JOHN LEARY - Je suis mort sur la Croix pour que tous les pécheurs puissent être sauvés !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Je suis mort sur la Croix pour que tous les pécheurs puissent être sauvés !
JOHN LEARY - JE SUIS MORT SUR LA CROIX POUR QUE TOUS LES PÉCHEURS PUISSENT ÊTRE SAUVÉS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis mort sur la Croix pour que tous les pécheurs puissent être sauvés en recherchant Mon pardon de leurs péchés par la Confession au prêtre.
Jeudi, le 24 octobre, 2019 (S. Antoine Marie Claret)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez interpréter cette vision des chaînes de deux façons. La première est une libération spirituelle des entraves de vos péchés qui ont été relâchés lorsque J'ai été crucifié sur la croix. Je suis mort sur la croix pour que tous les pécheurs puissent être sauvés en recherchant Mon pardon de leurs péchés par la Confession au prêtre. Le deuxième sens pourrait être combien plusieurs âmes souffrent physiquement des persécutions et même du martyre pour leur foi. Certains Chrétiens sont retenus par des menottes dans les prisons pour avoir tenu bon à leur foi. Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront. »
Jésus a dit : « Mon peuple, votre peuple fut frappé d'horreur à la vue des meurtres des bébés dans les cliniques du "planning familial". Il n'importe pas que les médecins tuent les bébés en leur coupant le cou, ou s'ils se servent de produits chimiques toxiques dans le cœur, le résultat est un bébé mort dans tous les avortements que vous avez vus dans les films 'Unplanned' et 'Gosnell'. Priez pour la fin à l'avortement, et renseignez les autres qu'il faut mettre fin à ces meurtres, ou bien J'y mettrai fin. »
Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai vraiment un Livre de la Vie où l'on y trouve là les écrits de tous les noms de Mes fidèles. Ces âmes, qui ne sont pas écrites dans le Livre de la Vie, n'entreront pas su ciel. Et leurs âmes brûleront pour toujours dans les flammes de l'enfer. Lorsque vous croyez en Moi, et que Mes anges auront placé une croix invisible sur vos fronts, vous serez alors inscrits dans Mon Livre de la Vie. Ceci est une autre récompense pour M'être fidèles dans la vie. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Halloween est plutôt une célébration des malins que d'une préparation à la Toussaint. Plusieurs se servent de ces symboles malins de diables et de sorcières en tant que décorations. Évitez de vous servir de ces symboles pour vos décorations. Les enfants se réjouissent à recevoir des bonbons ce soir-là, mais ne les vêtissez pas de costumes d'êtres malins. Pensez plutôt à honorer Mes saints plutôt que d'un congé malfaisant. »
Jésus a dit : « Mon peuple, préparez-vous à de nouveaux désastres alors que vous approchez la saison froide. Avec le retour du froid, vous vous rappelez vos rafales de neige, et comment vous devez déblayer vos entrées. Vous avez à peine le temps de ratisser vos feuilles avant que la neige ne vous atteigne. Vous avez eu un automne chaud sans gel jusqu'à maintenant. Vous voyez les feuilles qui changent et tombent, ce qui est un signe de l'hiver qui approche. Vous endurez les quatre saisons tel un cercle de changement de saisons dans votre vie. Rendez-Moi grâce de voir la beauté de Ma création. »