CARBONIA - "Vous serez les Nouveaux Enfants d'Adam, le Nouveau Peuple de Jésus" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - "Vous serez les Nouveaux Enfants d'Adam, le Nouveau Peuple de Jésus" !
Message Carbonia 3 août 2019
Vous allez rencontrer votre Dieu le Créateur : « au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
La lumière de notre Seigneur Jésus-Christ brille sur cette colline et sur les gens qui la fréquentent aujourd'hui et, qui y assisteront à l'avenir. Mes enfants, vous êtes sur le point de rencontrer votre Dieu créateur, vous êtes sur le point d'être embrassés par la Lumière infinie, éternellement, vous serez enveloppés par la Lumière et éternellement vous vous réjouirez de la Lumière et profiterez de tout ce qui est bon.
JE Suis ici pour vous serrer dans Mes bras, JE Suis ici pour vous protéger des pièges du malin, JE Suis ici pour compenser toutes les mauvaises choses. Partout où Satan a mis sa main : Tout sera guéri, Dieu le veut, tout doit être purifié et, doit LUI appartenir.
Aujourd'hui, cette colline brille de la lumière du Seigneur, IL a envoyé Sa lumière parmi vous et, vous a enveloppés sur Sa poitrine. IL vous a béni en LUI-MÊME . Tournez votre regard vers la Lumière, ne vous retournez pas, ne regardez plus à droite ni à gauche, tenez vous debout, les yeux dirigés vers le haut, là où IL apparaîtra! Le Fils de l'homme descendra pour embrasser les siens et leur donnera les dons du Saint-Esprit. Mes enfants bien-aimés, vos efforts seront récompensés. Les méchants seront jetés en enfer, tandis que les bons seront mis à la droite de Dieu et, jouiront de tous SES biens, éternellement, ils seront satisfaits de Son amour et, seront avec LUI pour toujours!
"Fleurs parfumées du jardin de Jésus », vous serez les nouveaux enfants d'Adam, le nouveau peuple de Jésus, cette nouvelle génération LUI appartiendra dans la sainteté et l'amour, vous serez Ses enfants qu'IL bénira pour toujours parce que vous LUI appartenez .
Chantez des cantiques au Seigneur, chantez-LUI tout votre amour, bénissez tout ce que vous voyez, bénissez tout ce que vous touchez, bénissez vos ennemis pour qu'ils puissent se repentir et revenir au Père avec humilité et obéissance envers LUI, sacrifiez-vous pour le salut de vos frères comme Jésus l'a fait.
La lumière du monde est sur le point d'apparaître au monde et tout reviendra dans ce monde qui brillera de la lumière du ciel. Le Ciel viendra s'installer sur Terre et le Ciel et la Terre seront à l'unisson pour toujours.
Jésus, aujourd'hui même est parmi vous, IL vous bénit, IL vous exhorte à être de plus en plus amoureux, à être des ouvriers efficaces dans
Sa vigne pour être récompensés après avoir produit de bons fruits! ... Je vais couper toutes les branches sèches et produire de nouvelles pousses dans l'Arbre de la vie.
Venez à Moi, Mes enfants, Je vous attends les bras ouverts, Je suis là pour vous rencontrer et vous emmener pour toujours. Puisse le Très Saint et le Divin Sacrement être loué et remercié à chaque instant. Puisse le Très Saint et le Divin Sacrement être loué et remercié à chaque instant. Puisse le Très Saint et le Divin Sacrement être loué et remercié à chaque instant.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» CARBONIA - Bientôt, vous serez des nouveaux baptisés dans le Saint Esprit et dans le feu... !
» MA FILLE, ECRIS A MON PEUPLE BIEN-AIME: BIENTÔT VOUS SEREZ LIBRES MES ENFANTS, VOUS NE SENTIREZ PLUS
» "Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus !
» MES ENFANTS NE CRAIGNIEZ PAS . JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, JE NE VOUS QUITTE PAS et VOUS NE SEREZ J
» LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVE
» MA FILLE, ECRIS A MON PEUPLE BIEN-AIME: BIENTÔT VOUS SEREZ LIBRES MES ENFANTS, VOUS NE SENTIREZ PLUS
» "Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus !
» MES ENFANTS NE CRAIGNIEZ PAS . JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, JE NE VOUS QUITTE PAS et VOUS NE SEREZ J
» LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1