JOHN LEARY - Vous entreposez de la nourriture à votre Refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous entreposez de la nourriture à votre Refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoi

JOHN LEARY - Vous entreposez de la nourriture à votre Refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoi Empty Re: JOHN LEARY - Vous entreposez de la nourriture à votre Refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoi

Message  Admin le Mer 27 Nov 2019 - 12:27

JOHN LEARY - VOUS ENTREPOSEZ DE LA NOURRITURE À VOTRE REFUGE AFIN DE POUVOIR VENIR EN AIDE AUX BESOINS DES GENS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous entreposez de la nourriture à votre Refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoins des gens lorsque Je les enverrai à votre Refuge.

Lundi, le 21 octobre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai parlé de la parabole de l'homme riche qui a entreposé le trésor de sa récolte pour lui-même. Dans ce monde toutes vos possessions vont disparaître. Je ne veux pas que vous soyez égoïstes, mais vous devez partager ce que vous avez avec ceux qui pourraient bénéficier de l'aide par des dons.

Lorsque vous partagez votre richesse, vous entreposez un trésor au ciel lors de votre jugement.

Là où se trouve votre trésor, là aussi est votre cœur. Si votre trésor est sur la terre, vous placez alors votre adoration de l'argent avant Moi. Si votre trésor est d'être avec Moi, votre cœur est alors avec Moi, et vous aurez votre récompense au ciel avec Moi.

Ne permettez pas aux choses du monde de vous contrôler sous forme d'attachement, mais servez-vous de ces choses pour vos besoins. Ne vous inquiétez pas de ce que vous avez, ou n'avez pas, car Je pourvoirai à vos besoins quotidiens dans la foi.

Flèche

Je multiplierai ce que vous avez pour les jours de famine et la tribulation. Vous entreposez de la nourriture à votre refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoins des gens lorsque Je les enverrai à votre refuge. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas