Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape Empty Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  métys Mer 13 Nov 2019 - 20:44

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019

Message du 16 août 2019

Fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1  ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! Si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse;

Méfie-toi des commérages ; Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité…
ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !

Ta tâche, Ma Vassula, est de consoler Mon peuple en lui racontant les Œuvres 2 merveilleuses que J’ai préparées pour cette génération apostate… Mon Message parle à leur cœur, c’est une lumière sur leur chemin, c’est la Sagesse qui entre dans leur cœur, et la Connaissance de Dieu devient un délice dans leur vie !

Mon Nouveau Cantique écrit et chanté par votre Créateur et Roi, confère la victoire à Ma création ; ceux qui se réjouissent de goûter
Mon Nouveau Cantique 3 M’acclameront avec des panégyriques sur leurs lèvres, louant Mon Nom ; et ils apprendront que Mes Œuvres Miséricordieuses contiennent la Souveraineté, l’Éternelle Souveraineté qui dure d’âge en âge ; puissent vos fils, génération, être comme des semences célestes qui poussent dans un sol fertile, et que vos filles soient comme des cariatides aux quatre coins de Mon Église, prêtes à la tenir debout avec majesté et avec dignité ;

Maintenant fais silence et écoute Moi :

Le don qui t’a été donné est donné par l’Esprit, pour que tu supportes toutes les épreuves et les difficultés pour Ma Cause, pour que tu appelles à la sainteté et que tu sois l’une des colonnes, l’une des cariatides 4 soutenant Mon Église, pour que tu sois Ma porteuse 5 pour témoigner avec puissance à de nombreuses nations ;

Ma proximité avec toi te maintient vive et courageuse pour que tu affrontes tous ceux qui s’opposent à toi et te persécutent parce que, légitimement, tu ne vacilles pas sous leurs menaces, ni ne te soumets à eux ; tandis que Je vais devant toi, Je suis ton Bouclier, te protégeant de leurs flèches venimeuses ;
Dans le passé, Je ne t’avais pas caché que, en Me suivant, des hommes se lèveraient qui deviendraient comme des chasseurs après leur gibier ;

tu deviendrais leur cible, leur gibier ; Je t’avais dit que tu serais exposée, dans ce monde troublé, comme un phare sur une colline, mais toi, comme une colombe,

tu planerais sur Mes Ailes, au-dessus d’eux, indemne… et que
tu regarderais douloureusement le monde, en voyant avec tristesse et amertume leurs actions si mauvaises ;
J’avais besoin d’un cœur contrit, d’une âme prête à être Mon sacrifice et Ma cible ; Je t’avais alors dit que Je t’exposerais à ceux-ci, qui, comme des chasseurs tireraient leurs armes et
te poursuivraient,
t’évaluant à prix élevé pour quiconque serait le premier à te détruire
ainsi que Mon Message ! En vain !
Je te le dis : en vain !  6
en vain sont leurs menaces ainsi que toutes leurs armes,
elles sont toutes en vain !
La lumière du jour dans leurs yeux s’est déjà estompée, et
l’ombre de la Mort est à leur porte, se refermant sur eux ;
il ne reste rien en eux ; l’un après l’autre passera dans la Vallée de la Mort et ils viendront à la fin qu’ils méritent…

Alors n’oublie pas que porter le Sceau de Mon Saint Nom partout sur toi, c’est porter Mon Esprit qui repose sur toi ; donc, même si tu es calomniée par de petites âmes, continue à bien faire, à vivre une vraie vie en Moi ; à la fin, il sera prouvé que tes accusateurs avaient tort…sois patiente, ne doute jamais de Mon amour ;

ic

1. Les voix critiques au sujet des messages ; mais le Seigneur me sauve de chacune d’elles…
2. Les messages de La Vraie Vie en Dieu.
3. Les messages de La Vraie Vie en Dieu.
4. Symbolisme des cariatides (femmes de Karyés, en Grèce) : statues de femmes utilisées comme piliers ; elles étaient considérées comme particulièrement belles, grandes, fortes et capables de donner naissance à des enfants vigoureux.
5. Dans nos pèlerinages.
6. Ici, Jésus criait presque…

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 9:41

@ Métys :

C'est quand même "drôle" de lire un tel Message où le Seigneur défend le Pape François et condamne ceux qui portent des jugements sur ce même Pape :

Méfie-toi des commérages ; Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité…
ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !

C'est d'autant plus drôle que d'autres Messages du Seigneur contiennent des Paroles très dures où le Seigneur CONDAMNE, cette fois-ci, LE PAPE !

Ici, je pense aux derniers Messages de Lucie, particulièrement à celui-ci :

Mes enfants, le pape François actuel, ne peut plus être le vrai pape, à la face de Mon peuple, lui qui a été élu pour Mon Église car il M’a trahit et il risque l’enfer!

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, d'un côté, le Seigneur, dans le Message de Vassula, nous dit que "celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple" tandis que dans le Message de Lucie, le Seigneur nous dit que "le Pape François actuel ne peut plus être le vrai Pape à la face de Mon peuple, lui qui a été élu pour Mon Église car il m'a trahit et il risque l'Enfer" !

Alors, quoi penser de tels Messages qui, pourtant, viennent de la même source, JÉSUS, et qui se contredisent nettement l'un l'autre ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  nadine Jeu 14 Nov 2019 - 10:11

@admin
ce n'est pas la première fois mais la contradiction est particulièrement forte ici!
comment se positionner devant cela???????? J\'ai rien compris !
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Admin aime ce message

Message  ParAmourPourJésus Jeu 14 Nov 2019 - 12:18

@ Administrateur

Avez vous oublié certains messages de Vassula dans lesquels elle nous parlait du Faux-prophète ??
Voici l'un de ces messages , vous pourrez les retrouver aussi à la source sur son cahier personnel .

---------------------

Je renverserai le Faux Prophète. Tout ce que disent les Ecritures doit s'accomplir au iota.

La seconde bête alias, le faux prophète. Explications de Jésus dans les messages de la Vraie Vie en Dieu à Vassula* ( vous pouvez retrouver ceci dans le cahier 45)

----------------------------------------

Je suis trahi, Mon enfant, par les Miens-mêmes. ( le Faux-Prophète et son clan).

Mais très bientôt maintenant, tout ce qui est couvert sera découvert et ce que J'avais dit en paraboles et en métaphores deviendra clair. Je dévoilerai Mes proverbes et paraboles aux pauvres.

Avant que n'ait passé cette génération, par Ma Puissance et Ma Gloire, Je renverserai le Faux Prophète. Tout ce que disent les Ecritures doit s'accomplir au iota. C'est pourquoi J'ai tout écrit afin qu'après l'examen de ces messages, vous compreniez la marque de l'authenticité à chaque lettre, et que ce sont Mes Propres Paroles qui vous sont données à tous par Ma Grâce. Je suis venu raviver cette vacillante flamme d'amour, avant que le Faux Prophète l'éteigne complètement...

" Son but est de distordre les Ecritures du commencement jusqu'à la fin, et de faire de Ma Parole, de Mes Vérités, de Ma Sagesse et du langage de Ma Croix une cymbale résonnante, une théorie rationnelle, une théorie de philosophes, singeant la Sagesse, et, de ces enseignements vides, il nourrit une multitude et les conduit à leur mort.""Il en trompera beaucoup et les gens seront aveuglés, aveuglés à cause de ses vêtements d'imposteur. Ces pauvres âmes seront convaincues que ce qu'elles voient de leurs propres yeux et à leur époque, est le Grand Prêtre Lui-même !

Avec son déguisement glorieux, il apportera une Grande Apostasie dans toute Mon Eglise. Il amènera la désolation, mais tout sera déguisé par des miracles, par de grands prodiges et signes dans le ciel. Mon Sacrifice perpétuel, il le jettera à terre, le piétinant et l'abolissant, mais tout par déguisement, par malice."

( Suite et source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 12:18

@ Nadine :

comment se positionner devant cela????????  J\'ai rien compris !  

Difficile de se positionner, en effet.

Mais une chose est sûre, il ne faut surtout pas rejeter Vassula et ses Messages du Ciel, de même que Lucie et ses Messages du Ciel !

Peut-être n'avons-nous pas compris les subtilités du Seigneur à travers ces Messages ?

Peut-être y a-t-il eu une interférence satanique ou une interférence inconsciente de la part des Prophètes ?

Quoiqu'il en soit appliquons la parole de Saint Paul :

"  Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !

Daccc !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 14 Nov 2019 - 13:36, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 12:27

@ ParAmourPourJésus :

Merci !

Ça me rassure de savoir que Vassula condamne aussi, à travers ses Messages, le Faux-Prophète !

Mr Love

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  nadine Jeu 14 Nov 2019 - 13:20

@admin
Merci pour cette réponse, je partage ce point de vue!
nadine
nadine

Message  Célestine Jeu 14 Nov 2019 - 14:18

VOICI LA LETTRE QUE VASSULA A ENVOYE A SES GROUPES DE PRIERES
Je suis choquée d’apprendre que certains d’entre vous suivent les persécuteurs du Pape François et ajoutent des calomnies à son sujet. Vous avez été aveuglés et êtes devenus un de ces juges qui frappent le berger. Honte à vous!
Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, lui qui a été choisi par le Christ, je désire qu’ils sortent des groupes de La Vraie Vie en Dieu et les quittent immédiatement ! Hors de nos groupes de prière, hors de toutes nos retraites et de tous nos pèlerinages, parce que vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ! J’écoute uniquement ce que le Christ dit sur le Pape et je n’écoute pas ceux qui prétendent savoir mieux, peu importe la position qu’ils occupent.
Ou bien ces persécuteurs n’ont pas lu les prophéties contenues dans les messages de La Vraie Vie en Dieu concernant la Chaire de Pierre (le Pape) ou bien, commodément, ils ignorent sciemment les avertissements de Jésus au cours de toutes ces dernières années, qu’en ces derniers jours un esprit rebelle frappera le successeur de Pierre.
Il ne s’agit pas seulement de ce récent message du 16 août 2019 qui a fait sourciller, dans lequel le ton de Jésus est fort, disant que ceux qui persécutent le Pape ne sont pas Ses disciples, message que certains, pour leur propre convenance, ont rejeté, ne croyant pas que ce soit Jésus qui l’a donné. Pour eux, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont devenus comme un supermarché où l’on choisit ce qui nous convient, où l’on prend ce qu’on aime et on laisse ce qu’on n’aime pas…
Cela montre à quel point Satan les a aveuglés ! Pourtant Jésus, tout au long de ces années, a toujours parlé du Siège de Pierre, de la Chaire de Pierre, et ce n’est pas seulement récemment.J’ai donc décidé de citer quelques extraits pour rappeler à tous ce que Jésus avait dit, et combien Il nous avait fortement avertis ! Je veux que vous fassiez spécialement attention aux dates également. Alors réveillez-vous !
Célestine
Célestine

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 17:57

@ Tous :

Décidément, Vassula, qui fut jadis persécutée à cause des Messages qu'elle reçoit, devient, À SON TOUR, une PERSÉCUTRICE en stigmatisant :

"Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, lui qui a été choisi par le Christ, je désire qu’ils sortent des groupes de La Vraie Vie en Dieu et les quittent immédiatement ! Hors de nos groupes de prière, hors de toutes nos retraites et de tous nos pèlerinages, parce que vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ ! J’écoute uniquement ce que le Christ dit sur le Pape et je n’écoute pas ceux qui prétendent savoir mieux, peu importe la position qu’ils occupent."

Elle n'y va décidément pas de main morte contre tous ceux qui ont osé dénoncer les quiproquos, les erreurs et les hérésies du Pape François !

No comment !

Vassula n'est assurément pas animée de l'Esprit Saint en stigmatisant ainsi tous ceux qui ont eu des lumières et le discernement pour dénoncer le Pape François !

Carton rouge !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 15 Nov 2019 - 9:47, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 18:08

@ Tous-Bis :

Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, (…) vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ !

Et bien, chers amis de VSJ, vous qui croyez sincèrement que le Pape François est le Faux-Prophète annoncé dans le Livre de l'Apocalypse, et bien sachez QUE VOUS ÊTES LA GANGRÈNE DU CORPS DU CHRIST, paroles de Vassula Ryden !

Confu !

Qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin