Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix !

3 participants

Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix ! Empty Re: Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix !

Message  Admin Ven 13 Déc 2019 - 11:35

LETTRE AUX COEURS CROISÉS - 12 DÉCEMBRE 2019 - CONTRE LE TERRORISME : LA CROIX !

Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix ! Sans-345

Lettre du 12 Décembre aux Coeurs Croisés - Contre le terrorisme : LA CROIX !

Chers Amis,

Dans nos prières, il faut être vigilant à l'évolution des dangers venant du Maghreb, et demander l'aide des armées célestes :

Les élections algériennes risquent de provoquer un exode algérien vers la France, à cause du risque de dictature de l'armée algérienne. Ceci, à l'heure où des centaines de djihadistes de Daech arrivent en France, et vont se retrouver dans les rues de Paris-Saint-Denis, au millieu de "450000 clandestins sans-papiers"...(France-info)

Dans un article du Figaro-magazine intitulé "La guerre d'Algérie n'est pas finie", l'écrivain algérien Bonalem Sansal déclarait sans vergogne la semaine dernière:

" Si le Hirak échoue(mouvement populaire algérien contestant les héritiers politiques de Bouteflika), en conséquence d'une répression féroce qui se dessine, nous allons tous débarquer en France. 42 millions environ... çà n'existe pas "l'Islam de France" indépendant, laïc et quoi encore. Il y a l'Islam point.Il va où il veut, l'univers lui appartient par décret divin (sic!)...Un rapport administratif de cent pages truffé de y a qu'à, faut qu'on, organise l'Islam de France, et en rupture s'il vous plait avec l'Islam d'Allah, de Mahomet, des Lieux Saints et du monde musulman qui compte 1,8 milliard de fidèles peu disposés à accepter de voir des mécréants, (nous), tripatouiller leur religion."

A bon entendeur salut! La France va payer l'inconscience d'un Degaulle sortant les terroristes du FLN emprisonnés au fort Liaudet de l'île d'Aix, pour en faire les fondateurs de l'Algérie indépendante, ruinée et mise en coupe réglée par des négriers depuis 1962, alors qu'elle aurait été le département touristique le plus riche et opulent avec le soutien des français...Qu'ils y restent, la France n'a pas besoin de nouveaux terroristes islamistes!  

C'est "la horde" annoncée par le Christ  depuis longtemps, elle concrétise la vision de Jean Paul II en 1996 : l'invasion islamique par les pays du Maghreb.

Tome 5 p. 145 « Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire »

« ….....

Que les francs croient ou non, ils sont cibles aujourd’hui

contre le terrorisme Il n’y a que LA CROIX

Osez enfants prier, osez dire votre FOI

La Croix sur la Bannière est meilleure protection que toute arme même armée La Croix protège les francs.

Les croyants oseront-ils dire leur opposition à ceux qui portent les armes comme moyen d’intégrer le monde des croyants ?

Ils devront faire ce choix les croyants de l’Islam : dire qu’ils refusent la Haine »

Autrement dit, les musulmans devront comprendre enfin que le Coran EST UN FAUX : Il n'a pas été dicté par l'ange Gabriel à Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire. Car Dieu ne dicte pas à un ange des paroles de haine, appelant au meurtre des chrétiens, des juifs et des islamistes "refusant le chemin du djihad".

L'origine du Coran vient bien, d'après Hanna Zakarias, du rabbin de Medine, qui au 7 e siècle a manipulé Kadidja l'épouse juive de Mahomet, afin de combattre le Christianisme, en reniant la crucifixion et la résurrection de Jésus, le faisant passer pour un simple prophète.

Il faut lire le très complet ouvrage du père Gabriel Théry, alias Hanna Zakarias, « le vrai Mohammed et le faux-coran » à commander sur Amazon, il explique TOUT : l'Islam n'est pas vraiment une  religion du Livre. Le Coran est un ensemble de textes empruntés partiellement au Pentateuque, transmis oralement pendant au moins deux siècles, puis mis par écrit par Omar vers le 9e siècle; il n'existe aucun autographe de Mahomet, qui était illétré et analphabète.

Quelle est la différence entre une secte et une religion?

"La secte réserve le Salut à ses seuls membres"

D'où le comportement dit sectaire du Coran : "Les Infidèles : ceux qui disent que Jésus, le fils de Marie est Dieu : tuez les dés qu'ils vous tournent le dos"...(Sourate V  verset 17 et Sourate IV v. 89).

"La secte délivre un enseignement exclusif et totalitaire. Elle prétend détenir le monopole de la vérité et offrir le monopole du salut."(Larousse)

ex :  Sourate IV verset 56 : "Ceux qui ne croient pas en nos valeurs, nous les pousserons au feu"

Le Christianisme est l'enseignement du Christ pour donner aux hommes l'accès au Royaume de Dieu, à la vie éternelle, par l'Amour du prochain et la charité. L'adhésion à une église n'est pas une obligation, car dans la Nouvelle Jérusalem habiteront aussi des païens, déclarés JUSTES par leurs actions charitables passées, respectant les commandements divins.  

Quand les musulmans vont enfin se rendre compte qu'ils ont été manipulés depuis le 7e siècle, par des écrits compilés par des rabbins et la riche épouse juive de Mahommet, laquelle avait 25 ans de plus que lui, ils vont enfin découvrir la Vérité : le Christ est bien venu sauver l'humanité 6 siècles auparavant, en mourant pour nos péchés et réssuscitant 3 jours plus tard. Il  prouva ainsi qu'il était le Créateur, maître de la Vie. Personne n'"a pris sa place sur la Croix", comme l'affirme le Coran dans la sourate IV verset 157, pour détruire la foi en la Résurrection.

Tome 5 "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire", p. 140 :

« -Sors-nous Seigneur de notre noyade »

« + Je suis LÀ, toujours LÀ, enfant fais-moi confiance
Je sauve de la noyade mes enfants Je les sauve
L’Amour en espérance ainsi avancent mes francs
pleins d’amour pour la France ils avancent mes enfants
L’Amour est Sauvetage des enfants de la terre
c’est un bon héritage qu’hériter de sa terre
L’Amour à l’abordage du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages
il n’aime pas il hait l’ennemi hait LA France
c’est pourquoi il la plie à son intelligence : intelligence de haine
L’Amour vient au secours de LA France qui se noie L’Amour comme héritage c’est l’héritage des francs
Osez croire à LA CROIX qui scintille et rougeoie Croyez enfants croyez
à L’AMOUR de LA CROIX
C’est la Croix qui vous sauve Ô enfants de LA VIE
osez croire à LA VIE
...LA CROIX D’AMOUR
est LÀ aujourd’hui sur la France
C’est jour de LA VICTOIRE Aujourd’hui Dieu LE GRAND vient défendre l’héritage »

« C'est LA Croix qui vous sauve enfants osez y croire
LA Croix sauve aujourd’hui les enfants de LA vie
pour leur donner LA VIE qu’ils auront après vie Osez Votre héritage rejoignez LA CROISADE des croisés de L’AMOUR
Ils osent brandir LA CROIX Ils osent dire : Je crois
Ils osent croire au roi
que Dieu Seul vous envoie pour porter l’espérance dans le cœur de LA France
pour qu’Elle revienne au cœur de Jésus Sacré Cœur
L’AMOUR BEL HÉRITAGE
+ L’Amour donne LA PAIX L’Amour donne LE CALME
LA PATIENCE et LA FOI L’Amour BEL HÉRITAGE
protège par SA FLAMME le cœur de mes enfants
Je suis LE FEU qui sauve Je brûle sans détruire puisque Je suis LA VIE La brûlure de l’AMOUR conduit à LA VRAIE VIE L’AMOUR SAUVE
C’EST LA VIE »

p.58 :

« + Avance enfant avance Je suis TON DIEU enfant avance avec vaillance
c’est TON DIEU qui conduit à travers nos écrits
crois donc tout simplement
DIEU EST LE ROI DE FRANCE
c’est pourquoi Il active
SA DOUCE DELIVRANCE
qui se fait EN AMOUR
mais non pas SANS SOUFFRANCE »

p. 164 :

Crois AU PUISSANT SOLDAT
qui est LÀ devant toi
Crois enfant crois AU BOIS de LA PUISSANTE CROIX
Crois enfant, Dieu se penche sur LE CŒUR de LA FRANCE
TON Seigneur LA protège : Crois AU BOIS de LA CROIX.
L’AMOUR comme bagage LA FOI en bouclier
LE BAPTÊME comme épée ainsi vont les guerriers
de l’AMOUR de LA FLAMME
ainsi vont les servants du futur roi de France
Dieu protège SON roi en protégeant LA France
Dieu protège SA France en protégeant LE roi
que Dieu appelle en France ».

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis! Vive SON BON ROI!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Célestine et à Corrine.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix ! Empty Re: Lettre aux Coeurs Croisés - 12 décembre 2019 - Contre le terrorisme : la Croix !

Message  stjeanlagneau Ven 13 Déc 2019 - 16:24

Mr Stiegler continue sa croisade.  Qu'il soit béni pour son travail.

Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 14 Déc 2019 - 12:44

@ Stjeanlagneau :

Il m'avait pris en grippe à un certain moment. Je ne me rappelle plus pourquoi (c'était pour des niaiseries, comme Yvette et d'autres) !

Néanmoins, je dois admettre qu'il fait du bon travail…, complémentaire au travail du Forum VSJ !  Gros sourire   Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2019 - 15:56

@ admin

Il me semble qu'il ne reconnaissait pas le prophète Maria De La Divine Miséricorde,
néanmoins, je reconnais moi aussi son bon travail.
Bye Bye !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 15 Déc 2019 - 12:17

@ Stjeanlagneau :

Depuis, a-t-il reçu la LUMIÈRE concernant Maria DLDM ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 15 Déc 2019 - 13:51

Je ne l'ai jamais vu, ni communiqué avec lui, sauf sur VSJ.
Bye Bye !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Dim 15 Déc 2019 - 15:02

@ admin 
@ stjeanlagneau 

Meeerci !

ce mr jean stiegler fait un bon travail pour susciter la ferveur et la confiance dans les messages du ciel surtout sur ceux qui concernent la venue providentiel du futur roi de France ..
mais il ne croit pas que le  pape francois est le faux prophète et encore moins dans les messages de maria de la miséricorde ..
cela n'enlève en rien , son engagement pour susciter la piété et la dévotion pour les œuvres du ciel ...

https://la-nouvelle-france.fr/pape-francois-dernier-pape/
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 15 Déc 2019 - 15:27

Double Yes !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 16 Déc 2019 - 11:36

@ Robert Adelaide :

Donc, malgré son bon travail, Stiegler TRAHIT tous ceux qui le suivent et qui lui font confiance en leur présentant le Pape François comme étant un bon Pape alors QU'IL EST LE FAUX-PROPHÈTE !

Cela peut avoir d'affreuses conséquences sur le Salut des Âmes !

Soyons donc prudents avec Stiegler car qui n'est pas totalement dans la Vérité ne peut pas être présenté comme un modèle dont on peut avoir pleinement confiance !

Merci ! , Robert Adelaide, pour cette précieuse précision !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin