Jacarei 15 Novembre 2019 Notre Dame j'ai donné ma propre Face Maternelle et celle de mon Fils Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Novembre 2019 Notre Dame j'ai donné ma propre Face Maternelle et celle de mon Fils Jésus

Aller en bas

Jacarei 15 Novembre 2019 Notre Dame j'ai donné ma propre Face Maternelle et celle de mon Fils Jésus  Empty Jacarei 15 Novembre 2019 Notre Dame j'ai donné ma propre Face Maternelle et celle de mon Fils Jésus

Message  métys le Sam 23 Nov 2019 - 14:58

Jacarei 15 Novembre 2019
Message de Notre Dame
Fête de la Sainte Face de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous célébrez ici la fête de Ma Sainte Face donnée dans mes Apparitions à Jacareí le 15 novembre 1994.

Ma Face est le grand signe, le grand signe donné par Dieu à vous tous de sa miséricorde, de sa bonté et de son amour, parce que dans ma Face pleine d'amour et de tendresse je transmets à tous mes enfants: la tendresse, la bonté et la miséricorde même du Seigneur.

Ma Face est le grand signe de Dieu qui est apparu dans le Ciel du Brésil et du monde en 1994, ici dans mes Apparitions à Jacareí, pour être pour mes enfants: lumière, force, réconfort, espérance et affection aux temps de la grande tribulation que la terre et tous mes enfants traversent maintenant.

Ma Face est le grand signe de Dieu, donné pour être pour vous mes enfants: réconfort, lumière, refuge, affection et paix en ces temps de tant d'épreuves et de souffrances.

Ma Face est le grand signe de Dieu, donné pour vous pour vous encourager dans la prière, le sacrifice, la pénitence, dans votre 'oui' de chaque jour que vous devez donner au Seigneur et à Moi. Et être toujours pour vous force dans les épreuves, lumière dans les décisions, paix dans les troubles, amour au milieu de tant de haine qui règne maintenant parmi les êtres humains.

Ma Face est le grand signe de Dieu, donné pour vous mes enfants, pour que vous puissiez reconnaître le droit chemin que vous devez suivre et qui est le chemin que je vous montre dans mes messages: de la sainteté, du mépris de vous-même et du monde, de l'amour à Dieu; de la vraie vie en Dieu dans la prière, la grâce, l’amitié, dans sa présence chaque jour.
Pour qu’alors vous ne vous perdiez pas dans les fausses voies que Satan vous offre à travers le monde : la voie du plaisir, du pouvoir, de l'argent et de tant de vices trompeurs qui vous mèneront en enfer.

Ma Face est le grand signe de mon amour, non seulement pour tous mes enfants, mais spécialement pour le Brésil et mon petit enfant Marcos. À qui après mon petit enfant Saint Juan Diego, j’ai donné ma Face même en personne pour être pour tous mes enfants, mais spécialement pour mon petit enfant Marcos: amour, miséricorde, grâce, réconfort, paix, force et lumière.

Oui, vraiment, j'ai tellement, tellement aimé mon petit enfant Marcos que je lui ai donné ma propre Face maternelle.

Oui, il avait déjà cette fois-là tant de mérites pour pouvoir mériter de recevoir ce trésor et ce précieux don de mon Coeur. C’est pourquoi, j'ai donné ma Face pleine d'amour et de miséricorde, versant des larmes d'affection et d'amour pour mon petit enfant Marcos lors de cette Apparition.

Et aussi, j'ai donné à travers lui au monde entier la présence de mon Fils Jésus avec la mienne dans cette statue miraculeuse, dans cette photo, dans cette image miraculeuse. Que je désire que tous mes enfants aient dans leur foyers pour que je puisse répandre sur eux tous: mon amour, ma grâce, ma paix et les grâces du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Oui, j'ai donné ce visage à mon petit enfant Marcos, aussi pour récompenser toutes les souffrances qu'il traversait déjà pour Moi à cette époque avec autant d'amour et de patience et qu'il traverse et supporte encore aujourd'hui. Pour qu’ainsi tout le monde voie à quel point je l'ai aimé et l'aime et à quel point il est précieux pour Moi.

Oui, tout comme aucun de vous ne se livrerait, ne remettrait son propre enfant à une personne que vous n'aimez pas beaucoup et que vous n’estimez pas plus que toutes les autres personnes. Tout comme vous ne vous livreriez pas, ne remettriez pas non plus votre propre enfant à quelqu'un en qui vous n'aviez pas confiance de tout votre cœur et plus que toutes les autres personnes.

De même, je ne livrerai jamais ma propre Face Maternelle ni la présence de mon Fils Jésus à une âme que je n’estimais pas plus que toutes, que je n'aimais pas plus que toutes et en qui je ne faisais pas plus confiance que toutes.

C’est pourquoi, j'ai donné ma propre Face Maternelle et celle de mon Fils Jésus qui est présent dans cette image, à mon petit enfant Marcos, pour qu'il puisse me révéler, me donner avec mon Fils Jésus à tous mes enfants. Pour qu'ainsi tous puissent recevoir mon amour, mon réconfort et l'amour et la grâce de mon Fils Jésus.
Oui, tout comme jamais vous ne donneriez vos enfants, votre enfant bien-aimé et précieux, à une personne qui soit mauvaise ou que vous n'aimez pas ou à qui vous ne faites pas confiance, qui ne soit pas convenable. Je ne donnerai jamais mon Fils Jésus en communion à une personne que je n'aime pas plus que toutes, à qui je ne fais pas plus confiance qu’à toutes et qui ne soit pas convenable pour le recevoir.

Si j’ai donné mon propre Fils en communion lors de mon Apparition dans laquelle j’ai révélé ma Face à mon fils Marcos. Si je lui ai donné mon Fils Jésus en communion, c'est parce que je l'aime, l’estime, lui fait confiance, et il était convenable et très digne de recevoir mon propre Fils venant du Ciel.

C’est pourquoi, mon fils Marcos, ne crains rien, mes enfants comprendront un jour la grandeur de la grâce que je t'ai donnée, la grandeur de mon amour pour toi et la grandeur de la mission que je t'ai confiée.
Pour beaucoup il sera tard, c'est vrai! Mais beaucoup dans le signe, dans le miracle, dans la grande lumière que je vais apporter au monde verront cette vérité. Dans l'Avertissement, beaucoup verront cette vérité et pour certains, il y aura une chance, d'autres verront ce qu'ils ont méprisé, ce qu'ils ont rejeté.

D'autres verront avec terreur combien ils t’ont fait souffrir, ils s’arracheront les cheveux de la tête et se précipiteront dans les abîmes pour fuir la vérité, la justice qui viendra pour les punir d'avoir combattu une âme qui m'a toujours été «oui», a toujours été amour pour Moi et mon Fils Jésus et a toujours été un «oui» de dévouement et de don aux âmes.
Mais il sera déjà tard, trop tard!

Que mes enfants prient pour comprendre la vérité avant qu'il ne soit tard et ainsi qu’ils se décident une fois pour toutes pour le Ciel, pour la sainteté. Et aussi, qu’ils t’aident à remplir la mission que je t’ai confiée et en fait qui est celle de tous: sauver les âmes, annoncer mes messages au monde entier pour que mon Coeur Immaculé triomphe. Et ainsi, que j'apporte un nouveau temps de paix, d'amour à Dieu, de sainteté et de grâce à toute l'humanité.

Ma Face est le grand signe de mon amour infini pour tous mes enfants, qui restera ici comme un gage, une preuve de combien j'ai aimé mes enfants en venant du ciel jusqu'à Jacarei pendant tant d'années: pour les sauver, pour lutter pour leurs âmes, pour tout faire pour les arracher du chemin de la perdition et les mettre sur le chemin de la prière, de l'amour, de la grâce, de l'amitié avec mon Fils Jésus, de la paix et du salut.


Donc regardez toujours ma Face, contemplez-la, échangez des regards avec Moi. Et je vous donnerai, je vous communiquerai ma Flamme d'Amour, je vous donnerai la paix du cœur, je vous donnerai la force de lutter contre les tentations, contre le monde, et pour continuer fermes sur le chemin de la sainteté et de l'amour.


Ici à Jacarei, j'ai fait le plus grand don de mon Cœur à toute l'humanité: mon Visage d'amour avec mon Fils vivant.
Priez mon Rosaire médité tous les jours, car qui le prie ne se perdra pas. Priez-le en contemplant ma Face Maternelle et mon Fils vivant avec Moi et alors je répandrai sur vous l'abondance de mes grâces célestes.
Donnez le film de mon Apparition à Beauraing, à Banneux ainsi que le film de mon Apparition à Porzus à 10 de mes enfants qui ne connaissent pas mes Apparitions, 10 de chaque. Pour qu’ainsi mes enfants me connaissent, m'aiment et qu’ils obéissent à mes messages tant que c’est le temps du salut.

Donnez aussi à mes enfants 8 Rosaires médités n ° 29, pour qu'ils puissent méditer sur les messages qui y sont enregistrés, priez mon Rosaire qui est une source sûre de salut, un moyen sûr de salut. Parce que je veux sauver les âmes de mes enfants des prisons de Satan et avancer maintenant dans mon plan de salut du monde et du Brésil.

Augmentez la force de prière en donnant mes Rosaires et mes Apparitions, les films de mes Apparitions à tous mes enfants.
Je vous bénis tous de mon amour maintenant de Beauraing, de Pontmain et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images arrivent, je serai là vivante avec mon fils Stanislas Kotska et avec ma fille Catherine de Sienne portant les grandes grâces du Seigneur.
Toutes les maisons qui ont intronisé mes Saintes Faces sorties d'ici, de ce lieu saint et que j’aime : ne seront pas touchées par les malédictions, ne seront pas victimes des actions d'esprits malins, au temps du châtiment, elles seront protégées et gardées par Moi.
Et sur ces maisons, je promets de répandre l'abondance de mes grâces célestes, en particulier les 7 et 15 de chaque mois ainsi que le premier samedi du mois.

Je vous bénis tous avec amour maintenant encore une fois pour que vous soyez heureux. Spécialement toi Marcos, digne, digne de ma Sainte Face, digne fils de posséder mon Visage maternel avec mon Fils vivant. Je répands sur toi aujourd'hui l'abondance de mes grâces célestes.
Et comme tu me le demandes maintenant dans ton cœur, ainsi je le ferai, je vais maintenant répandre 7 000 bénédictions sur ton père Carlos Tadeu, tous les ans en ce jour le 15, jour de la révélation de ma Sainte Face.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10975
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum