CARBONIA - Les Trompettes des Anges Célestes avertissent l'humanité que bientôt le Roi des Rois desc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Les Trompettes des Anges Célestes avertissent l'humanité que bientôt le Roi des Rois desc

CARBONIA - Les Trompettes des Anges Célestes avertissent l'humanité que bientôt le Roi des Rois desc Empty Re: CARBONIA - Les Trompettes des Anges Célestes avertissent l'humanité que bientôt le Roi des Rois desc

Message  Admin le Mer 4 Déc 2019 - 12:29

CARBONIA - LES TROMPETTES DES ANGES CÉLESTES AVERTISSENT L'HUMANITÉ QUE BIENTÔT LE ROI DES ROIS DESCENDRA… !

CARBONIA - Les Trompettes des Anges Célestes avertissent l'humanité que bientôt le Roi des Rois desc 69081910

( Message Carbonia, le 31 août 2019 )

J'ai lu dans vos cœurs l'indifférence à Ma voix.

Quand Je dis que tout est fini, que le temps est passé, Je dis la vérité, hommes !

En vérité, en vérité, J'attire votre attention sur Moi pour que vous ne périssiez pas.

Enfants de Jérusalem, les portes de l'enfer sont grandes ouvertes, les démons sont tous déchaînés, partout dans le monde à la recherche d'âmes à saisir .

J'avertis Mon peuple de rester ferme dans Ma volonté, de se signer : « au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » et, de s’asperger souvent avec de l'eau bénite, le corps et la maison où vous vivez.

Enfants, Je lis dans vos cœurs : l’indifférence à Ma voix, l’indifférence aux messages que Mes prophètes divulguent en essayant de vous informer de Ma parole.

Hommes ! Vous êtes devenus des sots, vous avez succombé à la séduction du séducteur, vous « vous » êtes trompés !

Ses promesses ne sont que des mensonges!

Vous ne pouvez rien faire sans Moi, c'est pourquoi, même aujourd'hui, Je vous rappelle, Je vous demande de revenir rapidement à Moi parce que c'est seulement en Moi que vous trouverez le salut.

Ouvrez-Moi votre cœur! Agenouillez-vous devant le crucifix et demandez Moi : pardon pour vos péchés.

Prosternez-vous devant le seul et vrai Dieu, envers celui qui peut vous sauver : « Moi votre Sauveur Jésus-Christ et, non devant le diable!

Oh ! hommes! Vous êtes sourds à Ma voix, vous êtes aveugles, vous êtes esclaves de Satan!

L'Amérique est sur le point de tomber entre les mains de l'ennemi, son sang coulera à cause de son orgueil.

Mais vous : « enfants bien-aimés, vous qui croyez en Moi », venez à Moi avec des supplications et des prières parce que votre Dieu va vous sauver des dommages qui vont arriver.

Les volcans sont sur le point de s'allumer à l'unisson, la vie sera terrible pour beaucoup.

Hommes ! Écoutez Ma voix, ne soyez pas fiers, ne mettez pas votre vie entre les mains de la mort .

ATTENTION ! Lisez les Saintes Écritures et, vivez le Saint Évangile de Jésus, ne vous opposez pas à Mes demandes , Je veux vous sauver.

DIEU EST ! DIEU EST CELUI qui peut tout faire, aucun autre dieu ne le peut, IL est le seul, ... le Dieu unique!

Appelez-Moi à votre aide, ne manquez pas la possibilité que Je vous donne de réintégrer la vie, à la vraie vie.

Les trompettes des anges célestes jouent à plein souffle, elles avertissent l’humanité que bientôt le Roi des Rois descendra d'en haut pour partager Son royaume avec tous Ses propres enfants.

Ne soyez pas stupides , dépêchez-vous de retourner à votre Dieu Roi ! Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas