Nouvelle du Grand Monarque.
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir ou bonjour a tous. Il y a longtemps que je n'ai point écrit. La prière continuelle et le travail m'occupent beaucoup et aussi être à l'affût des événements mondiaux et canadien. La victoire de Trudeau me désole, il faut donc que le Canada s'éloigne davantage du dominion catholique et du règne social du Christ. Cet éloignement va d'autant plus faire très mal à notre pays et au reste du monde dans un avenir très proche.
Deux grands empereurs ont permis depuis deux mille ans de promouvoir la chrétienté catholique au-delà de toute espérance. Ce fût Constantin au début du 4 ième siècle, empereur romain, et Charlemagne à la fin du 8 ième siècle, début 9 ième qui refit tout l'ancien empire romain chrétien d'occident. Ils sont apparus au moment ou la chrétienté était dans un très mauvais état. Ils ont réussi à la remettre sur ses rails par la suite pour quelques siècles, mais à chaque fois la chrétienté est retombée dans ses péchés que sont l'orgueil dû à la richesse accumulée et l'abandon graduel de la foi, ce qui a occasionné à chaque fois, l'apparition de conquêtes barbares et islamistes contre les régions chrétiennes. Dieu éprouve son peuple pendant des siècles pour reconnaître vraiment les siens dans l'adversité.
Et nous sommes aujourd'hui, nous, les catholiques fervents, peu nombreux, et repoussés comme si nous avions la lèpre. Nous sommes dans des épreuves aussi grandes qu'au moment de l'arrivée des libérateurs que furent Constantin et plus tard Charlemagne.
Ce que je vais écrire maintenant est un clin d'œil au troisième plus grand empereur catholique après Constantin et Charlemagne. Cet empereur à venir et il ne saurait tarder vu l'anéantissement de l'Église Catholique présentement, sera sous la protection de Saint-Michel, le terrasseur du dragon c'est à dire de toutes les hérésies chrétiennes, de l'islam et de l'athéisme universel, et il s'appellera Henri v de la Croix, selon beaucoup de prophétie, et il sera descendant direct du Roi Louis ix dit Saint-Louis qui regna au 13 ième siècle et qui fût un grand Roi rempli de la Sagesse de l'Esprit Saint. L'Église le déclara Saint. Et c'est là ou je veux en venir:
Connaissez-vous le lieutenant-colonel du 22 ième régiment et maintenant brigadier général canadien en Irak et au Liban combattant contre ISIS et commandant de 600 soldats sous sa direction. Il eût aussi des missions au Pakistan, en Afghanistan et en Corée.
SON NOM EST : Le lieutenant colonel canadien MICHEL-HENRI ST-LOUIS.
Ce n'est probablement pas lui le prochain et le dernier monarque catholique et français (canadien) qui va régner sur l'ancien Empire Romain d'Occident (UE) et dont son sceptre s'étendra sur toute la terre selon des prophéties qui datent depuis St-Augustin au 5 ième siècle jusqu'à aujourd'hui, mais vous direz comme moi que ce lieutenant canadien a un nom vraiment prédestiné. Protégé par St-Michel car il est catholique, Henri car il s'appellera Henri V de la Croix, et St-Louis car descendant direct du Roi St-Louis. Voilà mon clin d'œil, à surveiller.
Deux grands empereurs ont permis depuis deux mille ans de promouvoir la chrétienté catholique au-delà de toute espérance. Ce fût Constantin au début du 4 ième siècle, empereur romain, et Charlemagne à la fin du 8 ième siècle, début 9 ième qui refit tout l'ancien empire romain chrétien d'occident. Ils sont apparus au moment ou la chrétienté était dans un très mauvais état. Ils ont réussi à la remettre sur ses rails par la suite pour quelques siècles, mais à chaque fois la chrétienté est retombée dans ses péchés que sont l'orgueil dû à la richesse accumulée et l'abandon graduel de la foi, ce qui a occasionné à chaque fois, l'apparition de conquêtes barbares et islamistes contre les régions chrétiennes. Dieu éprouve son peuple pendant des siècles pour reconnaître vraiment les siens dans l'adversité.
Et nous sommes aujourd'hui, nous, les catholiques fervents, peu nombreux, et repoussés comme si nous avions la lèpre. Nous sommes dans des épreuves aussi grandes qu'au moment de l'arrivée des libérateurs que furent Constantin et plus tard Charlemagne.
Ce que je vais écrire maintenant est un clin d'œil au troisième plus grand empereur catholique après Constantin et Charlemagne. Cet empereur à venir et il ne saurait tarder vu l'anéantissement de l'Église Catholique présentement, sera sous la protection de Saint-Michel, le terrasseur du dragon c'est à dire de toutes les hérésies chrétiennes, de l'islam et de l'athéisme universel, et il s'appellera Henri v de la Croix, selon beaucoup de prophétie, et il sera descendant direct du Roi Louis ix dit Saint-Louis qui regna au 13 ième siècle et qui fût un grand Roi rempli de la Sagesse de l'Esprit Saint. L'Église le déclara Saint. Et c'est là ou je veux en venir:
Connaissez-vous le lieutenant-colonel du 22 ième régiment et maintenant brigadier général canadien en Irak et au Liban combattant contre ISIS et commandant de 600 soldats sous sa direction. Il eût aussi des missions au Pakistan, en Afghanistan et en Corée.
SON NOM EST : Le lieutenant colonel canadien MICHEL-HENRI ST-LOUIS.
Ce n'est probablement pas lui le prochain et le dernier monarque catholique et français (canadien) qui va régner sur l'ancien Empire Romain d'Occident (UE) et dont son sceptre s'étendra sur toute la terre selon des prophéties qui datent depuis St-Augustin au 5 ième siècle jusqu'à aujourd'hui, mais vous direz comme moi que ce lieutenant canadien a un nom vraiment prédestiné. Protégé par St-Michel car il est catholique, Henri car il s'appellera Henri V de la Croix, et St-Louis car descendant direct du Roi St-Louis. Voilà mon clin d'œil, à surveiller.
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Le GRAND MONARQUE
Etonnant !
Il faudrait l'interviewer et lui demander " s'il se demande pourquoi est présente en lui l'idée d'être un bon roi"
( selon Martine: Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire, Tomes 1,2,3 ou 4).
Il faudrait l'interviewer et lui demander " s'il se demande pourquoi est présente en lui l'idée d'être un bon roi"
( selon Martine: Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire, Tomes 1,2,3 ou 4).
Duquesne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
En un instant, l'instant de Dieu, tout être humain peut recevoir l'Esprit Saint comme la Vierge Marie l'a reçu et combien d'autres personnes. Car nous sommes tous ou seront Roi, Reine, Messie et prophète pour l'éternité, Amen, viens Seigneur Jésus.
Re: Nouvelle du Grand Monarque.
@ Gilcoul54 :
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes se prennent pour le Grand Monarque !
Beaucoup d'autres nous disent : "Il est là !"; "C'est lui !"; "Non, c'est plutôt lui !"
Soyons prudents dans ce genre d'affirmations !
Jésus nous dit qu'à la Fin des Temps, beaucoup viendront en Son Nom, mais seront des faux-prophètes !
L'Administrateur
Beaucoup d'autres nous disent : "Il est là !"; "C'est lui !"; "Non, c'est plutôt lui !"
Jésus nous dit qu'à la Fin des Temps, beaucoup viendront en Son Nom, mais seront des faux-prophètes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bonjour, vous avez raison et pour ma part je n’ai rien affirmer, ce n’est qu’une coïncidence, il faut prendre cela légèrement.
@ Gilcoul54 :
C'est vrai, vous n'avez rien affirmé !
L'Administrateur
C'est vrai, vous n'avez rien affirmé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin a écrit:@ Gilcoul54 :
L'Administrateur
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
faux-prophetes .en fait pour echapper a une fausse piste,ne faisons confiance qu'aux revelations de jesus (et encore!)approuves par l'eglise pres-FRANC-maconnique et ,mais alors ,et la le contraire est!rehedibitoire qu'a de bons genealogistes PRES-REVOLUTION FRANCAISE .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
genealogistes pres-avant la revolution francaise ,histoire tout court
pourquoi je dis ca,et en fonction de mes connaissances et de mes recherches-investigations .eh bien ,sans rentrer dans des theories qui s'apparentent au "-recentisme-" ,l'histoire a ete tronquee et re-ecrite ,Forcement ;pour enlever a un peuple son avenir ,il faut re-ecrire son passe ,et la nous avons a faire a de sacre-mauvais ,et DIABoliques et iniques Faussaires,pour lui enlever son present et le manipuler couper de ses Sa sources SOURCE,et donc pour hypothequer son avenir et le modeler a l'image de la volonte des faussaires qui lui ont vole son avenir ,et ceci est valable pour d'autres peuples dans le monde('histoire russe et chinoise et romaine a des zones d'ombres .pas beaucoup de pays finalement mais quand meme) ; eh bien les francs-macons ont meme reussi ce tour de passe-passe et la ou c'est vraie et particulierement frappant c'est pour le Pays De France .
Admin aime ce message