Jacarei 7 Décembre 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Venez à ma Mère, pour que vous puissiez v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Décembre 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Venez à ma Mère, pour que vous puissiez v

Aller en bas

Jacarei 7 Décembre 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame  Venez à ma Mère, pour que vous puissiez v Empty Jacarei 7 Décembre 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Venez à ma Mère, pour que vous puissiez v

Message  métys Lun 16 Déc 2019 - 3:05

Jacarei 7 Décembre 2019
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei


Sacré Cœur :
« Mes âmes choisies, enfants de mon Sacré-Cœur! Aujourd'hui, je vous remercie à nouveau d'être venus ici pour entendre mon message et le message de ma Mère.

Ouvrez vos cœurs à mon Sacré-Cœur, pour que vraiment ma flamme d'amour et la flamme d'amour de ma Très Sainte Mère puissent entrer, pénétrer dans vos cœurs.


Je suis le Fils de l'Immaculée Conception,
je suis né au temps de Marie Immaculée, avant Elle J’existais déjà, je l'ai créée et elle m'a donné la lumière et je suis devenue son Fils.
Si la Mère est immaculée, l'enfant est immaculé. Et si vous dites que la Mère est tachée, vous devrez dire que le Fils est taché. C’est pourquoi, mes enfants, voyez le chef-d'œuvre de mon amour qui est ma Mère Immaculée, je l'ai créée immaculée comme je suis moi-même immaculé. J'ai créé ma Mère exempte de toute tache du péché pour que je puisse vraiment habiter en elle avec toute la puissance de mon amour, de ma grâce et puisse trouver en Elle vraiment tous les délices de mon Sacré-Cœur.


Venez à ma Mère, pour que vous puissiez vraiment arriver à Moi!

J'ai tellement aimé ma Mère que j’en suis devenu son Fils, vraiment, les Saints et mon petit enfant Marcos ont visé juste en disant que ma Mère m'a tellement aimé qu'elle est devenue ma Mère.
Elle a tellement aimé Dieu au point de devenir Mère de Dieu, et j'ai tellement aimé ma Mère au point de m’incarner en elle et devenir son Fils.


Si j'ai autant aimé Marie, aimez-la aussi! Ne soyez pas orgueilleux comme Lucifer et tant d'autres qui s’apparentant à lui ne plient pas les genoux devant ma Mère et ressemblant vraiment aux démons infernaux la détestent, blasphèment et la persécutent.
Oh non! Soyez comme Moi: soyez dociles et aimants envers Marie, donnez-vous à elle, à ma Mère, et

alors, en lui appartenant complètement, vous m'appartiendrez complètement de qui j’ai pris l'être humain et me suis fait son Fils.

J’ai voulu être tout de Marie et vous aussi, vous devez vouloir être tous de Marie si vous voulez être tous à Moi.
Oh oui! Vous devez tous être de Marie pour être totalement à Moi. C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs à Marie, ma Mère, accueillez-la dans votre cœur, laissez-la entrer, régner et vivre en vous.


Donnez à Marie, ma Mère, votre oui, pour que vous puissiez vraiment me donner votre oui et m'appartenir vraiment. Plus vous vivrez près de Marie, plus vous vivrez près de Moi et plus vous vivrez loin de mon ennemi.


Oui, ce que mon petit enfant Marcos vous enseigne est la vérité la plus pure et la plus sainte, vivez-la et je triompherai de Satan, vous sauverez vos âmes et vous entrerez vraiment au Ciel en vainqueurs triomphants.
Oui, cette nuit qui précède l'Immaculée Conception de ma Mère commençait à mettre fin à la grande nuit de l'humanité qui gisait dans les ténèbres de la séparation éternelle de Dieu et attendait le Sauveur, qui viendrait enfin réconcilier et renouveler toutes choses en Dieu.

Et ma Mère, l’âme de ma Mère infusée dans son corps très saint le 8 décembre, mit fin à cette grande nuit et faisait déjà rayonner pour vous tous l’aurore du salut.

Aimez donc cette Mère qui, avec son «oui», le premier «oui» qu'elle a donné à Dieu au moment même où son âme a été créée et a vu mon Père, m'a vu, a vu mon Saint-Esprit et nous a déjà aimés, nous a adorés, s'est donnée totalement à nous pour nous servir et nous aimer pour toujours.


Cette Mère a obtenu pour vous notre bienveillance, a obtenu de nous pour vous la miséricorde et même l’accélération du temps de mon incarnation pour sauver l'humanité.

Par conséquent, soyez de l'Immaculée! Aimez l'Immaculée! Abandonnez-vous à l'Immaculée comme je me suis abandonné en m'incarnant en elle et en devenant son Fils.
Abandonnez-vous à l'Immaculée, en lui donnant votre «oui», pour qu’alors ma sainte volonté puisse se réaliser dans votre vie et, enfin, que mon Sacré-Cœur puisse triompher en vous tous et réaliser en vous tous ma divine volonté.


Donnez-vous à l'Immaculée comme je me suis donné: en lui donnant tout votre cœur, tout votre être vous laissant nourrir et former par elle comme je me suis laissé former et nourrir dans son ventre.
Nourrissez-vous de la grâce de Marie, nourrissez-vous de la substance de Marie: qui est l’amour, la sainteté, la pureté et la bonté. Et puis vous grandirez forts comme Moi jusqu'à ce que vous atteigniez vraiment la plénitude de la stature dans la sainteté et la grâce.


Donnez-vous à l'Immaculée comme je me suis donné, vous laissant porter dans ses bras comme je l’ai fait, nourrir par elle comme je l'ai fait, éduquer par elle comme je l'ai fait. Et alors, vraiment, vous serez des copies vivantes de mon Sacré-Cœur et vous grandirez en sainteté et en perfection jusqu'à ce que vous atteigniez vraiment la plénitude de la sagesse, la plénitude de la perfection, la plénitude de l'amour, la plénitude de la grâce comme Moi.

Abandonnez-vous à l'Immaculée, en lui disant toujours oui comme Moi et alors vous grandirez dans le vrai amour pour Moi et à travers Moi vous arriverez sûrement au Père.


Aujourd'hui se termine un autre mois de nos Apparitions ici, ce long temps où ma Mère et Moi sommes avec vous ici est la grande preuve de l'immense amour que nous avons pour vous tous.
Acceptez cet amour, vivez cet amour, répandez cet amour et soyez amour pour les autres. Mon petit enfant Marcos a bien raison et de la sagesse en disant que : on attrape plus d'abeilles, plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre.

Soyez donc amour! Soyez amour pour tous! Soyez mes mains aimantes et les mains aimantes de ma Très Sainte Mère: pour sauver, élever, guérir toutes les brebis blessées par mon ennemi, toutes les âmes qu'il a frappées et fait tomber dans le péché en les éloignant de Moi.

Donnez de l'amour à ces âmes et par l'amour, vous posséderez non seulement vos âmes, votre âme. Mais aussi, vous posséderez toutes les âmes des pécheurs et serez en mesure de toutes les conduire à Moi pour que je puisse les garder dans la bergerie sûre de mon Sacré-Cœur.

Soyez amour, car Dieu est Amour, je suis l’Amour et seul Celui qui est Amour est en Moi, vit en Moi et Moi en lui!
Continuez à prier le Rosaire de ma Très Sainte Mère tous les jours, à travers le Rosaire, vous vaincrez de plus en plus Satan dans vos vies et je proclamerai ma victoire suprême.

Priez le Chapelet de la Miséricorde tous les jours et donnez-le à tous mes chers enfants pour qu'ils puissent alors recevoir ma Divine Miséricorde, leurs péchés pardonnés, les châtiments de leurs péchés  annulés et que je puisse, au moment de la mort, être pour eux non un juge impartial, mais un Sauveur miséricordieux!
Contemplez mon Sacré-Cœur, contemplez ce Cœur qui vous a aimés le premier.


Et toi, le plus grand pécheur, n'aie pas peur de t'approcher de Moi, car le Sacré-Cœur t’a aimé le premier, mon Sacré-Cœur pour toi a embrassé une vie de pauvreté, de mépris et d'humiliations depuis Bethléem, l’Egypte, jusqu’à Nazareth.
Pour toi, mon Sacré-Cœur a accepté les railleries, les moqueries, les doutes, les accusations, les critiques, les calomnies, les diffamations.
Pour toi enfin mon Sacré-Cœur a accepté la croix, tout pour te dire: comme tu es précieux pour Moi, mon enfant!
Oui, je ne peux pas redonner ma vie, car ma mort sur la croix a suffi pour te sauver et sauver tout ce monde et même mille mondes. Mais, même s’il était nécessaire de redonner ma vie pour toi, je le ferais par amour pour toi, parce que je t’aime, parce que tu es précieux pour Moi, et parce que je ne veux pas te perdre.
Viens à Moi, toi le pire pécheur et je ne te dirai pas un mot, pas une parole de reproche.
Viens à Moi, n'attends pas d’être parfait, n'attends pas d’être libre d'imperfections. Viens à Moi, avec tes imperfections je consumerai ces imperfections dans ma Flamme d'Amour et en un seul instant je rendrai ton âme plus belle et plus lumineuse que le Soleil.
Viens à Moi, car mon Cœur se meurt du manque de toi et se brise par la douleur de ton absence.
Viens à Moi, mon enfant, aime-Moi et donne-toi totalement à Moi par ma Mère.


Je vous bénis tous maintenant de Dozulé, de Paray_Le_Monial et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12920
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum