...Mes enfants voyageront vers d'autres planètes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

...Mes enfants voyageront vers d'autres planètes...

Aller en bas

...Mes enfants voyageront vers d'autres planètes... Empty ...Mes enfants voyageront vers d'autres planètes...

Message  sylvia Mer 13 Avr 2011 - 13:17

D'après le Seigneur, dans l'avenir nous voyagerons sans problème...

040-Message de Jésus à Marie des Philippines le19 mars 2010Publié le 08/10/2010 à 11:47 par petitremy Tags : création amour 2010 film animaux enfants roman livre message mort paysage divers pensée anges jardin
Le vieux redeviendra jeune.
Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes

Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 19 mars 2010 au matin, pendant les mystères douloureux

J'étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque...

Jésus : Mon enfant, bientôt vous trouverez votre repos lorsque Mon nouveau royaume sera parmi vous. Vous portez bien votre Croix, votre attitude à son égard a changé ! Et J’en suis très heureux.

Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne sollicite plus de résolution plus rapide – je l’ai demandée pendant de nombreuses années, je suis maintenant résignée à offrir parce que j'ai trouvé la grâce et la force de le faire. Mais cela n'a pas été facile pour moi, jusqu’ici ce périple m’a apporté beaucoup de déchirements et d'angoisse au fil des ans. Et chaque fois je me plaignais du poids, de la durée de l'attente, de la lourdeur de mon problème, immérité (croyais-je), et que cela devrait être la croix de quelqu'un d'autre, etc...

Jésus : Je t’ai souvent dit, ma petite têtue, que pour prendre part à Ma résurrection, en faisant partie de la nouvelle terre, Mes enfants doivent subir la purification et porter leurs croix.

Je vous ai donné un aperçu de la terre renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...

Moi : Très bien, Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ans ?), j'ai eu le privilège d’aider un merveilleux et fidèle prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir et le Renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit après plusieurs mois, mais pour des raisons connues du père X, le manuscrit reste inédit, il ne fut pas publié.

Mais dans ce livre, la terre renouvelée était décrite merveilleusement bien, par un visionnaire français. Permettez-moi d'essayer de décrire brièvement cette nouvelle terre : après la purification, les personnes qui l’auront accompli, devraient être physiquement transformées. Elles conserveront leur apparence actuelle mais atteindront une plus grande perfection physique. Leurs handicaps, affections, défigurations seront tous guéris.Le vieux redeviendra jeune.

De plus, comme il y aura une reconstruction, Saint Joseph apportera son aide pour reconstruire des maisons. Nous serons en constante communication avec les saints et les bien-aimés défunts. Les barrières de la mort seront levées. La créativité des gens renouvelée sera si alignée sur la divine volonté qu’elle atteindra des sommets inégalés jusqu’ici.

Jésus : Je vous le dis, les inventions à venir seront ornées de perfection en raison de l’alignement spirituel sur la volonté du Père. Ce sera un monde totalement équilibré – la météo y sera toujours modérée. Et l'amour portera des fruits [abondants] – puisque l'amour pour Dieu et les autres y existera désormais parfaitement.

En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes, dans les âmes des hommes, la création tout entière sera restaurée en une convergence harmonique. Les animaux qui ont eu l'habitude de se chasser ne le feront plus. Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.

Je sais que tu t’as été attristée par le film « La route » (1). Maintenant garde ce film en tête – car au lieu de ce qui s’y passe, ce sont ceux qui survivront physiquement qui entreront [dans la terre nouvelle]. Chacun de ceux qui participeront à cette terre renouvelée auront un rôle spécifique à jouer. Chacun contribuera selon ses talents à la reconstruction, tout sera partagé.

La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie comme la paix et l’amour parviendront à un niveau jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera de même sur un nouveau niveau de perfection. Votre lumière intérieure sera visible. Oui, c'est une merveilleuse communion de ma création qui est très proche de vos portes.

Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes.

Vous souvenez-vous de la nouvelle Jérusalem ? Oui, Je marcherai parmi mon peuple (2), mon peuple trois fois purifié.

Tu as demandé auparavant comment les gens pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que toutes les œuvres de l’orgueil des hommes.

Voila qui répondra à ta question.

Communication – vous pourrez communiquer avec votre esprit : rien ne vous sera caché alors que vous en saurez toujours plus sur la vérité de la foi – vous pourrez parler de façon détaillée avec les saints et ils vous enseigneront abondamment.

Les Aliments – comme vous vibrerez sur cette énergie de niveau supérieur, vous nourrirez votre corps d’une manière plus légère, avec les fruits de la terre – comme lorsque j'ai parcouru moi-même la terre, mais tout sera plus beau puisque le jardin d'Eden sera restauré.

L’argent – Ah !, il disparaîtra – et de là disparaîtra l'esprit d’avarice, d’accumulation, le besoin d’avoir des placements, dorénavant tous partageront entre eux, à part Moi [qui serai entièrement à chacun], et ce sera suffisant.

L’habillement – modestie, modestie – le corps sera à nouveau un temple accordé au Divin – tout l’opposé d’aujourd'hui.

Fin du message
'source : petitrémy)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum