Personne ne peut tromper ceux qui suivent Mon fils Jésus et Ses enseignements.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Personne ne peut tromper ceux qui suivent Mon fils Jésus et Ses enseignements.
MESSAGE DU DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Ma présence est très forte parmi vous, Je vous donne Mon parfum,
ouvrez de plus en plus vos cœurs qui doivent être remplis d'amour, d'amour pur, le
mal répand la haine partout, beaucoup de mes enfants sont des esclaves du péché, la
haine l’emporte, mais vous mes enfants, aimez et enseignez à aimer, car avec l’amour
vous surmontez le mal.
Priez toujours avec le cœur, pour que la Très Sainte Trinité vous donne tant de
force, afin de ne pas tomber dans les tentations, le monde vous confond, les autorités
de ce monde apportent la confusion partout, mais Dieu le Père Tout-Puissant mettra
tout en lumière, personne ne peut tromper ceux qui suivent Mon fils Jésus et Ses
enseignements. Je vous aime mes enfants, immensément, continuez à prier dans vos
cœurs, parce que la Très Sainte Trinité est toujours parmi vous.
Maintenant, Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Personne ne peut tromper ceux qui suivent Mon fils Jésus et Ses enseignements.
@ JOSENOVAR
SHALOM !
SHALOM !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Personne ne peut tromper ceux qui suivent Mon fils Jésus et Ses enseignements.
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1