PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri

Aller en bas

PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri Empty PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri

Message  Admin le Dim 15 Déc 2019 - 14:15

PROPHÉTIE RÉALISÉE : "IL ME DÉNONCERA, MOI LA MÈRE BÉNIE DE DIEU, ET RIDICULISERA MON RÔLE DE CO-RÉDEMPTRICE" !


PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri C-mari10


JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

1

Quelle est la position réelle de l’Église

La tradition populaire a toujours associé Marie, Mère du Sauveur, à la Rédemption de l’humanité.

La question de savoir s’il faut promulguer le dogme de Marie Corédemptrice se pose donc depuis toujours dans notre Église. Plusieurs congrès ont réunis des théologiens, sans qu’ils puissent jamais se mettre d’accord sur une définition dogmatique non ambiguë du terme.

En 1997, lors du Congrès Mariologique de Czestochowa, une Commission fut chargée de répondre à une demande du Saint Siège pour connaître l’avis des théologiens présents sur l’opportunité de définir un nouveau dogme de Foi sur Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. Voici la réponse – unanime, brève et précise – de la Commission : « il n’est pas opportun d’abandonner le chemin tracé par le Concile Vatican II et de procéder à la définition d’un nouveau dogme. » (cf. Lumen Gentium, ch.VIII)

Est-ce pour autant que l’Église ne reconnaît pas à Marie son rôle de Corédemptprice ? Non bien sûr :

Pie X : « Marie, qui a mérité le titre de Corédemptrice et celui de Médiatrice universelle, est le modèle des âmes réparatrices par ses souffrances au pied de la croix. Par elles, elle nous a mérité de congruo, ou d'un mérite de convenance, fondé sur la charité, tout ce que le Verbe fait chair nous a mérité en stricte justice. »

Il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Corédemptrice

message du 10 avril 2012

Pie XI : «...Elle fut aussi Réparatrice et porte à juste titre ce nom... ...Il a voulu cependant s’adjoindre sa Mère comme Avocate des pécheurs et comme dispensatrice et Médiatrice de ses grâces...»

Benoît XV : « Marie, en union avec le Christ, a racheté le genre humain. »
Saint Anselme : « Dieu a bien pu créer le monde de rien, mais le monde s’étant, par le péché, précipité dans la ruine, Dieu n’a pas voulu l’en tirer sans le concours de Marie. »

Saint Albert le Grand : « Marie est l’aide, la coopératrice de la Rédemption. »
Saint Bernard : « Un homme et une femme ayant coopéré à notre ruine, il convenait qu’un homme et une femme coopérassent à notre rédemption. »

Jean Paul II : « Marie, qui a été conçue et est née sans péché, a pris part de façon éminente aux souffrances de son Divin Fils pour être ainsi Corédemptrice de toute l’humanité. »

Cardinal Journet: « En Marie, l’Église devient corédemptrice de tout ce dont le Christ est l’unique rédempteur, à savoir de tous les hommes, qu’ils le sachent ou qu’ils l’ignorent. »

Nous voulons conclure sur la position de l’Église en reprenant les propos du Père Guillaume de Menthière, professeur de mariologie à l’École Cathédrale de Paris : « parler de Marie Corédemptrice, ce n’est pas attribuer à la Vierge un nouveau titre de gloire, mais ce serait situer tous les précédents dans leur vraie lumière. Le titre de Corédemptrice, s’il convient à Marie, ne saurait être un titre de plus, il est le titre par excellence, celui qui donne sens à tous les autres.» (voir infra : sources, 2).

NB. Nous le voulons d’autant plus que le Père de Menthière a intitulé son livre Marie, Mère du Salut. Quoi de mieux que Mère du Salut pour définir de manière non ambiguë tout à la fois les titres de Corédemptrice, Médiatrice et Avocate ?

