Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t

Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t Empty Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t

Message  métys Sam 23 Nov 2019 - 15:04

Jacarei 17 Novembre 2019
Message de Notre Dame et Reine de la Paix à Marcos Tadeu Teixera

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je vous appelle à nouveau à lever vos regards vers ma Face d'amour que je vous ai donnée ici le 15 Novembre 1994 dans mon extraordinaire Apparition à mon petit enfant Marcos.

Levez vos regards vers ma Face d'amour
et je vous donnerai toute la consolation, toute la paix, tout l'amour et toute l'affection dont vos âmes ont soif et faim.

et je vous comblerai de toutes les grâces de mon Cœur Immaculé et du Sacré Coeur de mon Fils Jésus qui est vivant avec Moi dans cette image de ma Face, dans cette statue de ma Face et alors je transformerai votre vie en une mer, en un océan de grâces.

et je retirerai de vos cœurs tous les troubles qui viennent de Satan. Je vous donnerai la paix du coeur, Je retirerai de vos coeurs tout le trouble qui provient de l'attachement aux choses du monde.

Je vous donnerai la paix que seuls ceux qui désirent seulement mon Fils Jésus ont, et alors je remplirai vos cœurs d'amour pour mon Fils et de la paix de mon Fils. Si bien que vos vies se transformeront en un grand fleuve de paix qui se répandra dans le monde entier, transformant ce désert de haine sans vie et sans amour en un océan de paix.

Levez vos regards vers ma Face d'amour et Moi, mes enfants, je vous remplirai vraiment de tous les dons du Saint-Esprit et de ses fruits, surtout: l’amour, la paix et la joie. Et alors, votre vie sera déjà un commencement de paradis ici sur Terre qui, après la mort, ne continuera que dans le Ciel.

Levez vos regards vers ma Face d'amour.
Donnez-moi votre "oui" renoncez à votre propre volonté et à tout ce que le monde offre. Donnez-vous à moi, acceptez mon plan d'amour, obéissez à mes messages et je vous transformerai tous vraiment en reflets et images parfaites de mon Cœur Immaculé.
Ici, où j’ai donné l’extraordinaire trésor de ma Face d’amour, j'ai révélé ma bonté, ma miséricorde, comme jamais auparavant sur la terre.

J'ai donné à mon fils Marcos le plus grand trésor de mon Cœur, qui est mon propre Visage d'amour. Et ce que j'ai dit, je répète: personne ne donnerait son enfant, pour être gardé et protégé, à une personne qui ne soit pas digne de sa confiance.
Si j'ai donné mon Fils Jésus en communion, en communion mystique à mon fils Marcos le 15 novembre 1994 et en d'autres occasions, et si j'ai donné aussi la présence de mon Fils vivant dans l'image de ma Face, c'est parce que mon fils Marcos avait beaucoup de mérites, déjà à cette époque, pour recevoir de Moi cette grâce, le Don de ma Face avec la présence de mon Fils vivant. Il était très digne de toutes ces grâces et au fil des années s'est rendu digne de beaucoup d'autres aussi.

C’est pourquoi, mes enfants, réjouissez vos cœurs, car ici, en donnant le grand trésor de ma Face avec mon fils vivant à mon petit enfant Marcos, je lui ai donné et à vous tous aussi, la plus grande grâce et la plus grande preuve de mon amour, de mon affection pour vous tous, mais d’une manière extraordinaire pour mon petit enfant Marcos.

Efforcez-vous! Obéissez à mes messages, souffrez pour moi, fatiguez-vous pour moi, épuisez-vous pour moi, travaillez et combattez pour moi, et vous aussi vous deviendrez dignes de mes grâces et des grâces de Jésus.
Ouvrez vos cœurs pour recevoir en eux toutes les grâces que ma Face d’amour renferme avec mon Fils Jésus vivant.
Priez plus devant ma Face.
Je promets que tous ceux qui prieront le Rosaire et mon Heure de la Paix devant ma Face avec mon Fils Jésus vivant recevront de Moi huit grâces spéciales.

Priez mon Rosaire tous les jours, car je promets que tous ceux qui prieront mon Rosaire avec amour ne seront pas condamnés au feu de l'enfer, seront libérés du purgatoire le jour même où ils mourront et avec eux aussi les âmes de huit de leur parents seront libérées. s'ils sont au purgatoire.

Priez le Chapelet de la Miséricorde, car c'est le grand signe donné par le Fils de l'Homme avant que ne vienne le jour de la justice.

Celui qui prie le Chapelet de la Miséricorde médité, gravé par mon petit enfant Marcos, en plus du pardon de tous ses péchés, obtiendra aussi la grâce du pardon et de la miséricorde pour tous les membres de sa famille au moment de la mort.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Pontmain,de Lorette et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur avec saint Manuel et saint Mariel.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je dis: battez-vous pour Moi, travaillez pour Moi et vous deviendrez dignes de mes grâces. Personne ne se livrerait aux soins d'une personne indigne de sa confiance. Si j'ai donné ma Face maternelle, moi-même vivante à mon fils Marcos, c'est parce que, à cette époque-là, il était déjà très digne et possédait des qualités, des mérites pour avoir cette grâce.
Travaillez pour Moi, souffrez pour Moi, luttez pour Moi, vivez pour Moi et vous deviendrez dignes des grandes grâces de mon Cœur.
Je laisse à tous ma paix et vous bénis avec amour maintenant ... »

MESSAGE AU FILS PRÉFERÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie:

«Cher fils Carlos Tadeu, sache que le 15 novembre 1994, lorsque j'ai révélé ma Sainte Face ici à Jacarei, à mon fils Marcos à travers lui au monde, tu as reçu de grandes grâces de mon amour maternel, où tu étais.
Et au moment où mon fils Marcos a reçu le corps, le sang et l’âme et la divinité de mon Fils que je lui ai donnés dans une communion mystique. Bien que tu n'étais pas encore son père spirituel, tu as reçu des grâces, parce que tu es son père, dont tu peux disposer, que tu peux appliquer à toi-même ou aux autres.
C’est pourquoi, tout ce que tu demanderas par les mérites de cette communion ardente d'amour que mon fils Marcos a faite de mon Fils Jésus, de grandes grâces te seront accordées, tout te sera accordé.
Je te donne cette grâce à travers le fils que je t’ai donné pour que tu voies à quel point mon amour pour toi est grand, qui ne se lasse pas de te favoriser à travers l'âme privilégiée que je t’ai confiée.
Je te bénis avec amour, merci pour tous les cénacles que tu as faits par amour pour Moi, pour ta fatigue, pour ton épuisement, pour ton éreintement, pour les douleurs, pour les privations, pour les renoncements, pour l'effort redoublé.
Merci mon fils Carlos Tadeu, je te bénis maintenant avec amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas