CARBONIA - Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse !

CARBONIA - Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse ! Empty CARBONIA - Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse !

Message  Admin le Mar 3 Déc 2019 - 11:20

CARBONIA - DIEU VA SE MANIFESTER AU MONDE POUR JUGER CETTE HUMANITÉ PERVERSE !

CARBONIA - Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse ! Image15

( Message Carbonia, le 28 août 2019 )

Ma fille bénie, écris ce message au peuple de Dieu: « vous serez pris d’en haut si vous répondez à la volonté de Dieu »!

Dieu célèbre Sa seconde venue dans Son église !

Déclarez SA présence à chacun de ses fils!

Si vous respectez les Dix Commandements que Moïse vous a donnés, vous goûterez aux grâces divines.

Enfants ! vous êtes dans les temps de l’Apocalypse, vous êtes maintenant à l’heure de la grande révélation .

Dieu va se manifester au monde pour juger cette humanité perverse. Seulement ceux qui auront donné leur fidélité et, leur véritable Amour à
Celui qui a tout créé et qui a tout en LUI, sera pris par LUI, celui là vivra éternellement en LUI dans la beauté infinie de SON TOUT .

Gardez la vérité en vous, ne laissez pas les mauvais conseillers vous tromper.

Ce monde s’est retrouvé dans le réseau de l’Antichrist qui efface tout ce qui parle de Dieu.

L’adversaire a bien tissé sa toile: … quiconque est tombé dedans sera marqué avec son sceau.

Enfants bien-aimés de l’amour, pourvoyez à vos besoins, restez du côté de votre Dieu créateur et, invoquez Son aide, lorsque vous « vous » sentez faible. Dieu, qui est l’auteur de la vie, ne faillira pas de venir au secours de Ses enfants.

Hommes ! Priez comme jamais auparavant. Le ciel est sur le point de s’assombrir.

La terre sera remplie d’énormes désastres, de cendres et de décombres .

Mon cœur est rempli de chagrin à cause des péchés des hommes!

Qui vous sauvera si vous persistez à haïr votre Père, votre Dieu créateur ?

Vers quel Dieu vous tournerez-vous lorsque vous serez confrontés à la mort ?

Le mal empêche votre conversion parce qu’il veut que vous soyez à lui. Votre faiblesse a été grandiose, vous avez permis à Satan de se régaler de vos cœurs qu’il a remplis de son poison mortel, … vous n’avez pas forgé l’antidote!

Vous lui avez fait confiance en sachant que vous pourriez tomber dans son joug!

Vous avez fait confiance à votre ruse, mais vous ne vous êtes trompés que parce qu’il vous a aveuglés.

Vous avez commis une grave erreur, hommes ! cela vous mènera à la mort éternelle si vous ne vous repentez pas à temps. Revenez à Moi,

Mes enfants, revenez à votre Dieu d’Amour.

Les aiguilles de l’horloge marquent les minutes, … les dernières, avant votre réunion avec Moi votre Dieu.

Je jugerai cette humanité, JE ne prendrai avec Moi , que ceux qui ont répondu à Ma voix.

La tempête va se déclarer, un coup de tonnerre dans le ciel vous avertira de Mon intervention.

Ne perdez plus de temps pour votre conversion !

Repentez-vous, hommes! Repentez-vous! Dépêchez-vous !

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/08/30/vous-etes-dans-les-temps-de-lapocalypse

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas