OH FEMME ! ÉCRIS A MON PEUPLE .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OH FEMME ! ÉCRIS A MON PEUPLE . Empty OH FEMME ! ÉCRIS A MON PEUPLE .

Message  ParAmourPourJésus le Lun 25 Nov 2019 - 12:55

L'horloge bat déjà 15 heures. Tout est résolu !
Le vent souffle fort, une grande catastrophe va frapper la Terre.

Bientôt la dernière trompette sonnera, la réunion est imminente, soyez prêts à être accueillis par Moi.

Oh femme! Écris à mon peuple,
Mon peuple, peuple infidèle, quel dieu suis tu ?

Quels dieux dans ta vie as-tu placés?

Oh hommes , ne soyez pas sourds à Ma voix car c'est la seule qui mène au bon chemin, ... au salut!
Oh hommes, ne soyez pas audacieux, car maintenant vous éprouverez de la souffrance dans votre chair: ...

Vous avez trahi votre Dieu en vous unissant à ses ennemis, vous proclamez une fausse parole et vous « vous » moquez de votre âme!

Réveillez-vous, hommes, montrez-Moi votre capacité à comprendre Ma langue . Maintenant vous ne devez plus faire d'erreurs, écoutez et suivez Ma voix car Je peux vous reconnaître dans mon troupeau.

Oubliez ce monde, ne faites plus de projets sur cette Terre parce que tout se termine ici.

Le nouveau monde sera habité par une nouvelle génération sainte, elle vivra à la mesure de l'amour infini dans une joie immense, elle n'aura plus à se sacrifier car elle aura TOUT en Moi, Je lui donnerai de MON TOUT dans Mes merveilles.

Ce nouveau monde chantera de nouvelles chansons à son Dieu et le remerciera pour Son amour infini, comme ceci:
« Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu de l'univers!
Merci pour Ton amour, Seigneur, nous partageons une nouvelle vie en Toi, nous marchons dans Ton amour .Maintenant nous sommes tous à TOI, Seigneur !
Regardons les choses de Dieu et apprécions Ses beautés infinies.
Nous participons à Ses banquets et en tant que vrais frères, nous partageons tout, car c'est ce que Dieu nous enseigne!
Dans notre nouvelle vie , Le temps n'est plus le temps, nous habitons l'infini, tout est en TOI Seigneur!
Chaque merveille T'appartient, toute la création est en TOI. ... TU ES DIEU!
TU ES CELUI qui nous a créés pour être unis à TOI, nous T’appartenons pour l'éternité.

L'horloge bat déjà 15 heures. Tout est résolu !
Le vent souffle fort, une grande catastrophe va frapper la Terre.

( Message : Carbonia le 21 novembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/11/25/oh-femme-ecris-a-mon-peuple
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas