SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 NOVEMBRE 2019 CHAPELET À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 NOVEMBRE 2019 CHAPELET À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  25 NOVEMBRE 2019 CHAPELET À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 NOVEMBRE 2019 CHAPELET À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ

Message  métys Dim 15 Déc 2019 - 2:21

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
25 NOVEMBRE 2019


Peuple de Dieu:

COMME PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES PAR VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS AVERTIS.

L'enchaînement des séismes sur la Terre obligera les hommes à prendre en considération les annonces du Ciel. Et pourtant, la créature humaine n’inclinera pas la tête en reconnaissant qu’elle a été prévenue d'avance, parce qu’elle ne veut pas se soumettre aux Paroles venues d'En-Haut.


La révolte de l’homme a conduit ce même homme à ignorer la valeur de la vie. L'indifférence de l’homme à l'égard de la Très Sainte Trinité mène l'humanité à penser qu’elle a pu survivre sans Dieu et qu'elle pourra continuer à l'avenir sans avoir besoin de son Seigneur et de son Dieu, jusqu’à ce qu’après s’être purifié lui-même, l’homme soit purifié par le tentacule du communisme, par l'antéchrist et ses serviteurs, et ce sera alors qu’il se verra lui-même plongé dans le péché et qu’il retournera à Dieu.


Le plaisir procuré par les sens forme des lacs tempétueux si l’état spirituel de l’homme est celui d’une créature humaine rebelle et éloignée de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle à une conversion résolue, pas seulement apparente,

pour que vous ne tombiez pas dans les erreurs que certains des fils de prédilection de notre Reine et Mère sont déjà en train de répandre dans le Peuple de Dieu, en conduisant beaucoup d’âmes à se perdre par leurs mauvais enseignements.


SOYEZ FERMES, L'ESPRIT SAINT VOUS ÉCLAIRE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ DISCERNER, NON PAS COMME LE MONDE CROIT LE FAIRE, MAIS À LA MANIÈRE DES ENFANTS DE DIEU.

VOUS AVEZ UNE MÈRE QUI VOUS AIME D'UN AMOUR MATERNEL, À QUI VOUS POUVEZ RECOURIR AUSSITÔT QUE LE BESOIN S'EN FAIT SENTIR. NE MÉSESTIMEZ PAS CE PRIVILÈGE !


Les forces du mal ont envahi la Terre. Les gouvernants appartiennent pour la plupart à l’élite mondiale et répandent de terribles calomnies et mensonges au sujet de quelques uns parmi les fils de prédilection de Notre et votre Reine et Mère, en vue d'agiter les créatures humaines contre l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ. Peuple de Dieu,

les persécutions s’intensifient et vous devez vous y préparer, avec une foi ferme et forte, avec les armes de l'Amour et de l'Obéissance à la Loi de Dieu et aux préceptes qui sont à la base du comportement chrétien.



C'EST LE MOMENT OÙ VOUS DEVEZ EXPRIMER TOUTE VOTRE ADHÉSION À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET À NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, SANS HÉSITATION ET EN ÉTANT VRAIS.



Priez, Peuple de Dieu, priez, l’entrée en activité des volcans se poursuit. Priez pour l'Italie et l'Indonésie, leur souffrance augmente.
Priez, Peuple de Dieu, priez, les séismes se multiplient durant ce cycle, la terre tremble d’une extrémité à l’autre.
Priez, Peuple de Dieu, priez, la violence augmente comme la peste s'étend.



Peuple de Dieu, l’homme se consume à l’intérieur, il se consume d’un mal-être interne généré par la désobéissance qu’il montre et dans laquelle il vit, en rejetant la protection de Dieu et en accueillant ce qu’il croit le plus valable: l’astuce et les mensonges de Satan.


Peuple de Dieu, la ruse de Satan ne tiendra pas, elle sera retranchée par LE POUVOIR QUI EST AU-DESSUS DE TOUT POUVOIR : LE POUVOIR DE DIEU (Cf. Mt 28,18b, He 1,2-4; Ph 2,9-11).

Ceux qui désobéissent aux Commandements Divins se lamenteront, gémiront, se sentiront mourir, après avoir vécu leurs péchés personnels. Attention, Peuple de Dieu, la souffrance augmente!



COMME HÉRITAGE À CETTE GÉNÉRATION, JE VOUS LÈGUE CE CHAPELET À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, EN CE MOMENT OÙ LA TRIBULATION PREND DE L'AMPLEUR.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Réciter le Credo.

Examen de conscience.

Premier Mystère: Que l’humanité soit remplie de la vertu de force.

Sur le grand grain: Notre Père..
.
Ensuite prier sur le même grain: Très Sainte Trinité, envoie Tes Chœurs Célestes protéger  l’humanité entière et la secourir, afin qu'en rejetant toutes mauvaises intentions, l’homme conserve en Toi son esprit et ses pensées.


Sur les petits grains du Saint Rosaire:
Réciter dix fois:

Divine Sagesse, descends de Ton Trône Trinitaire et viens nous guider sur la voie du bien.

Oraison jaculatoire: Sois ma force et mon soutien.


Deuxième Mystère: Que la colère ne prenne pas le contrôle de la vie humaine.

Sur le grand grain: Notre Père...
Ensuite prier sur le même grain: Très Sainte Trinité, donne à Ton Peuple la patience, afin que la colère et ses effets désordonnés n'accaparent pas le cœur de l’homme et que les difficultés soient éloignées de l’humanité.


Sur les petits grains du Saint Rosaire:
Réciter dix fois:

Divine Sagesse, écarte de l’humanité entière les difficultés et les embûches du Démon. Que les conflits soient épargnés à la créature humaine, et que la souffrance ne nous atteigne pas.

Oraison jaculatoire:
Sois ma force et mon soutien.


Troisième Mystère: Que l’humanité soit bénie par la Très Sainte Trinité et que chaque créature humaine soit disposée à être au service de ses frères.

Sur le grand grain: Notre Père...

Ensuite sur le même grain: Que l’équité vienne sur l’humanité afin que la droiture du comportement soit le témoignage des enfants de Dieu.

Sur les petits grains du Saint Rosaire:
Réciter dix fois:

Divine Sagesse, permets que, comme humanité, nous ne perdions ni les valeurs ni les croyances, en étant justes à chaque instant, pour l’honneur et la gloire à Dieu.

Oraison jaculatoire: Sois ma force et mon soutien.


Quatrième Mystère: Que la propagation du mal soit arrêtée par la décision de toute l’humanité d’être agréable à Dieu.

Sur le grand grain: Notre Père...
Ensuite sur le même grain:
Très Sainte Trinité, les sages spirituels sont ceux qui, par leur comportement, plaisent à Dieu, l’adorent et l’acclament au nom de toutes les créatures humaines.


Sur les petits grains du Saint Rosaire:
Réciter dix fois:

Divine Sagesse, donne à l’humanité entière de se tourner vers Toi avec la certitude que Tu es un Dieu compatissant et miséricordieux, un Juste Juge à qui on ne peut plaire sans la foi.

Oraison jaculatoire:
Sois ma force et mon soutien.


Cinquième Mystère:
Que la colère ne prenne pas le contrôle de la vie de l'homme.

Sur le grand grain: Notre Père...

Ensuite sur le même grain: Très Sainte Trinité, que Ton Amour soit reçu par l’humanité entière, afin que la sincérité, le respect et la bienveillance se manifestent dans Ton Peuple à Ton image, et que nous soyons tous un dans Ton Cœur.

Sur les petits grains du Saint Rosaire:
Réciter dix fois:

Divine Sagesse, l'Amour Divin est la source de tout bien. Que ce même Amour soit présent partout dans le Peuple de Dieu: permets que soient abandonnés les intérêts humains et que cesse les discordes, et que la spiritualité soit en chaque homme le miroir de Ton Amour.

Oraison jaculatoire: sois ma force et mon soutien.


Sur les trois grains du Saint Rosaire:

Trinité Divine: Que la Paix Divine inonde le cœur des hommes sans distinction.
Trinité Divine: Que l’Esprit Saint nous inonde de Son Amour.
Trinité Divine: Que la paix de Notre Mère très Sainte, qui surpasse toute intelligence, vienne jusqu'à nous.

PRIER LE SALVE REGINA, EN L’HONNEUR DE LA TRÈS SAINTE REINE ET MÈRE.




Prière d'offrande:

Très Sainte Trinité, que la bienveillance guide notre vie et que l’humanité parvienne au repentir nécessaire pour pouvoir éradiquer la propagation du mal sur la Terre.

Ô Mère, conduis-nous au repentir et à être comme Toi, des disciples fidèles et des messagers de Ton Amour.

Faire cette offrande avec sincérité et terminer par un temps de méditation spirituelle.

Amen.


SOYEZ TOUS BÉNIS DANS L'AMOUR DIVIN.

QUI EST COMME DIEU?
PERSONNE N’EST COMME DIEU!

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


LITANIES À LA SAINTE TRINITÉ

Que nous soyons comblés d’Amour Divin, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que chaque être humain soit un Temple de l’Esprit Saint, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que nous soyons unis en Dieu, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que Ton Peuple soit fidèle jusqu’à la fin, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que le mal soit terrassé en tout être humain, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que nous soyons rendus dignes des Dons de l’Esprit Saint, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que nous soyons accueillis en Ton Unité, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que le cœur de l’homme soit transformé en fontaine de bénédictions, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
Que le cœur, l’esprit et la pensée de chacun soient transformés par Ta Bonté, R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.

Nous te prions pour la compréhension entre les hommes. Pour l’espérance et la charité,  R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
Nous te prions pour la bonté entre les hommes. Pour une foi inébranlable. R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
Nous te prions pour un esprit ferme. R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
Nous te prions pour une miséricorde sans fin. R / Écoute-nous, Sainte Trinité.

Face aux embûches du mal,  R / Envoie Tes Anges à notre secours.
Face aux adversaires de notre foi, face aux calomnies et aux persécutions, face à nos faiblesses, R / Envoie Tes Anges à notre secours.
Face à notre propre tiédeur et à celle de nos frères,  R / Envoie Tes Anges à notre secours.
Face à la jalousie spirituelle,  R / Envoie Tes Anges à notre secours.
Face à l’injustice et aux accusations,  R / Envoie Tes Anges à notre secours.
Face à la domination des puissants,  R / Envoie Tes Anges à notre secours.

De la mort éternelle,  R / Libère-nous, Sainte Trinité.
De la proximité du Démon,  R / Libère-nous, Sainte Trinité.
Des possessions et des infestations du Démon,  R / Libère-nous, Sainte Trinité.
De la mort éternelle,  R / Libère-nous, Sainte Trinité.
De la tyrannie et de l’orgueil,  R / Libère-nous, Sainte Trinité.

Sois adorée, Très Sainte Trinité, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen

Devant une si grande Majesté, nous Te supplions humblement de maintenir les Légions Célestes prêtes à nous secourir, afin que par l’effet de Ta Toute-Puissance, Tu fasses fuir toutes les forces diaboliques susceptibles d’entourer notre Vie. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum