELO... JE LE SAIS CAR J'AI FAIT MOI AUSSI A UNE CERTAINE EPOQUE DE MA VIE FAIT DU SPORT ET ENTRE LE VELO, J'AI EGALEMENT "MONTER A CHEVAL " , PRATIQUER LA NATATION , FAIT DE NOMBREUSES ET NOMBREUSES "BALLADES A PIED" et AUSSI ... EH OUI ... JUDO ET DE L'AKIDO... MAIS TOUT CELA C'ETAIT LORSQUE J'ETAIS PLUS JEUNE... MAIS JE N'AI PU CONTINUER CES SPORTS QUE J'AIMAIS BIEN CAR NOTRE SEIGNEUR M'A VITE "COUCHEE SUR SA SAINTE CROIX DE DOULEURS ET TOUT S'EST TERMINE AINSI ...

ET DE 3) : PROFITEZ-EN BIEN !!!

ET DE 4) : JE VOUS METTRAIS UN NOUVEAU SUJET DANS LA JOURNEE SI POSSIBLE EN FONCTION DE MON EMPLOI DU TEMPS SUR " LA MARQUE DE LA BETE "dont VOUS FAITES ILLUSION DANS VOTRE MESSAGE. Beubye !

Message  Admin le Mar 12 Nov 2019 - 10:29

@ Jeannine :

Bise

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin