Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Célestine Ven 15 Nov 2019 - 2:11

@ tous

Ce n'est pas la 1ère fois que Vassula défend le Pape, elle avait traîné Maria de la Divine Miséricorde dans la boue et déjà je me méfiais d'elle

Elle a des paroles inacceptables pour une choisie de Dieu, c'est désolant.

Puisqu'elle nous rejette, je la laisse et ne lirai plus ses messages. Je préfère mille fois Maria de la Divine Miséricorde
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Célestine Ven 15 Nov 2019 - 2:19

@ tous (suite)


Dans sa lettre elle précise que CERTAINS DANS SES GROUPES DE PRIERES PENSAIENT QUE LE MESSAGE DU 16 AOÛT N'ETAIT PAS DE

JESUS

C'est peut-être le cas!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  ParAmourPourJésus Ven 15 Nov 2019 - 4:19

OUI! Je me souviens maintenant qu'elle avait déclaré que MARIA .D.M. n'était pas la messagère de Jésus ! Désolé pour VASSULA ,, MAIS!!! Maria a beaucoup de ses prophéties qui se sont réalisées à ce jour !


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Admin Ven 15 Nov 2019 - 9:55

@ Tous :

Vassula, en stigmatisant tous ceux qui dénoncent les propos souvent plus que douteux du Pape François, elle ne se rend pas compte qu'elle attaque également les Mgrs Schneider, Burke, Müller, Brandmüller et autres, de même que des théologiens de grande réputation, des Vaticanistes renommés, d'autres Prophètes authentiques comme Luz de Maria, Lucie, Maria DLDM et autres, de même que des sites très crédibles comme LifeSiteNews et le Forum VSJ (  Clin d\'oeil   Gros sourire  ), etc. !

Si je comprends bien, Vassula traite donc, sans les nommer, Mgrs Schneider, Burke, Müller, Brandmüller et tous les autres dénonciateurs des actions et des propos douteux du Pape François de "grangrène du Corps du Christ" ?  Confu !

La question ?

N'a-t-elle pas peur du jugement de Dieu sur sa personne en condamnant manu militari comme elle le fait ici tous ceux qui ne pensent pas comme elle ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Célestine Dim 17 Nov 2019 - 3:30


Une nouvelle lettre de Vassula

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,
Je souhaite de nouveau attirer votre attention sur le fait que j’avais copié ce message prophétique du 17 Mars 1993 sur le dos de couverture du livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi », dans toutes les langues … SAUF EN ANGLAIS !!! En Français, c’est dans le chapitre : 14 page 200, cela a été écrit dès février 2014, il y a presque six ans maintenant.

Voici ce que j’écrivais alors dans le livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi » :
Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François.

Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un ‘faux pape’ ou pire encore, d’être l’Antéchrist.
À cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.
Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :
“ Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Église s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;
Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu’il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ;

Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;
Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n’en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l’œuvre et la Destruction n’est pas loin de vous ;
le pape aura beaucoup à souffrir ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c’est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L’évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. ”
Je continue à dire aux gens : ‘Comment Dieu peut-Il rester plus longtemps silencieux ?’ J’ai maintenant l’impression que la réalisation de la prophétie sur le Feu est toute proche.
Nous devons prier pour ceux qui sont contre le Pape François et ont été trompés, parce que cela attriste notre Seigneur que ceux-ci écoutent de faux jugements.
En Christ,
Vassula



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019 Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

Message  Admin Dim 17 Nov 2019 - 11:45

@ Tous :

Je renvoie nos lecteurs à ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum