MIRACLE À LA RUE DU BAC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MIRACLE À LA RUE DU BAC

Aller en bas

MIRACLE À LA RUE DU BAC Empty MIRACLE À LA RUE DU BAC

Message  lise le Jeu 21 Nov - 16:37

Le 27 novembre est l'anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie à Catherine Labouré, à qui Elle a confié la Médaille Miraculeuse : " Les personnes qui la porteront autour du cou, recevront de grandes grâces ».

C'est pourquoi, cette médaille se répandit vite dans le monde entier où elle suscita tant de grâces qu'on ne tarda pas à la qualifier de miraculeuse.
Contrairement à certaines fausses voyantes …, elle ne dévoila ses rencontres avec l'Immaculée qu'à son confesseur et, bien plus tard, à sa Supérieure ...

Ainsi ce couvent, sanctifié par la présence d'une telle sainte qui fit de l'humilité sa règle de conduite, et choisi pour recevoir la visite de la Reine des Cieux, va-t-il être le théâtre d'un miracle spectaculaire ...

En 1915, au petit matin du 22 novembre, un incendie s'était déclaré dans les sous-sols du "Bon Marché" qui lui était voisin.

Les religieuses, assurées de la protection de Celle qui les avait désignées pour propager sa médaille, laquelle avait déjà accompli de si grands miracles, refusant d'obéir aux ordres d'évacuation donnés par les autorités, demeuraient calmes, en suivant du regard, chapelet en main, l'effrayant spectacle. Leurs prières redoublaient d'ardeur à l'instant même où leurs murs et le clocher en bois de leur chapelle, menacés par le gigantesque brasier, allaient être léchés par un puissant tourbillon de flammes.

Soudain, véritable merveille, le feu s'arrêta de lui-même, épargnant l'humble demeure de l'Immaculée Conception ...

La Sainte Vierge avait dit à sainte Catherine :
« Le danger sera grand, on croira tout perdu ; mais ayez confiance et je serai avec vous ». Et elles eurent confiance. Et elles furent sauvées ! ...

C'est ainsi, que le feu des tentations sera repoussé par ceux qui portent sur eux la Médaille de Notre Mère du Ciel avec piété. Ne tentons pas Dieu, seuls, ne nous prenons pas pour des champions, mais, par contre, croyons qu’avec Elle il est possible de persévérer.

Ce que nous enseigne la Vierge écrasant la tête du serpent.

La vérité qu'énonce la prière : « O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! » est représentée d'une manière sensible sur la Médaille Miraculeuse : Marie écrase de son pied la tête du serpent infernal, pour montrer qu'elle a été victorieuse du démon dès sa Conception. Dès l'origine du monde, Dieu avait dit à Satan : Je mettrai des inimitiés entre toi et la Femme et entre tes suppôts et les enfants de Marie. Elle t'écrasera la tête : Elle sera victorieuse avec ceux qui La prennent pour Mère.       Vierge Marie-1    Roses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie

     Ô Croix, Tu nous sauveras !
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3730
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE À LA RUE DU BAC Empty Re: MIRACLE À LA RUE DU BAC

Message  Admin le Ven 22 Nov - 17:06

@ Lise :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46690
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum