Enoch 25 Novembre 2019 NOTRE DAME DE FATIMA LE 8 DECEMBRE PROCHAIN DE MIDI A 18H00
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 25 Novembre 2019 NOTRE DAME DE FATIMA LE 8 DECEMBRE PROCHAIN DE MIDI A 18H00

Aller en bas

Enoch 25 Novembre 2019 NOTRE DAME DE FATIMA  LE 8 DECEMBRE PROCHAIN DE MIDI A 18H00 Empty Enoch 25 Novembre 2019 NOTRE DAME DE FATIMA LE 8 DECEMBRE PROCHAIN DE MIDI A 18H00

Message  métys Dim 1 Déc 2019 - 2:38

Enoch 25 Novembre 2019

PETITS ENFANTS, JE VOUS DEMANDE UNE JOURNEE DE PRIERE, DE JEÛNE ET DE PENITENCE, AU NIVEAU MONDIAL, LE 8 DECEMBRE PROCHAIN JOUR DE MON IMMACULEE CONCEPTION DE MIDI A 18H00, POUR QUE NOUS PRIIONS ENSEMBLE MON SAINT ROSAIRE ET IMPLORIONS LE PERE CELESTE POUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE A MON CŒUR IMMACULE. QUE TOUT LE MONDE CATHOLIQUE M’ACCOMPAGNE EN CE JOUR, EN DEMANDANT POUR CETTE GRANDE INTENTION !

25 NOVEMBRE 2019 1:55 P.M

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU PEUPLE DE DIEU


Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Mes Enfants, les jours sombres vont commencer, soyez préparés spirituellement, pour que vous puissiez les supporter et que rien ni personne ne puisse vous nuire. L’angoisse et le désespoir prendront bientôt l’humanité, de grandes épreuves approchent à la suite les unes des autres qui feront perdre la paix et la tranquillité. Les révoltes et les manifestations civiles s’intensifieront plus, à cause de l’injustice sociale et de la corruption régnante dans beaucoup de nations ; l’anarchie et le vandalisme prendront beaucoup de nations, beaucoup de dirigeants tomberont et d’autres partiront en exil.

Les voix de protestation ne cesseront pas et le communisme athée profitera de ce mécontentement dans les nations, pour créer le chaos, déstabiliser les gouvernements, prendre le pouvoir et accroître leurs erreurs. La faim, la pénurie, la ruine et l’esclavage, seront le dénominateur commun des nations soumises par le communisme ; le culte à Dieu et la foi chrétienne, seront persécutés, la Croix de mon Fils sera changée par la Faucille et le Marteau. Le Peuple de Dieu marchera au désert et beaucoup de martyrs répandront leur sang par le renforcement de la foi.

Je fais un appel urgent au Vicaire de mon Fils ici sur la terre, pour qu’il consacre dés que possible la Russie à mon Cœur Immaculé, selon la demande de Fatima. Le Pape doit voyager en Russie en compagnie des Cardinaux et me consacrer cette nation, pour que les tentacules du communisme ne s'étendent plus dans le monde ; sinon, leur doctrine athée se propagera et apportera beaucoup de malheurs à l’humanité. La Russie doit être consacrée à mon Coeur Immaculé avant que n’arrive l’Avertissement de Dieu. Répondez à mon appel Pasteur du Troupeau de mon Fils, que ne soit pas plus retardée la consécration de cette nation, pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter.

Petits enfants, je vous demande une journée de prière, de jeûne et de pénitence au niveau mondial le 8 Décembre prochain jour de mon Immaculée Conception, de midi à 18 H00, pour que nous priions ensemble mon Saint Rosaire et implorions le Père céleste, pour la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé. Que tout le monde catholique m'accompagne, en demandant pour cette grande intention.

Petits enfants, si le communisme s'étend ce sera le malheur des peuples ; commencez donc petits enfants à vous préparer pour ce jour, pour que nous soyons une seule famille, priant et suppliant le Père pour cette grande intention. Armée Mariale, organisez la journée de prière de ce jour, allez mes petits, je compte sur vous, la puissance de la prière en chaîne et ma Sainte Intercession, rendront la Volonté Divine favorable à notre demande. Encore une fois, je vous le dis, si la Russie n'est pas consacrée à mon Cœur Immaculé, comme je l'ai demandé à Fatima, le communisme s'emparera du monde.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous, mes Enfants Bien-aimés

Votre Mère, la Dame de Fatima

Faites connaître mes messages à toute l'humanité


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum