JOHN LEARY - "Le temps de venir à Mes Refuges approche", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - "Le temps de venir à Mes Refuges approche", - Jésus !

JOHN LEARY - "Le temps de venir à Mes Refuges approche", - Jésus ! Empty Re: JOHN LEARY - "Le temps de venir à Mes Refuges approche", - Jésus !

Message  Admin le Sam 30 Nov 2019 - 12:04

JOHN LEARY : "LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus : le temps de venir à Mes refuges approche.

Dimanche, le 22 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, le temps de venir à Mes refuges approche, et Je vous montre comment Mes anges vous conduiront par une flamme. Vous viendrez à Mes refuges lorsque Je vous y appellerai, et ce sera en un temps où vos vies seront en danger. Sachez que vous devrez quitter votre demeure en vingt minutes après Mon appel. Vous n'y reviendrez pas. Une fois que vous aurez quitté, votre ange gardien vous entourera d'un bouclier d'invisibilité ainsi que sur votre voiture. Si vous quittez trop tard, vous verrez les hommes en noir aller de maison en maison pour tenter de forcer la marque de la bête sur tous. Ceux qui vont refuser la puce dans leur corps seront tués dans les chambres à gaz. Réjouissez-vous que Mes fidèles seront protégés des malins et de la Comète à Mes refuges par Mes anges.

À la fin de la tribulation et de l'Ère de la Paix, je pouvais voir comment nous étions dirigés par la Lumière de Jésus au ciel avec toutes sortes de lumières. Nous serons préparés à la sainteté dans l'Ère de la Paix, alors ne craignez pas de mourir lorsque vous quitterez votre corps pour aller au ciel. J'anticipe le jour lorsque tous Mes fidèles viendront au ciel. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas