IL N’Y A PLUS DE TEMPS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !  Empty IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Message  ParAmourPourJésus le Lun 25 Nov 2019 - 12:52

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

MÉFIEZ VOUS, HOMMES, VOTRE DIEU VOUS AVERTIT : IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Les Forces célestes portent déjà une armure pour la grande bataille.
Oh femme! Jésus vous bénit !

Ma bien-aimée, Ma fiancée, Je souhaite aujourd'hui rendre visite à toutes celles qui n'ont pas encore compris qu’elles sont à la fin de cette histoire, que le Dieu de l’amour éternel crie Sa justice.

Méfiez vous , hommes , votre Dieu vous avertit: il n'y a plus de temps, revenez, revenez à Moi. Demandez-Moi d'être pardonnés avec un cœur contrit, faites pénitence, couvrez-vous la tête de cendre et mettez un sac.

L’heure de Ma grande révélation est venue, voici que Je viens, MOI LE ROI de gloire, J’ai décidé de fermer les portes de Ma bergerie: Ceux qui M’ont été fidèles auront la vie en Moi MAIS !! qui M'aura refusé, ira en Enfer avec Satan le maudit !

Hommes bien-aimés, Moi qui SUIS Celui qui vous ai aimés à en mourir sur la croix, Je vous demande encore aujourd’hui, dans l'humilité et l'amour de revenir à Moi. Ne perdez pas votre vie pour quatre dollars!
Retirez vous vite du mal, O hommes, vous êtes devenus les esclaves de Satan . Vous ne vous apercevez de rien, vous avez les yeux bandés, vous mangez et portez un toast avec lui dans son banquet vers la mort.

Oh, Mes enfants! Quelle douleur vous allez souffrir de ne pas M'avoir reconnu, de l’avoir préféré à Moi, lui le prince de ce monde.

Vous , « vous » faites l'illusion d'avoir fait le bon choix mais ! vous avez tort, vous êtes sur le chemin de la mort éternelle.

Je vous appelle encore et encore :« réveillez vous , réveillez vous »

Hommes! Repentez-vous! Dépêchez-vous ! Saisissez votre courage et, Revenez à votre père, IL vous attend pour vous embrasser.

Ne doutez pas de Mon appel à la conversion, ne tardez pas à vous convertir !

Hommes ! Le ciel est déjà sur sa descente, les forces célestes portent déjà l'armure pour la grande bataille, le tonnerre du ciel sera l'avertissement que le combat a commencé.

Ne regardez pas avec indifférence ce qui se passe dans le monde, tout ce qui arrive sont les signes avant-coureurs d'une grande destruction, cette humanité va souffrir beaucoup pour ne pas avoir écouté la voix de Dieu.

Repentez-vous, hommes, repentez-vous! Ayez pitié de vous.

Mes pleurs sont ensanglantés ,
Je vais perdre beaucoup d’enfants, MAIS ! Je poursuivrai Ma mission en vous appelant jusqu'à la fin !
Jusqu’au dernier instant, J’essaierai de vous sauver.
Je vous aime, ne soyez pas indifférents à Mon appel.

TOUT EST TERMINE ! C'est l'heure! Soyez prêts!

( Message Carbonia, le 23 novembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/11/25/votre-dieu-vous-avertit-il-ny-a-plus-de-temps

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !  Empty Re: IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Message  Admin le Mer 11 Déc 2019 - 17:12

@ Tous :

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Effrayé J\'ai peur Sonné

CONVERTISSEZ-VOUS !

Pape JPII

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/