Bientôt des journées explosives - Un commentaire de Jésus à l'Humanité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt des journées explosives - Un commentaire de Jésus à l'Humanité !

Bientôt des journées explosives - Un commentaire de Jésus à l'Humanité ! Empty Re: Bientôt des journées explosives - Un commentaire de Jésus à l'Humanité !

Message  Admin Ven 22 Nov 2019 - 11:03

BIENTÔT DES JOURNÉES EXPLOSIVES - UN COMMENTAIRE DE JÉSUS À L'HUMANITÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt des journées explosives
Par Roger AUBERT

Et pas seulement en décembre, mais il est prédit une année de sang en 2020. Seule la prière peut encore atténuer un peu le choc violent de t o u c h e r le f o n d . Macron e s t d é cid é à faire e n s o r t e q u’o n le t o u c h e violemment. La lutte des classes inscrite dans les esprits, c’est la verge pour une auto - flagellation plus que douloureuse. FATALE aussi et même surtout pour ceux qui l’auront déclenchée.  
Cette bel le analyse de la situation du Mouvement Initiative et Lib erté

Mouvement Initiative et Liberté MIL) :

[voir ci-dessous la Note de l’auteur sur le MIL] va - t - elle réveiller quelqu’un qui saura trouver TOUT SEUL que l’essentiel n’est pas là, mais de se convertir avant de mourir. Qui peut penser que le désordre va engendrer l’ordre, la paix, l’amour, la foi et le salut. La colère, l’envie, etc. sont des péchés capitaux et le troupeau, comme un seul homme, va se jeter dans la mer : la misère, la mort des innocents incluse, et tout, mais en pire, ce q u’a p r o d uit la R é v olu tio n F r a n ç ais e . L e s m o y e n s s uicid aires et damnateurs se sont perfectionnés depuis.

Note de Roger Aubert : Si le MIL se réclame du gaullisme, il sera loin d’avoir un modèle porteur de paix, car De - Gaulle a créé la force de frappe, tuant par omission des millions de vies, (pour n e m e n t i o n n e r q u e c e l a ) . L’argent investi pour créer cette force de frappe (le plateau d’Albion par exemple) aurait été mieux employé à soutenir l’Église, créer des écoles catholiques, aider les familles en détresse, développer les pays colonisés etc. e t a u j o u r d’h ui, n o u s a t t eig n o n s e t m ê m e d é p a s s o n s la r g e m e n t le s 8 0 0 000 000 d’habitants de la planète qui sont sous - alimentés. Les grèves ne vont certainement pas améliorer la situation en ces temps de sécheresse, d’incendies, d’inondations, de t r e m ble m e n t s d e terre, d e g lis s e m e n t s d e t e r r ain , d e r a z - de - m a r é e , d e m a r é e s noires, d’éruptions volcaniques, de maladies nouvelles chez l’homme, les animaux, le s pla n t e s , d e s uicid e s , d e c h ô m a g e , d e lois lib e r ticid e s , h o micid e s , d’in v a sio n s mig r a t oir e s , d e p ollu tio n , d e r é c h a u f f e m e n t clim a tiq u e , d’a p o s t a sie g é n é r ale , d e menaces de banqueroute, de guerre du pétrole, de délinquance, de banditisme, de mensonges tous azimuts, de médias alignés, d’illettrisme croissant, de dégradation des mœurs, d’ “ a g e n d a 2 1 ” , de tous ces mots en isme, phobe, etc. Liste non
« Deux choses sont infinies : l’espace et la bêtise humaine ; mais l’espace, je n’en suis pas sûr ! » Albert Einstein

2

exhaustive à peine ébauchée. Selon Marie - Julie Jahenny et le Padre Pio, après les t r o i s j o u r s d e t é n è b r e s , l e s 3 / 4 d e l ’ h u m a n i t é d i s p a r a î t r o n t . L e s d e u x premières guerres mondiales réunies sont loin d’atteindre ce nombre.

Communication du MIL du 5 novembre 2019  

RETRAITES, IL FAUT QU’IL JETTE LE GANT

La tension sociale actuelle apparaît comme une menace réelle et concrète pour la République. Elle est liée au fossé croissant entre la politique de Macron et les citoyens.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) a eu l’occasion d’expliquer que Macron mène une mauvaise politique économique et sociale : la réduction de la dépense publique n’a pas été engagée ; le déficit demeure trop élevé ; la pression fiscale n’a pas diminué ; le taux de croissance baisse et le chômage de masse demeure élevé. Le gouvernement manque d’une marge de manœuvre budgétaire. Il se limite à une série d’ajustements, accompagnés d’une forte communication, soutenu par des médias amis. Les réformes de Macron, décidées (décret sur l’assurance chômage) ou en gestation (projet de réforme des retraites), provoquent une tension sociale croissante, sousestimée par le gouvernement.

Les protestations professionnelles (avocats, médecins, pilotes, policiers, pompiers, infirmières, etc.) ou syndicales (RATP, SNCF, etc.), qui font jour, sont multiformes et parfois contradictoires. Mais leur effet auprès de l’opinion se cumule sur le rejet de la politique menée. La confiance accordée à Macron et son gouvernement baisse dans l’opinion (sondages, réactions, échanges, etc.). D’autant que si des décisions ont été annoncées par Macron sur un nombre important de sujets, elles tardent trop à se concrétiser : réforme des retraites, aide aux services d’urgence, défense de la laïcité, lutte contre la radicalisation islamique, mesures sur l’immigration, priorités sur les sujets liés au climat, etc. Cette situation concourt à nourrir l’inquiétude de très nombreux Français face à la conduite de l’État ou plutôt à son laisser-aller.
Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) constate que la tension sociale devrait culminer dans un mois, le 5 décembre, avec une grève interprofessionnelle menée par la CGT, FO, la FSU et Solidaires, soit une majorité syndicale, dans le public comme dans le privé. Des associations de lycéens (FIDL, MNL et UNL) et d’étudiants (Unef) devraient s’y joindre. Des organisations syndicales de la RATP et de la SNCF ont, par ailleurs, annoncé le principe d’une grève reconductible qui pourrait bloquer les transports à partir de cette date. De multiples organisations et groupuscules annoncent leur ralliement à cette journée du 5 décembre. Les derniers en date sont des responsables “Gilets jaunes”  qui veulent poursuivre leur mobilisation au côté des syndicats, avec leurs propres mots d’ordre. On assiste, pour reprendre le vocabulaire de la gauche, à une « convergence des luttes » sans

3

équivalent récent. Derrière les organisations se profile l’ensemble des forces d’extrême et d’ultra gauche qui visent l’entrée dans une période révolutionnaire. Ainsi, Ruffin, député LFI de la Somme, affirme  « qu’il n’y aura rien sans débordement populaire » (02/11/2019).
Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL), d’une part, condamne la politique économique et sociale de Macron et, d’autre part, dénonce le risque des effets incontrôlables de la tension sociale, dans un contexte qui apparaît, en quelque sorte, pré-révolutionnaire. Les grèves et manifestations de décembre menacent de dégénérer. Les éléments modérés ou institutionnels seront inéluctablement dépassés par des éléments radicalisés et violents, dont la logique est antirépublicaine : black-blocs, écolos radicaux, délinquants des quartiers, gilets jaunes radicaux, et 50 nuances de militants d’ultragauche …

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) considère qu’il faut s’opposer à Macron comme aux “révolutionnaires”. La forte tension sociale qui règne en France est le résultat de la politique menée depuis près de trois ans. Un petit milieu privilégié ignore cette tension, mais elle est partagée de manière largement majoritaire. Macron a fait le choix de contourner les corps intermédiaires (patronat, syndicats, associations, etc.), de ne pas prendre en compte sérieusement les élus locaux et nationaux et de se passer d’un vrai parti politique. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il se trouve face à une contestation directe avec des citoyens. Les électeurs de la droite républicaine doivent le comprendre et ne pas prendre Macron pour un défenseur de l’ordre républicain alors que c’est sa politique et sa pratique personnelle qui conduisent à cette crise. La logique légitime du gaullisme social doit primer.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) appelle Macron et le gouvernement à abandonner, volontairement et sans plus attendre, la réforme des retraites, telle qu’ils l’ont projetée, avant de devoir y renoncer sous la contrainte du terrain : blocages des transports, paralysie économique, émeutes, nombre des victimes, etc. Ni Macron ni Philippe n’ont la capacité politique et pratique de faire face au cumul des mécontentements, ceux qui se sont déjà exprimés et ceux qui vont voir le jour.

Un conseil : « Relevons la tête ».  À celui qui déprime, personne ne donne des primes ! (sic)

par Roger AUBERT

4

Note Jésus À l'Humanité sur les trois jours de ténèbres  

Rappel  https://www.mariedenazareth.com/tout-sur-marie/les-grands-temoinsmarials/aux-xx-et-xxi-siecles/st-padre-pio-1887-1968/les-trois-jours-detenebres-padre-pio/

Dans le livre de l'Exode, les trois jours de ténèbres sont la neuvième plaie qui frappa les Egyptiens avant que Pharaon ne laisse les Hébreux partir rendre un culte au Seigneur :

« Les gens ne se voyaient plus l'un l'autre et personne ne se leva de sa place pendant trois jours, mais tous les Israélites avaient de la lumière là où ils habitaient. » (Exode 10, 23)

Dans le livre de l'Apocalypse, le fléau des ténèbres (il n'est plus dit « trois jours ») est la cinquième coupe qui doit frapper ceux qui ont adoré la Bête et son image (Babylone) avant que Babylone ne tombe :

« Et le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la Bête, alors, son royaume devint ténèbres, et l'on se mordait la langue de douleur. Mais, loin de se repentir de leurs agissements, les hommes blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup des douleurs et des plaies. » (Apocalypse 16, 10-11)

Divers mystiques chrétiens actualisent ces textes et parlent des trois jours de ténèbres ; parmi eux, Padre Pio, Marie-Julie Jahenny et Maria de la Divine Miséricorde (dans le Livre de la Vérité) :  

Padre Pio : Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

5

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de JésusChrist, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu. Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs. N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres. Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits… La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence. Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours. Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.

6

Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible. Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière… Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même… - Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront… - Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides… - Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle… Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements. La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère… Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès. Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

7

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.

Marie-Julie Jahenny :  

Maria de la Divine Miséricorde, dans le Livre de la Vérité :

20 avril 2014  Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera rapide  

8

Ma très chère fille, lorsque J’ai envoyé Mon Fils pour racheter l’humanité, le monde L’a rejeté, tout comme il l’avait fait pour les prophètes que J’avais envoyés avant Lui. Alors que Je Me prépare à envoyer Mon Fils une seconde et dernière fois pour rassembler Mes enfants et leur donner la Vie Éternelle, ils rejetteront aussi  ce Grand Acte de Miséricorde. J’ai, à travers Ma Parole, donné la Vérité à l’homme, et pourtant il la rejette. Comme ils oublient facilement ! Comme ils sont aveugles ! Car J’ai dit au monde que Je lui apporterai Mon Royaume – un Monde Nouveau, sans fin – mais ils n’ont pas la compréhension réelle de ce que leur héritage implique. Tous n’accepteront pas la Miséricorde de Mon Fils, aussi Je rappelle au monde ce qui est à venir, de sorte qu’ils viennent et acceptent Mon Royaume.  Il y aura une grande résistance de la part de Mes enfants aux nombreux miracles que Je montrerai au monde avant l’Avènement de Mon Fils. Il y aura beaucoup de débats, mais Mes ennemis vont faire en sorte que Mes enfants soient trompés, afin qu’ils ne préparent pas leur âme à la Vie Glorieuse que J’ai conçue pour chacun de vous. Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour, ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour, après trois jours de ténèbres, à Son Second Avènement. Je désire que vous soyez conscients de ces trois jours de ténèbres, afin que vous ne les craigniez pas. Des cierges bénis fourniront la seule lumière permise par Moi pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie, l’Arrivée de Mon Fils. N’ayez pas peur de Mon Amour pour vous ni du Pouvoir que J’exerce, car c’est pour votre propre bien que Je permets que tous ces événements se produisent dans les jours qui mènent au Grand Jour. Je permets à Mes ennemis d’arpenter la Terre. Je permets aux destructeurs de séduire l’homme, car c’est ainsi que j’éprouve la foi de ceux qui ont été bénis de la Vérité. Mais sachez ceci. Ceux qui trahissent la Parole de Dieu seront rejetés dans le désert. Ceux qui critiquent et punissent Mes serviteurs sacrés qui aiment Mon Fils, seront sévèrement châtiés. Je permettrai que les faibles et ceux qui se laissent facilement influencer soient trompés afin qu’ils puissent – quand Mes Prophéties, qui vous sont données, Ma fille, se réaliseront – se repentir et Me chercher.  Les enfants, Je Suis en train de vous préparer afin que Ma Volonté soit faite et que vous viviez dans Mon Royaume ce pourquoi vous êtes nés. Le monde dans lequel vous vivez est souillé à cause du malin et de son influence. La Terre est corrompue par le péché, en cette période plus que jamais auparavant, et le péché va maintenant s’intensifier, ce dont chacun d’entre vous ayant une vraie foi sera témoin. Vous aurez besoin que l’on vous rappelle la Vérité chaque jour à partir d’aujourd’hui, Dimanche de Pâques, car sans elle vous allez errer et vous perdre. Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis. Je désire que vous regardiez avec bienveillance ceux qui luttent contre Mon Fils à cause de Sa présente Mission pour préparer le monde à Son Second Avènement. Je vous demande de Me prier, votre Père Éternel, de montrer de la Miséricorde envers tous ceux qui essaient d’interférer avec Ma Main, Ma Générosité, Ma Puissance et Ma Divinité, par cette Croisade de Prière spéciale : Croisade de Prière (147) – Dieu le Père, soyez Miséricordieux envers ceux

9

qui dénient Votre Fils Ô Dieu, mon Père Éternel, Je vous demande d’être Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils. Je plaide pour les âmes de ceux qui essaient de détruire vos prophètes. Je prie pour la conversion des âmes qui sont perdues et je Vous supplie d’aider tous Vos enfants à préparer leur âme et à corriger leur vie selon Votre Divine Volonté, en vue du Second Avènement de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Amen Allez, Mes enfants, et préparez tous ceux que vous connaissez, en M’offrant des prières spéciales, à Moi votre Père Éternel, pour Ma Grande Miséricorde. Je vous aime tous. Je Suis Tout-Aimant, Tout-Patient et J’attends votre réponse. Ne pensez jamais que Je n’écoute pas vos prières, car vos voix sont douces à Mes Oreilles et votre amour pour Moi M’apporte une grande joie. Il n’y a rien que Je ne ferai pour Mes enfants. Rien.  Allez dans l’amour et la joie car vous pouvez être assurés que Je Suis ToutMiséricordieux. Votre Père bien-aimé Dieu le Très-Haut

20 novembre 2010     Montée des groupes sataniques et gouvernement mondial  […]  Pour ceux d’entre vous qui pourriez vous demander comment un tel « nonsens » pourrait provenir d’un Message de source Divine, réfléchissez de nouveau. Reprenez et lisez les Écritures. Les Paroles contenues dans le Livre de Mon Père sont exactes. Elles parlent d’événements passés dans les temps anciens. Elles contiennent la Vérité dans le but de vous guider vers Dieu. Les paroles de Mes prophètes d’alors et de maintenant décrivent la pleine Vérité sur la vie à venir.  L’avertissement repris dans le Livre de Jean, bien que beaucoup de gens trouvent actuellement qu’il est difficile à déchiffrer, est basé sur un événement qui va se dérouler maintenant.  Le Livre de la Révélation prédit avec précision une série d’événements qui seront mis en route par Satan quand la Fin des Temps approchera. Il connaît la Vérité selon laquelle ses jours sont comptés. Mais il raconte à Mes pauvres enfants qui l’adorent, que le paradis, un endroit différent mais encore plus attrayant que celui promis par Dieu, les attend. Dès lors, dans sa bataille finale avec Mon Père Éternel, il fera tout ce qu’il peut pour voler le plus d’âmes possible avant que la colère de Mon Père ne s’abatte.  Lui, Satan, est pressé. Marchez de l’autre côté. Défendez vos familles et priez comme vous ne l’avez plus fait depuis fort longtemps. La prière va vous protéger tous. Renouvelez votre foi maintenant et, quand les trois jours de ténèbres descendront sur la Terre, eux, Mes disciples, n’auront aucune difficulté à éclairer leurs maisons. Les ténèbres terribles que personne ne peut s’imaginer, seront plus noires que la nuit.  Les non-croyants et ceux qui chantent les louanges de la bête comprendront la Vérité à ce moment-là. Car ils n’échapperont pas aux ténèbres quand elles descendront.  Levez vous maintenant, Mes enfants, et combattez. Planifiez votre survie, aussi bien pour votre corps que pour votre âme, car les actions diaboliques de ces gens sont en train de se dérouler devant vos yeux.  Votre Sauveur Aimant

10

Jésus-Christ

5 mai 2013 N’essayez pas de raisonner avec votre esprit lorsque vous voulez justifier Mon Existence car Je Suis d’un autre monde Ma chère fille bien-aimée, la douleur de la séparation d’avec Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, est inconnue pour de nombreuses personnes, mais lorsque le jour viendra, lorsque Ma Lumière mourra vers la fin, la misère de l’agonie deviendra évidente. Ceux qui Me connaissent et qui M’aiment savent ce que la douleur amène, quand le péché forme une barrière entre le pécheur et Dieu. Ceux qui ne Me connaissent pas, et ceux qui Me rejettent, feront l’expérience de cette séparation pendant les derniers trois jours de ténèbres, lorsque la Présence de Dieu ne se trouvera nulle part. Ce ne sera que lorsque la Lumière de Dieu disparaîtra que l’homme comprendra enfin qu’il n’y a pas de vie sans Dieu. Tout ce qui reste n’est qu’un vide, un désert et des ténèbres.

13 mai 2014  Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne Ma chère fille bien-aimée, Ma plus grande joie, c’est de voir Mes disciples bienaimés, qui ont répondu à Mon Appel pour réciter la Croisade de Prières, ce qui par la Puissance du Saint-Esprit sauvera des milliards d’âmes. Je vais utiliser les Prières de la Croisade pour renouveler et nettoyer les âmes de l’humanité en même temps que Je vais renouveler la face de la Terre. Le grand renouveau sera achevé, partout en même temps, afin que le monde soit prêt et rendu digne de M’accueillir, Jésus-Christ, comme le Sauveur de retour. […] J’arriverai soudainement au son des trompettes et au doux chant du Chœur des Anges. Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne. Puis il s’illuminera d’une multitude de couleurs, jamais vues par l’homme auparavant. Je serai visible à chaque homme, femme et enfant, de tout âge, et cela provoquera un grand choc, mais aussi une grande excitation. Les gens n’en croiront pas leurs yeux et beaucoup seront saisis de stupeur – d’autres verseront des larmes et joie et de soulagement. Beaucoup ne seront pas préparés et trouveront cet événement si bouleversant qu’ils pleureront de tristesse en sachant au fond d’eux-mêmes combien ils ont rejeté le Vrai Messie et combien ils sont indignes d’entrer dans Mon Royaume. Mais Je dis aujourd’hui à ces personnes. Ce jour-là, vous devez faire appel à Moi et Me demander de vous pardonner. Alors vous aussi serez rassemblés pour entrer dans Mon Nouveau Royaume. Comme tout roi en visite, Je demande à ceux d’entre vous qui M’aimez de vous préparer à ce Grand Jour. Ayez confiance en Moi, préparez votre âme, priez pour le salut de toutes les âmes et venez vêtus de circonstance, prêts, dans l’attente – comme une mariée attend le mari. Ce jour-là, vous, les enfants de Dieu, vous vous joindrez à Moi pour faire un dans la Sainte Union avec Mon Père pour le début du nouveau monde et l’Ère Glorieuse qui vous a été promise depuis le commencement. Soyez en paix. Préparez-vous à ce Grand Jour avec de l’amour et de la simplicité dans le cœur. Ne le craignez pas. Réjouissez-vous-en. Même si vous êtes dans de grandes ténèbres, Je vous prendrai dans Ma Lumière. Tout ce que vous devez faire,

11

c’est de tendre les bras vers Moi et Je vous considérerai comme Miens. Votre Jésus

21 août 2013 Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée Ma chère fille bien-aimée, le renouvellement et la purification de la Terre ont maintenant commencé car Mon Temps se rapproche. Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination par le péché n’aura pas été éradiquée par le nettoyage nécessaire sur cette Terre. En même temps que la Terre sera purifiée, les âmes de toutes croyances seront plongées dans un renouveau de l’esprit et beaucoup endureront une terrible bataille spirituelle. Ils ne comprendront pas ce qu’ils subiront mais Je permettrai cela en raison de Ma Miséricorde. Afin qu’ils soient dignes de paraître devant Moi et de recevoir la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis, les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification aura lieu sur Terre pour ceux qui vivront la persécution de l’antichrist, aussi bien que pour ceux qui vivront la transition dans le Nouveau Paradis. La Terre commencera, en même temps, son propre renouvellement et tout mal sera déraciné, étape par étape. […] Mon Père va intervenir, par Amour, afin de rendre impuissante la force de Satan. Tous les plans pour tenter d’introduire la version de Satan du Dieu Trine, comprenant le faux prophète, l’antichrist et l’esprit du mal, seront déjoués. Cette bataille sera cruelle, injuste pour beaucoup d’âmes qui seront trop faibles pour combattre et se libérer de l’emprise du mal, mais elle sera gagnée par Dieu ToutPuissant. Vous devez vous tourner tous vers Mon Père et Le supplier de sauver votre âme et de vous protéger afin de vous empêcher de suivre la bête sur le chemin de la perdition. Votre Jésus

26 sept 2013  Dieu le Père : S’il faut que Je détruise des villes pour enrayer le développement du mal, alors Je le ferai Ma très chère fille, Ma Main de Justice est tombée sur le monde et Je punirai ceux qui font du mal à Mes enfants, en corps et en âme. Vous devez craindre Mon Courroux autant que d’accepter Ma Miséricorde. Je vais intervenir dans vos nations afin d’empêcher l’escalade des guerres, et s’il faut que Je détruise des villes pour enrayer le développement du mal, alors Je le ferai. À mesure que la méchanceté de l’homme se propagera comme un virus, Je couperai ces âmes en deux et les abattrai. Combien Me révoltent  les péchés ignobles d’avortement, de guerre, de meurtre et la sournoiserie de ceux qui aident à la propagation du péché ! Ils vont en payer le prix maintenant. Ceux qui ont une fonction politique et contrôlent la pratique de l’avortement seront les premiers punis. Attendez maintenant et vous verrez combien ils souffriront pour les atrocités qu’ils tolèrent devant Moi. Ces groupes, qui complotent pour la disparition de la population mondiale par l’avortement, mourront de Ma Main dans la souffrance. Justice sera faite finalement car Je ne les laisserai plus infliger une telle sauvagerie sur Mes enfants. Leurs prétentions arrogantes, de dire qu’ils agissent dans l’intérêt des hommes, seront réduites au silence car ils se sont coupés volontairement de Moi, et il ne leur reste

12

maintenant qu’un peu de temps pour racheter leur âme.  Ceux qui ont reçu la responsabilité d’enseigner à Mes enfants la Vérité des Évangiles doivent prêter attention à cette Promesse. Je vous élèverai si vous dites la Vérité, mais Je vous jetterai dans les abîmes si vous profanez l’Eucharistie. Et tandis que les menteurs vous convaincront de la nécessité de changer la Vérité et qu’ils vous persécuteront, ce ne sera rien à côté des ténèbres que Je vais jeter sur la Terre entière. Alors il y aura des pleurs et des grincements de dents, mais personne ne vous entendra. Vous ne verrez plus, vous n’entendrez plus rien, mais vous ressentirez la douleur des âmes que vous avez détruites, à cause de l’apostasie que vous avez aidé à alimenter au point qu’elle enveloppe les âmes des serviteurs sacrés que vous instruisez. Craignez Mon Courroux, car il descendra sur vous soudainement, et à ce moment-là il sera trop tard pour vous. Vous ne verrez jamais Ma Face. Je donne ce dernier avertissement aux supérieurs de tous ceux qui contrôlent Mes Églises de la Terre. Ne pas défendre la Parole de Dieu et ne pas respecter la Sainte Eucharistie entraîneront la mort et le désespoir. Je ne vous laisserai pas le temps de détruire les âmes que se sont réservées Mes ennemis.  Votre Père Dieu le Très Haut

29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire ellemême, avant le Grand Jour du Seigneur Ma chère fille bien-aimée, ne vous lamentez pas sur vous-même mais plutôt sur Moi, votre Jésus, Qui pleure et souffre à cause de la rapidité avec laquelle la famille humaine tombe dans la dépravation et le péché.  Parce que Ma Parole a été rejetée par tant de gens pendant si longtemps, beaucoup ne savent comment s’orienter ni comment agir lorsqu’ils en viennent à faire des choix dans leur vie. Les âmes qui se sont fortement éloignées de la Vérité n’ont que leurs propres désirs et leur propre estime pour les diriger. L’égocentrisme, l’immoralité sexuelle, l’auto-gratification et la recherche de biens matériels causent des ravages dans leur âme. Rien ne peut ni ne pourra les satisfaire. Quand ils ont atteint les profondeurs du mal, ils cherchent alors activement les âmes des autres pour les piéger. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel qu’il les utilise pour attirer d’autres âmes dans son piège abject. La moralité des hommes a sombré jusqu’à de telles profondeurs que cet esprit du mal engloutit des millions d’âmes tous les jours. Oh ! Comme Ma Douleur s’est accrue et combien de travail faudra-t-il pour éradiquer cette infestation. Viendra un temps où seul un tiers de l’humanité recevra la Grâce de comprendre la différence entre le bien et le mal. Ceux qui font bon accueil au mal, sous toutes ses formes, le présenteront comme étant une bonne chose. Bientôt, il faudra un homme très courageux pour prendre la parole et déclarer que : « Ceci est faux », sans être diabolisé et méprisé pour ce qui sera considéré comme un emportement irrationnel.   Oh ! Comme les enfants de Dieu vont s’enfoncer. Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre. Ils seront admirés dans le monde alors qu’il y a des dizaines d’années ils auraient été craints. C’est pourquoi Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même avant le Grand Jour du Seigneur.

13

Le plan de Satan est de détruire le plus grand nombre d’âmes possible. Mon Plan est de stopper cette infestation et Je n’hésiterai pas à envoyer les signes qui sont nécessaires pour vous réveiller à l’Amour de Dieu et vous permettre de vous préparer correctement au monde à venir. Ne rejetez jamais la Main de Dieu. N’ignorez jamais la Parole de Dieu, car sans ces choses vous n’êtes rien. Votre Jésus

17 sept 2013 Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance  Tous les événements prédits ont été écrits au commencement et font partie du Plan de Dieu pour achever l’Alliance de réunir Ses enfants, définitivement, afin qu’ils puissent vivre en harmonie dans Sa Divine Volonté. La bataille finale entre la hiérarchie de Mon Père et le malin signifie qu’un grand nombre de gens, qui se sont laissés exposer, seront infestés par le péché et se retourneront contre leurs frères restés loyaux envers Dieu. Lorsque le combat sera livré, beaucoup d’atrocités abominables seront commises par les ennemis de Dieu contre Ses enfants bien-aimés. Mais, comme Je vous l’ai dit auparavant, ils ne pourront aller plus loin car ils n’ont pas le pouvoir de détruire l’humanité, bien qu’ils croient le contraire. Consolez-vous tous, parce que Mon Père s’interposera dans les actions cruelles de ceux qui veulent contrôler toutes les nations, et Il les frappera à mort – ceux qui osent faire du mal à Ses enfants. Beaucoup de pauvres âmes souffriront durant ces persécutions, mais Mon Père est très miséricordieux. Sa Puissance ne peut être affectée. Sa Main est Toute-Puissante. Il peut, à tout moment, disperser Ses ennemis. Mais les prophéties annoncées, et qui doivent se produire avant Mon Second Avènement, sont une réalité. Elles vont se dérouler d’une façon qui ne sera pas évidente à tout le monde mais sachez ceci. La prière est votre arme. La prière vous fournira l’armure dont vous avez besoin pour vaincre le malin. La prière diluera l’impact de la guerre, de la souffrance et de toute sorte de persécution infligée sur le genre humain par les ennemis de Dieu. La prière vous sauvera ainsi que tous ceux pour lesquels vous priez. Vos prières détruiront le mal et, lorsque le Grand Jour arrivera, vous pleurerez de joie quand vous verrez la Nouvelle Génération, ces milliards de gens qui auront été sauvés grâce à votre réponse à Mon Appel. Alors que Mes Messages apportent un mélange de tristesse, de peur et de frustration, ils apportent aussi de l’espoir parce qu’ils entraînent une grande conversion. Le Plan de Mon Père est inconnu de la plupart d’entre vous. Voici ce qu’il faut que vous compreniez. Son Plan va détruire tous Ses ennemis. En permettant que toutes ces épreuves aient lieu, Il libérera enfin le genre humain de son aliénation au péché. Soyez patients. Soyez calmes. Car bientôt la joie, l’amour et la paix seront enfin vôtres pour l’éternité. Je viens simplement parce que nous ne faisons qu’un : une sainte famille dans le Royaume de Dieu. Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance. Je viens pour vous apporter la Vérité. Votre Sauveur aimant   Jésus-Christ

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Métys.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas