Jacarei 24 Novembre 2019 Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Novembre 2019 Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jacarei 24 Novembre 2019  Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez - Page 2 Empty Re: Jacarei 24 Novembre 2019 Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez

Message  stjeanlagneau Lun 9 Déc 2019 - 15:20

Merci Métys Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Novembre 2019  Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez - Page 2 Empty Re: Jacarei 24 Novembre 2019 Notre Dame Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez

Message  Admin Mer 11 Déc 2019 - 12:24

@ Métys :

Merci !  Meeerci !  Merci !

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter !

MAGNIFIQUE !  C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  chris73 Mar 24 Déc 2019 - 8:39

Bonjour, je pense que le diable de sert de lui pour faire croire à des miracles.... ça me semble un peu gros toute c'est vidéo de se Mr, toute ces apparitions.. Jésus-Christ nous à prévenu avec toute c'est personnes qui se crois a ça place ou c'est visionnaire de toute sorte d'apparitions... méfier vous car l'église n'a pas étudié tous c'est sujets donc , il n'y a rien qui prouve que cela est vrais... je suis catholique romaine et pour m'a part je côtoie l église traditionnelle... pas la nouvelles messe qui perd ça valeurs... pour moi trop de buz trop de vidéo ... le diable tourne autour de vôtre site....
A bon entendeur.. par contre il y a des choses que je suis en accord...
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Bobestparti Mar 24 Déc 2019 - 10:37

@ chris73 

Là où on ne croit pas ou l’on ne fait pas confiance que je suis la Maison d'Or du Seigneur, là je ne pourrai rien faire. Demandez mes grâces mes enfants, ne permettez pas à mes doigts de continuer d'être plus rigides sans détacher les rayons de grâces que je désire tant répandre sur vous et sur le monde entier.

Demandez avec largesse et vous recevrez aussi avec largesse.
Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez mes enfants, avec une abondance illimitée, les grâces de mon Cœur.

Priez, priez beaucoup le Rosaire! Celui qui prie mon Rosaire tous les jours ne sera jamais frappé par la sécheresse spirituelle, par la désertification spirituelle, et si un jour il tombe dans la sécheresse et la tiédeur de cet état malheureux, il en sortira rapidement.

Je promets aussi à tous ceux qui prient mon Rosaire qu'ils auront mon aide dans toutes les luttes, les batailles et les conflits de la vie, et je leur donnerai la victoire sur les méchants, sur les injustices, et je les ferai triompher toujours.
Je promets aussi que ceux qui prient tous les jours mon Rosaire ne seront jamais possédés par le démon n'auront jamais la présence de l'ennemi avec l'infestation diabolique dans leurs maisons. Et s'il y en avait une bientôt, cette infestation se terminerait par le pouvoir de mon Rosaire.
Je promets aussi à tous ceux qui prient le Chapelet de mes Larmes qu’ils recevront une bénédiction spéciale de ma part le premier samedi de chaque mois.
Et ceux qui prient mon Chapelet de la Paix et le Chapelet des Consacrés avec confiance recevront le 2ème samedi de chaque mois une bénédiction particulière de mon Cœur.

Chris73 
Ben , voyons !!!

Vous pensez vraiment que le démon s'amuserait à demander la prière du rosaire 
Rien que le nom de Marie le fait trembler effroyablement car la vierge Marie va lui écraser sa tête..

La foi est un don de dieu et les signes nous sont donnés afin de renforcer notre foi .
Vous pouvez continuer à avoir la nuque raide mais si vous manquez de foi , on ne pourra rien pour vous , sauf la prière pour votre conversion. 
Le Seigneur n'abandonne pas celui qui le méprise mais il jugera sévèrement celui qui méprisera les oeuvres de sa sainte mère a qui il a confié à son église au pied de la croix..

Chris73 
Convertissez vous pendant qu'il est encore temps !!!

Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2