Et qu’en disent les prophètes
___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

2

Sainte Brigitte : « Comme Adam et Ève ont de concert vendu le monde pour une pomme, ainsi c’est d’un seul et même cœur que mon Fils et moi nous l’avons racheté. »

Vénérable Conception Cabrera de Armida (La Grande Conchita) : « En tant que corédemptrice, Marie éprouva dans son âme toute pure l’écho de toutes mes agonies, humiliations, outrages et supplices, le poids des péchés du monde qui ont fait saigner mon cœur, et la vibrante douleur de l’abandon du Ciel qui obtient des Grâces. »

Sainte Anne-Catherine Emmerich : « Pendant tout le temps que dura le supplice du Sauveur, je vis la Sainte Vierge plongée dans l’extase. Elle voyait et ressentait en esprit, avec un amour et une douleur indicibles, tout ce qu’endurait son Fils. Souvent des cris plaintifs s’échappaient de sa bouche ; ses yeux étaient rouges de larmes. »

Rolande Lefèvre : « La Passion de Jésus était aussi la Passion du Père, la Passion du Père était vécue dans Marie. Le Père, lui, a emprunté, pour ainsi dire, son cœur humain pour souffrir en Elle, avec Elle, par Elle la Passion de leur Fils, de leur Enfant, dans une seule fusion d’amour. La Passion du Père et la Passion de Marie n’étaient plus qu’une seule Passion humanisée, vécue en Marie dans un amour et une intensité infinie, celle du Père Lui-même. »

Ida Peerdeman - Hille Kok : « Vous, peuples de ce temps-ci, sachez que la Dame de tous les Peuples vous protège. Invoquez son intercession; recourez à Elle comme Avocate; demandez-lui d’écarter toutes les calamités. Demandez-lui de bannir de ce monde la corruption. Car de la corruption viennent les calamités; car de la corruption naît la guerre. Et c’est par ma Prière que vous demanderez que soient écartés du monde tous ces fléaux. Ah! Si vous saviez l’importance et la puissance de cette Prière auprès de Dieu ! Il écoutera sa Mère quand Elle voudra être votre Avocate.» (31 mai 1955, cf. ci-dessous. sources, 3).

Les faits
___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

3

Le jeudi 12 décembre, jour de la Fête de Notre Dame de Guadalupe, François a rejeté les demandes de certains cercles théologiques d’ajouter le titre de Corédemptrice à ceux que possède déjà la Vierge Marie.

Déviant de la position de l’Église Catholique, il affirme que la Mère de Jésus n’a jamais rien volé à son Fils et que c’est une folie d’inventer pour elle de nouveaux titres et de nouveaux dogmes. Il ne croit pas au rôle salvateur de la Mère de Dieu.

Extrait de l’article paru en français sur Média Presse Info :

La Vierge n’est pas Co-Rédemptrice, elle ne partage pas avec le Christ la puissance de sauver l’humanité du péché, et cela ne sert à rien de « perdre son temps » avec des nouveaux dogmes qui établissent de nouveaux titres. »

Le pape François, au cours de la messe du 12 décembre dédié à Notre-Dame-de- Guadalupe sous le dôme de Saint-Pierre, en usant de son habituel langage malsonnant et de ses expressions incongrues, a dévoilé sa théologie mariale, si éloignée de la mariologie traditionnelle et si alignée sur l’esprit conciliaire :

« Quand certains viennent avec des histoires qu’il faut l’appeler ceci ou cela, qu’il faut de nouveaux dogmes la concernant. Ne perdons pas de temps avec ces histoires : Marie est femme, dame, mère de son fils et de la Sainte Mère l’Église hiérarchique, et elle est métis, femme de nos peuples qui a fait Dieu métis. »

Pas Co-Rédemptrice mais métis : le politiquement et religieusement corrects se “métissent” prodigieusement bien en François !

Ce rejet d’un revers de parole brutal d’attribuer à Marie ce privilège de Co-Rédemptrice tout en l’affublant du titre saugrenu de “métis”, et ce refus d’étudier la possibilité d’un nouveau dogme mariologique n’a rien d’étonnant chez un pape totalement endoctriné par l’esprit du monde contemporain et la mentalité conciliaire, et souligne à nouveau à quel point la ligne théologique du dernier concile s’harmonise avec le monde et est en rupture avec l’enseignement des siècles pré-Vatican II.

(...)

Donc, le mouvement actuel qui prône la définition n’est de toute évidence pas dans la ligne et les orientations de Vatican II en ce qui concerne soit la requête d’un nouveau dogme mariologique, soit le contenu proposé pour l’hypothétique définition dogmatique.

El papa argentin poursuit sur le même chemin conciliaire relativiste, et ses paroles sans fard reflètent incontestablement cette ambition œcuménique d’union avec les protestants, supérieure pour les hiérarques conciliaires à la Gloire de Dieu et de la Vierge.

En ce domaine de la mariologie, tout autant que dans les autres domaines théologiques, l’Église conciliaire (...) est en rupture avec la Tradition séculaire de l’Église catholique et avec les papes d’avant Vatican II. Depuis les premiers siècles de l’Église, la dévotion des

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

4

fidèles a attribué à la Mère de Dieu ce beau titre de Co-Rédemptrice, des saints éminents l’ont propagé, des papes l’ont officialisé.
De nombreuses fois Pie XI lui donna ces titres de Co-Rédemptrice, d’Avocate, de Médiatrice.

(...)

Les saints ne furent pas en reste pour honorer Marie. Alphonse de Liguori et Bernardin de Sienne n’avaient de mots assez grands pour célébrer les privilèges de la Vierge, Saint Thomas d’Aquin les explicita. Saint Bernard de Bustis, au XVe siècle, contribua à développer le thème de Marie Co-Rédemptrice dans la Tradition catholique. Les exemples de saints qui appellent ainsi la Mère de Dieu foisonnent tout au long des siècles.

Le Saint Office, le 26 juin 1913 et le 22 janvier 1914, approuva l’invocation à « Marie, Co-- Rédemptrice du genre humain ».

Au XIX siècle, Léon XIII condamnait déjà cette mentalité protestante de négation des privilèges de Marie qui infestait les catholiques libéraux de son époque, ancêtres des conciliaires d’aujourd’hui :

«...(ils) n’honorent pas Marie et ne l’ont pas pour Mère; pour ceux aussi qui, participant aux croyances saintes, osent taxer les bons d’outrance et d’exagération dans le culte qu’ils ont pour Marie; par cela, ils blessent grandement la piété filiale...»

Depuis lors, depuis le révolutionnaire concile Vatican II, ces libéraux ont réussi à s’emparer des commandes à Rome où ils règnent en maître avec leur doctrine néo- protestante et néo-moderniste condamnée par Saint Pie X, et le pape François est notoirement et positivement l’un d’eux.

Francesca de Villasmundo (cf. Sources, 4)

À l’évidence, François est plus protestant que catholique.

Sources : 1. https://prophetesetmystiques.blogspot.com/2009/11/marie-co-
redemptrice.html 2. « Marie Mère du Salut – Marie, Corédemptrice – Essai de fondement
théologique », Père Guillaume de Menthière, Ed. Pierre Téqui, 1999 3. https://communaute-dame.qc.ca/dame/DTP_Priere_FR.htm 4.

https://www.medias-presse.info/les-enjeux-oecumenistes-dictent-la-
theologie-mariale-du-pape-francois-marie-nest-pas-co- redemptrice/115440/

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

5

Les prophéties dans le Livre de la Vérité

Mère du Salut : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée Lundi 9 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s'intensifie. Satan va dévaster l'Église Catholique et moi, la Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des quartiers de l'Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.

Mon pauvre Fils est fortement blessé par la manière dont moi, la Mère de Dieu, ai été écartée. Mon rôle de destructrice du serpent n'est pas compris. J'ai été bénie des Grâces et du pouvoir de défaire et de détruire le malin.

Lui, le malin, a beaucoup de partisans à l'intérieur de l'Église Catholique qui veulent s'opposer au pouvoir que J'ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée. Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de mon Fils et durera 1000 ans. Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un Glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien- aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis. Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l'Église Catholique, n'entraînent pas Mes enfants loin de leur temps de salut. Priez pour que le Pape Benoît puisse empêcher ce mal de

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

6

s'infiltrer dans toute l'Église Catholique. Les enfants, n'abandonnez jamais votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de mon Fils de revenir pour conduire l'humanité à la Vie Éternelle dans le Paradis est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s'affaiblira au sein de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate ne sera pas accepté. Priez pour que les prêtres de mon Fils restent forts et qu'ils défendent la Vérité.

Votre Mère bien-aimée Mère de Dieu Mère du Salut

Mère du Salut : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche Mardi 10 avril 2012 à 17h57

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair.
Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le faux prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce faux prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père.

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

7

Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome. Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront. Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l'Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.

Priez, priez, priez, car sans prière – et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire – Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée Reine de la Terre Mère du Salut

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

8

Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse Mercredi 15 août 2012 à 03h00

Ma chère fille bien-aimée, Je parle avec vous de ceci, le jour le plus important, le jour que J'ai choisi pour lancer Mon Livre dans le monde. C'est le jour de l'Assomption de Ma Mère bien-aimée, Reine du Ciel, Reine de la Terre, Mère du Salut. Ce n'est pas une coïncidence que le Livre de la Vérité soit rendu disponible à cette date car Ma Mère est la Mère du Salut. Le Livre doit aider à sauver les âmes de l'ensemble de l'humanité.

Ma Mère joue un rôle important dans le salut des âmes. Elle est Co- Rédemptrice, Médiatrice de Grâces et Avocate. Autrement dit, Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M'aider, aider Son Fils, dans le Plan Final de salut. Son rôle dans cette période importante du temps n'est pas compris. Elle a donné naissance au Rédempteur de l'Humanité et apporté au monde le Don du Salut en acceptant de devenir Ma Mère.
Elle est maintenant la Mère de tous les enfants de Dieu, et elle a reçu le pouvoir d'écraser Satan tandis que Je Me prépare à sauver le genre humain de ses plans diaboliques de séduction des enfants de Dieu.

Le Livre de la Vérité n'est pas simplement un livre. C'est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations pour convertir le monde. Alors qu'elle a pu sembler très difficile à produire, avec de si nombreux obstacles placés devant vous, Ma fille, cette Œuvre, Je vous l'assure, est protégée par le Ciel. Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse.

Quand J'ai dit que Je reviendrai, J'ai voulu dire que Je reviendrai. Quand Je Suis venu dans le monde la première fois, Dieu, Mon Père Éternel, avait préparé Ses enfants, à l'avance, par les prophètes. Beaucoup ont écouté. Beaucoup n'ont pas écouté. Dans les deux cas, le monde n'a pas eu de peine, ensuite, à comprendre la Vérité. Les gens ont su et compris la signification de Ma Passion sur la Croix et la liberté qu'elle a donné au monde par le Don du Salut Éternel.

La même chose se produit aujourd'hui. Le monde est préparé pour Mon Second Avènement. Maintenant. La Sainte Parole de Dieu est donnée à l'humanité, par ces Messages, comme un grand Don. Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter. Une chose est claire. Très peu n'en auront

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

9

pas connaissance. Soit ils accepteront Ma Parole telle qu'elle leur est donnée aujourd'hui, soit ils ne l'accepteront pas.

J'ai accompli la promesse de Mon Père. Mon Père a promis au monde qu'Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps. Beaucoup assimileront la Vérité et l'accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges.

Faites-leur savoir que l'Alliance s'accomplira ainsi que ces prophéties.

Aucun homme, quels que soient ses arguments contre Ma Sainte Parole, n'empêchera la Vérité d'être révélée au monde. Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation se déroulent devant vos yeux. Aucun homme ne comprend la signification complète du Livre de la Révélation car son contenu n'a pas été révélé au monde clairement, parce que ce n'étaient que des directives.

Maintenant que Moi, l'Agneau de Dieu, reviens comme promis pour ouvrir les Sceaux, peu l'accepteront. Pourquoi ? Si vous croyez en Moi, dans ces Messages, pourquoi niez-vous la Vérité quand elle vous est donnée ?

Si vous n'acceptez pas la Vérité donnée sur le faux prophète, l'antichrist et d'autres prophéties, cela suppose que vous ne Me permettrez pas de vous instruire pour le salut des âmes.

Ce n'est qu'en suivant la Vérité que vous pourrez être en sécurité. Souvenez- vous que seule la Vérité vous libérera des mensonges qui infestent l'humanité par Satan. Vous devez continuellement appeler Ma Mère pour vous aider à venir à Moi, afin que vos soyez protégés des mensonges qu'utilise Satan pour vous bloquer à la Vérité de Mes dernières Saintes Paroles données au monde avant Mon Second Avènement.

Allez en paix et en amour. Je vous unis tous sous la protection de Mon Précieux Sang en ce temps. Je Me réjouis de votre réponse, Mes disciples bien-aimés, et Je compte sur votre foi pour M'aider dans cette Mission spéciale.

Votre Jésus

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

10

Pour les prêtres

Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre Mercredi 8 octobre 2014 à 20h45

(...)

Mon Église va être renversée et ceux qui resteront fidèles aux Lois de Dieu vont souffrir grandement à cause de cela.

Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre à chaque fois qu’elle sera accablée d’insultes sur Ma Divinité et les Lois écrites par Mon Père Éternel. Enfermés derrière les portes d’une prison dorée, beaucoup de Mes serviteurs seront forcés d’avaler l’hérésie. Non seulement cela, mais ils devront la prêcher et convaincre les innocents que la Parole réécrite de Dieu est acceptable dans le monde d’aujourd’hui.

La Colère de Mon Père, en ce temps, a provoqué de l’indignation car, très prochainement, l’Église – qui va changer radicalement – va préparer de nouveaux rituels, de nouvelles règles au point que rien ne ressemblera plus à l’Église que J’ai créée.

Toutes ces choses ont été permises par Mon Père, car Satan teste la foi de ceux qui font partie de Moi. Malheur à ceux qui Me trahissent car ils emmèneront avec eux les âmes de ceux dont les noms ont été conservés pour Moi. Je vais lutter pour ces âmes. Je vais punir Mes ennemis parce que, par leurs mensonges et leur ruse, ils vont séduire des âmes et les éloigner de Moi. Pour ces péchés, ils seront perdus pour Moi.

Mon Église a jailli de Mes Entrailles. Je vous ai donné Mon Corps à ma mort et il est devenu Mon Église. Aujourd’hui, elle va être souillée et Mon Corps va de nouveau être crucifié. Mes ennemis ne vont pas ressentir la moindre honte car leur ambition démesurée et leur autosatisfaction n’ont rien à faire avec Moi.

Comme il est facile de diriger ceux dont la foi est faible. Comme il est facile de diriger ces âmes à la foi forte, car elles auront peur de défendre la Vérité. Il n’y aura que le Petit Reste et ceux qui suivent vraiment Ma Parole, qui resteront loyaux envers Mon Église. Et ce sera grâce à eux que Mon Église ne mourra jamais.

Votre Jésus

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

11

Souvenez-vous de ces Paroles, récitez-les et Je vous révèlerai la Vérité, par le Don du Saint-Esprit.

Croisade de Prière (114) — Pour que les Prêtres reçoivent le Don de la Vérité Mon Seigneur, ouvrez mes yeux. Laissez-moi voir l’ennemi et fermez mon cœur à l’imposture. Je Vous abandonne tout, cher Jésus. J’ai confiance en Votre Miséricorde.

Amen

Croisade de Prière (170) – Pour soutenir la Sainte Parole de Dieu Jésus : « Je vous donne la dernière Croisade de Prière. Elle est pour les prêtres. Je demande que Mes serviteurs sacrés la récitent tous les jours. » Ô Cher Seigneur, mon Jésus-Christ bien-aimé, serrez-moi dans Vos Bras, protégez-moi. Gardez-moi dans la Lumière de Votre Face quand ma persécution s’intensifie alors que mon seul péché est de soutenir la Vérité, la Sainte Parole de Dieu. Aidez-moi à trouver le courage de vous servir fidèlement en tout temps. Donnez-moi Votre Courage et Votre Force tandis que je lutte pour défendre Vos Enseignements contre une opposition farouche. Ne m’abandonnez jamais, Jésus, en cas de besoin et accordez-moi tout ce qu’il me faut pour Vous servir, par l’administration des Saints Sacrements et de Votre Précieux Corps et Sang, à travers le Saint Sacrifice de la Messe. Bénissez-moi Jésus. Marchez avec moi. Reposez-Vous en moi. Restez avec moi.

Amen

Croisade de Prière (123) – Don du libre-arbitre à Dieu Mon très cher Jésus, écoutez cette prière que moi, âme très indigne, je Vous donne, et aidez-moi à Vous aimer plus.

Par mon libre-arbitre, Je Vous offre ce Don en retour, cher Jésus, afin que je puisse devenir Votre humble serviteur et que je continue d’obéir à la Volonté de Dieu. Ma volonté est Votre Volonté. Votre Commande m’engage à obéir à chacun de Vos désirs. Mon libre-arbitre est à Vous afin que Vous fassiez ce qui est nécessaire pour sauver tous les hommes qui sont séparés de Vous dans le monde entier. Je mets ce Don, qui m’avait été accordé à ma naissance, à Votre Très Saint Service.

Amen

___________________________________________________________________________ JAH – Prophéties accomplies
Dossier n°8 – 15 décembre 2019 ou sur le point de s’accomplir

12

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Métys.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri Empty Re: PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri

Message  Admin le Lun 16 Déc 2019 - 11:34

@ Tous :

Encore une autre Prophétie annoncée et réalisée (celle-ci de Maria de la Divine Miséricorde) !

Je vous renvoie à notre dernier dossier où le Pape François affirme que la Vierge Marie n'est pas Co-Rédemptrice :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34097-pape-francois-notre-dame-n-etait-pas-co-redemptrice

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum