Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS

Aller en bas

Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS Empty Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS

Message  métys le Dim 24 Nov 2019 - 7:31

Enoch 19 Novembre 2019

MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS LA FACE, CAR JE FERAI DE MÊME AVEC VOUS AUX JOURS DE MA JUSTICE !

19 NOVEMBRE 2019 1 :30 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE - MESSAGE A ENOCH

Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.

Shema Israël :

Le cavalier de ma Justice galope déjà sur la terre, et déchargera bientôt sa coupe, sur ses habitants. Un corps céleste touchera la terre et apportera beaucoup de malheurs, à cause du choc de cette boule de feu les jours se raccourciront davantage. L’univers est en transformation et son agitation fera que beaucoup de résidus par explosions cosmiques entreront sur la terre sous forme de boules de feu, ravageant votre planète châtiant les nations impies par ma volonté.

Les douleurs pour l’humanité vont commencer, quelle tristesse je ressens en tant que Père en voyant que les jours de justice approchent et que la grande majorité de l’humanité, continue engourdie par le péché et le mal ! Les jours de Justice arrivent, réfugiez-vous dans la prière ; gardez le calme et ne perdez pas la foi, car les jours d’épreuve approchent où vous serez éprouvez comme on éprouve l’or dans le feu. Vous allez être perturbés dans tous les aspects de votre vie et si vous n’êtes pas préparés, vous allez succomber au passage des tribulations. Courez, courez insensés mettre vos comptes en ordre, car votre Maître frappe à la porte de votre âme et vient vous demander le bilan de votre vie ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, soyez éveillés et avec vos lampes allumées avec la prière, pour que vous puissiez être justifiés et que vous n’ayez pas à vous lamenter.

Malheur à vous mortels, qui continuez à me tourner le dos et pas la face, car je ferai de même avec vous aux jours de la Justice ! Vous serez tous comme de la paille qui brûlera par le feu de ma Juste Colère. Humanité pécheresse, vous touchez maintenant le fond ; qui pourra se sauver aux temps de ma justice ? Seuls les justes et les purs de cœur, pourront se sauver, seuls ceux qui oeuvrent avec justice, seront justifiés et ceux-là peuvent se compter. La grande majorité de cette humanité qui marche dans le péché et le mal, sera effacée d’un souffle et il ne restera aucun souvenir d’elle.

Le temps se termine race de vipères, continuez dans votre course folle du péché, vous arrivez presque au but, où vous attend comme récompense, la mort éternelle. Les profondeurs de l’abîme vous attendent, là seront les pleurs et les grincements de dents, ce sera le salaire que vous recevrez pour tout votre péché, méchanceté et injustice, avec lesquels vous avez oeuvré dans ce monde.

Mon peuple,  au temps de ma Justice, louez la Gloire de Dieu, avec des cantiques et des psaumes, ne paniquez pas. La prière et la louange, seront votre force qui vous aideront à supporter ces jours. Priez en chaîne avec vos frères pour que la puissance de la prière atténue le cours des événements et que tout soit conforme à  ma Sainte et Divine Volonté. Ce temps de purification est nécessaire pour biaiser l’ivraie qui asphixie la bonne récolte ; mes Anges viennent bientôt séparer le blé de l’ivraie, seule la bonne récolte entrera dans ma Nouvelle Création. De Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre, seront le délice de mon Peuple élu.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage

Votre Père, Yahvé Seigneur de la Création

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10765
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS Empty Re: Enoch 19 Novembre 2019 DIEU LE PERE MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS

Message  Admin le Dim 24 Nov 2019 - 14:24

@ Tous :

Vous allez être perturbés dans tous les aspects de votre vie et si vous n’êtes pas préparés, vous allez succomber au passage des tribulations.

Tous les aspects de notre vie !

Effrayé

Seuls les justes et les purs de cœur, pourront se sauver, seuls ceux qui oeuvrent avec justice, seront justifiés et ceux-là peuvent se compter. La grande majorité de cette humanité qui marche dans le péché et le mal, sera effacée d’un souffle et il ne restera aucun souvenir d’elle.

Est-ce clair ?

Faites-vous partie des Justes ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum