CARBONIA - Ne soyez pas sourds à Ma Voix car Je suis votre UNIQUE Salut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Ne soyez pas sourds à Ma Voix car Je suis votre UNIQUE Salut !

CARBONIA - Ne soyez pas sourds à Ma Voix car Je suis votre UNIQUE Salut ! Empty Re: CARBONIA - Ne soyez pas sourds à Ma Voix car Je suis votre UNIQUE Salut !

Message  Admin le Dim 8 Déc 2019 - 12:41

CARBONIA - NE SOYEZ PAS SOURDS À MA VOIX CAR JE SUIS VOTRE UNIQUE SALUT !

CARBONIA - Ne soyez pas sourds à Ma Voix car Je suis votre UNIQUE Salut ! Web-me11

Message Carbonia 1er octobre 2019  

Hommes : Prêtez l’oreille … écoutez : « JE SUIS LE SEIGNEUR VOTRE DIEU », vous n’aurez pas d’autre DIEU que Moi !

Souvenez vous de Moi, hommes, seul JE SUIS le salut, seul JE peux rendre toutes choses nouvelles , seulement Je peux décider si c’est « oui ou non ».

Chrétiens de toute la Terre, JE vous adresse MON appel aujourd’hui! Écoutez Ma voix et, préparez vos cœurs car aujourd’hui JE vous dis: «
SOYEZ PRÊTS » , l’heure est inévitable, les démons se déchaînent sur Terre, leurs désirs est de vous faire fuir de MOI.

Flèche

Ne soyez pas sourds à Ma voix car Je SUIS votre unique salut. N’endurcissez pas votre cœur pour finir en enfer.

Enfants bien-aimés, Je vous ai créés pour que vous puissiez jouir de tout ce que Je veux, MAIS ! vous ne voulez pas de Moi, vous préférez prendre le chemin de la mort.

Hommes bien-aimés, ne tournez pas le dos à votre DIEU CRÉATEUR, IL vous a accordé la vie , IL vous donnera l’éternité en LUI-MÊME. Soyez vigilants, des moments fatals sont arrivés pour vous.

Priez et jeûnez des choses du monde, obéissez aux ordres de Dieu et, non à ceux des hommes. En vérité, JE vous le dis: « JE SUIS fatigué de vous voir saisis par les griffes de Satan, JE SUIS affligé par vous, hommes, MAIS ! vous ne comprenez pas que : « tout ce que vous vivez dans le péché, vous conduit à la mort de votre âme » !

Ayez le courage de vous sauver, de renoncer au péché, de vous vêtir de lumière, d’être purs parce qu’à tout moment vous pourriez perdre votre vie. La mort guette Mes enfants, ne la laissez pas vous éloigner de Moi, revenez à Moi pour embrasser Mes dons d’Amour.

Dirigez vous vers votre père qui est au ciel! Convertissez vous, hommes, convertissez vous vite! Les signes annoncés sont sur le point d’arriver. De grands cataclysmes vont venir sur Terre et, seuls ceux qui auront été marqués en Moi, seuls ceux qui auront été respectueux de
Moi, seuls ceux qui auront obéi aux lois de Dieu, seront en sécurité.

N’attendez pas de voir de vos propres yeux les catastrophes imminentes sans avoir mis votre cœur en sécurité, sachez que Dieu interviendra pour sauver Ses enfants, MAIS ! que le malhonnête devra passer par la grande tribulation.

L’Italie est en danger! Plongez vous dans la prière et implorez la Miséricorde de Dieu! Les temps qui s’écouleront prochainement seront très pénibles, ne consentez pas à être submergés par des catastrophes, revenez à Dieu en implorant Son intervention.

Revenez à la vérité, demandez pardon pour les péchés de cette humanité . Hommes ! votre mauvaise conduite a dépassé toutes les limites.

Repentez-vous, hommes, repentez-vous! Dieu n’attend plus, revenez auprès de Celui qui vous aime et, veut vous sauver.

Bonté et grâce à vous tous qui ME célébrez dans votre cœur. Vous qui vous donnez pour la vie de vos frères. Soyez Bénis, car vous êtes déjà dans les bras sécurisés de votre Dieu créateur.

MARCHEZ avec fermeté dans la foi en CELUI qui EST! Ne consentez pas aux lois humaines! N’adorez qu’un seul et vrai Dieu, IL EST votre TOUT, votre CRÉATEUR.

Abandonnez le mensonge, éloignez-vous de Satan MAINTENANT! Présentement tout va se dérouler sous vos yeux! Soyez vigilants! Veillez et priez, oh ! hommes.

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/05/je-vous-adresse-mon-appel-aujourdhui

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas