Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Glauber
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous appelle à Dieu, maintenant et toujours.
Chaque prière et chaque sacrifice sont précieux pour réparer les terribles péchés commis dans le monde.
Pliez vos genoux au sol et suppliez pour la miséricorde de Dieu pour eux. Écoutez mes appels, accueillez mes paroles dans vos cœurs. Vivez mes appels avec amour et avec foi.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous appelle à Dieu, maintenant et toujours.
Laissez la voie du péché derrière vous et commencez une nouvelle vie dans l’Amour de mon Divin Fils, une vie sainte, où l’amour règne dans vos cœurs et brille dans vos vies, rayonnant la vie et la grâce de toutes les âmes dans les ténèbres aveuglé par Satan.
Ne vous y trompez pas, les joies du diable sont illusoires et fugaces, elles asservissent les âmes pour les conduire en enfer.
Priez pour avoir la force de surmonter les séductions du diable.
Priez le chapelet et toutes les chaînes du péché seront détruites et vous serez libérés de ses griffes pour servir le Seigneur dans une vie de grâce et de sainteté.
Renoncez au monde en sacrifiant votre propre volonté en faisant la Volonté de Dieu.
Souvenez-vous mes enfants: peu importe ce que vous quitterez de ce monde, vous en recevrez cent fois plus dans le Royaume de mon Fils. Tout ce que vous faites pour moi et mon fils Jésus ne sera pas oublié.
Je vous aime et je vous demande en ces temps de mener cette terrible bataille spirituelle, avec la prière, avec le jeûne, avec des sacrifices offerts par amour pour mon Fils Jésus.
Chaque prière et chaque sacrifice sont précieux pour réparer les terribles péchés commis dans le monde.
De nombreux péchés sont commis dans la Maison de Dieu et offensent tellement le Seigneur. Ce sont les scandales d’une vie impie, sans Dieu, commis par les ministres du Seigneur.
Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que maintenant, car les prêtres ont transformé leur vie en un bourbier d’impuretés.
Priez pour les ministres infidèles, qu’ils se repentent de leurs péchés et donnent le bon exemple, sinon ils seront terriblement punis par le Seigneur.
Pliez vos genoux au sol et suppliez pour la miséricorde de Dieu pour eux. Écoutez mes appels, accueillez mes paroles dans vos cœurs. Vivez mes appels avec amour et avec foi.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/