VOUS ÊTES DEVENUS LES ESCLAVES DE SATAN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES DEVENUS LES ESCLAVES DE SATAN !  Empty VOUS ÊTES DEVENUS LES ESCLAVES DE SATAN !

Message  ParAmourPourJésus Dim 1 Déc 2019 - 13:48

VOUS AVEZ DIT : « NON » AUX SAINTES ÉCRITURES.
LA COUPE A DÉBORDE,  ELLE S’EST CASSÉE.

------------------------
Tout devient  maintenant imminent !
Le Dieu vivant est parmi vous, élevez vos cœurs au ROI des ROIS, tout est maintenant imminent, la coupe  a débordé , elle s’est cassée !

D'en haut, Dieu regarde SES enfants et, dans Sa grande douleur, attend l'heure de Son intervention Divine .

Vous les  traîtres, vous êtes parvenus  à la malédiction que vous avez ensemencée , vous , « vous » dirigez vers l'étang de feu, ...le seul endroit où vous pouvez  vivre!

Vous serez tourmentés pour toujours , vous ferez l'expérience des douleurs de l’enfer , à cause de ce choix que vous avez fait par votre conduite misérable.

Vous avez refusé Mon amour, vous avez  dit non aux Saintes Écritures, vous êtes devenus les esclaves de Satan, alors, maintenant : SUIVEZ LE dans son enfer maudit.

Mon  peuple infidèle gît sur la terre, ce peuple va bientôt abandonner définitivement ce monde. Certains qui ne se sont pas prosternés devant MOI, qui ne M'ont pas reconnu : en tant que Dieu éternel d'Amour, sont loin de Moi, ceux là ne M'appartiennent pas.

Vous vivez l'enfer sur cette terre MAIS !  vous ne remarquez rien, vous êtes audacieux, toujours prêts pour conquérir le pouvoir et l'argent,  oh ! Qu’allez vous devenir?

QUE DEVIENDREZ  VOUS MES ENFANTS : VOUS QUI N’ÊTES PLUS LES MIENS PAR VOTRE LIBRE CHOIX ?

Saviez-vous que votre  vie sur cette terre devait porter des fruits, vous deviez  enseigner le bon et, non le mal.

Vos regards devaient être tournés  vers MOI, vous deviez travaillez pour MOI , vous deviez marcher sur Mes propres traces.

JE SUIS  devenu la risée, vous ne M'aimez plus, ne  levez  plus la coupe mais ! vous  élevez Satan, mon ennemi.

Vous avez  pris tout ce qui M'appartenait, il s’est  assis sur Mon trône .

Hommes! Vous « vous  » êtes rendus indignes à Mes yeux! Vous avez voulu  défier votre Dieu ... il ne vous reste plus qu'à suivre le démon , vous l’avez vous-même élevé à la gloire.

Je suis anéanti  par vous tous qui M’avez abandonné , qui M’avez nié  vos promesses !
Vous  êtes devenus des hommes de Lucifer, il  vous a convaincu avec son  pouvoir par les choses de ce monde.

Maintenant que Je vais effacer tout ce que la Terre contient, où irez vous  ?

Quel Dieu allez-vous honorer ?

Hommes, Quelle espérance de vie aurez vous ?

JE SUIS CELUI  qui a tout créé,  JE SUIS CELUI   qui doit revenir, JE SUIS CELUI  qui va récupérer
tout en Moi Même !

La vie sur cette planète doit être transformée . A nouveau, Je vais refaire  toutes choses nouvelles, Je mettrai Mon peuple : les miens,  dans la nouvelle Terre, Je vais les mettre en Moi, Je les ressusciterai, ils seront saints en Moi et ils jouiront de Moi pour toujours.

Vous qui M’avez abandonné,  vos vies iront dans les profondeurs des entrailles de la Terre, dans lesquelles vous ne  cesserez de pleurer et, de grincer des dents.

Vous avez été stupides, Je vous ai appelé plusieurs fois, Je vous ai dit que JE SUIS! ... Mais rien n'a servi à Mon appel, vous « vous » êtes laissé envahir par les ténèbres, ... vous ne pouvez plus vous en sortir!

Maintenant que Mon temps est venu , Je vais intervenir tout à coup, Je vais déchirer le ciel !

Je vais faire  retentir Ma puissance et, vous serez dispersés pour toujours.

Tonnerre du ciel, ... tonnerre! Maintenant , le ROI DE GLOIRE entre dans la cité maléfique, IL Vient remettre de l'ordre là où il n'y en a plus !

JE SUIS CELUI  qui revient triomphant, vous n’aurez pas  la victoire.
SEUL DIEU EST !

( Message donné à Carbonia, le 27 novembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/01/la-coupe-a-deborde-elle-sest-cassee

----------------

Galates 1
…7Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.

8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas