Reine du Rosaire et de la Paix 16 Novembre 2019 à Edson La Désobéissance mène à la mort, obéissez à
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 16 Novembre 2019 à Edson La Désobéissance mène à la mort, obéissez à
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 16 Novembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander: Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous. C’est le moment de la conversion, du repentir, de la réparation de vos péchés, d’une vie plus sainte, unie à Dieu.
Mes enfants, je vous le dis, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutent pas et deviennent insensibles à mon Amour de Mère.
N’endurcissez pas vos cœurs, ne soyez pas ingrats et désobéissants envers le Seigneur. La Désobéissance mène à la mort, obéissez à la vie.
Dieu se révèle aux humbles et à ceux qui aiment et se battent pour la Vérité.
Le mensonge ne plaira jamais au Seigneur.
Ayez la foi et la confiance et le Seigneur vous bénira toujours.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander: Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous. C’est le moment de la conversion, du repentir, de la réparation de vos péchés, d’une vie plus sainte, unie à Dieu.
Mes enfants, je vous le dis, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutent pas et deviennent insensibles à mon Amour de Mère.
N’endurcissez pas vos cœurs, ne soyez pas ingrats et désobéissants envers le Seigneur. La Désobéissance mène à la mort, obéissez à la vie.
Donnez la priorité à Dieu dans votre vie et vous ne serez jamais trompés par les mensonges de Satan, qui se déguise souvent en ange de lumière, pour tromper ceux qui ne sont pas enracinés dans la foi ni l’amour de mon Fils.
Ceux-ci sont emportés à cause de leurs erreurs et sont piégés, car leurs âmes est pleines d’orgueil, de vanité et de convoitise.
Dieu se révèle aux humbles et à ceux qui aiment et se battent pour la Vérité.
Le mensonge ne plaira jamais au Seigneur.
Priez le Rosaire, car avec le chapelet, vous surmonterez toutes les attaques de l’ennemi infernal et ne serez jamais submergés par rien au monde.
Ayez la foi et la confiance et le Seigneur vous bénira toujours.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
» Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
» Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 1er et 2 Juin 2019 Ne soyez pas sourds à mes appels,
» Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me
» Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
» Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 1er et 2 Juin 2019 Ne soyez pas sourds à mes appels,
» Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1