CARBONIA - La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'Église !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'Église !

Aller en bas

CARBONIA - La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'Église ! Empty CARBONIA - La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'Église !

Message  Admin Ven 6 Déc 2019 - 12:25

CARBONIA - LA FUMÉE DE SATAN SORT DU VATICAN OÙ ELLE OPÈRE POUR LA DESTRUCTION DE L'ÉGLISE !


CARBONIA - La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'Église ! Vitrai10


Message Carbonia, le 13 septembre 2019 )
----------------------------

Voici venir l'avertissement !

Les cieux sont sur le point de s'ouvrir, les armées de Dieu sont sur le point de descendre.

Satan a compté son temps, maintenant il va célébrer sa victoire, ce sera la dernière illusion que JE lui permet. Ce sera son dernier geste car
JE vais l'enfermer en enfer, Je le mettrai dans les chaînes, il ne pourra plus jamais tourmenter Mon peuple.

Ce sont des moments décisifs, ... J'attends son dernier coup, après quoi J'interviendrai pour mettre fin à son défi.

Jésus le Sauveur est présent ici! Sa Parole est entendue par Ses enfants, écoutée et, suivie de SON TOUT .

Je promets Mon aide à tous MES enfants , ceux qui M'appartiennent !

QUAND TOUT AUTOUR DE VOUS SE FERA SILENCE, le cœur des hommes se demandera : « pourquoi tant de silence », ce sera le moment où chaque homme verra à travers ses yeux toute sa vie défiler, alors, commencera sa souffrance parce qu'il saura ce qu'est le péché.

Mes enfants, mettez votre cœur en ordre maintenant, n’attendez plus, demandez-Moi le pardon de tous vos péchés, prosternez-vous devant

Moi, suppliez Ma miséricorde au pied de Ma croix.

La fumée de Satan sort du Vatican où elle opère pour la destruction finale de l'église terrestre. Les Judas sont prêts à lancer leur attaque
MAIS ! Dieu a déjà déployé son armée céleste. Nous sommes prêts à attaquer, la bataille sera féroce, la douleur et le sang couleront à l'intérieur des murs du Vatican.

Assez! Je mets fin à l'abomination! Je pleure maintenant Ma justice!

Israël, Mon peuple, sois prêt, le tonnerre doit se faire entendre, les ténèbres vont peser, les ténèbres viendront sur Terre, ... il est temps d’intervenir pour sauver Mon Église terrestre, ... Cette humanité est devenue un calvaire à Mes yeux. Hors de ma vue, les ennemis!

Le tremblement de terre va être dévastateur, des montagnes entières vont s'effondrer et la terre va avaler des villes entières.

La mer montera jusqu’à la terre ferme et, entraînera dans ses profondeurs tout ce que vous ne pouvez saisir.

La fureur des vents sera si effrayante qu’ aucun homme ne peut comprendre : CE QU’EST LA JUSTICE DE DIEU !

Rien ne vous sauvera de la mort si vous avez lié votre destin à Satan.

Voici maintenant les derniers moments de votre vie sur cette petite terre, cette humanité abandonnée au péché !

HOMMES, VOUS QUI AVEZ DÉFIÉ VOTRE DIEU, VOICI VOS DERNIERS MOMENTS DE VIE POUR VOUS !

« Miséricorde ! Miséricorde ! Miséricorde ! "Je vais pleurer, MAIS ! Je serai sourd à vos plaintes comme vous avez été sourds au MIEN .

Satan ! Laisse Mon peuple libre ! Donne -lui son libre arbitre. Je surveille ton sarcasme MAIS ! ton temps est écoulé !

Voici venir l'avertissement!

Le DIEU du salut.

SOURCE : https://jesusrevient990662677.wordpress.com

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum