Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Glauber
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens à nouveau du Ciel pour vous demander prière, conversion, foi et amour pour Dieu, le seul Seigneur du Ciel et de la Terre.
Ne vous laissez pas berner par les erreurs et les mensonges de Satan. Il se bat farouchement chaque jour pour vous éloigner du chemin du Seigneur, pour avoir l’opportunité de dévorer vos âmes.
Enfants, purifiez vos âmes de tout péché. Préparez bien vos cœurs et vos âmes en cette saison de l’Avent afin que vous puissiez dignement accueillir mon Divin Fils pour la Noël à venir.
-Retournez chez vous avec paix et Dieu.
-Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens à nouveau du Ciel pour vous demander prière, conversion, foi et amour pour Dieu, le seul Seigneur du Ciel et de la Terre.
Ne vous laissez pas berner par les erreurs et les mensonges de Satan. Il se bat farouchement chaque jour pour vous éloigner du chemin du Seigneur, pour avoir l’opportunité de dévorer vos âmes.
Ne vous éloignez pas de la prière.
La prière est puissante et éloigne le diable de vous et de vos familles.
Le monde est sourd et aveugle parce qu’il s’est détourné de Dieu, son Créateur, et ceux qui devraient guider et enseigner aux âmes à être de Dieu sont intoxiqués par les passions du monde et dorment dans le péché.
Jamais auparavant autant d’outrages et d’offenses n’ont été commis envers le Seigneur et contre moi, sa Mère Immaculée.
Luttez contre tous les maux: veillez et priez, faites des jeûnes et la puissance de Satan sera détruite.
Demandez mon aide maternelle et je vous couvrirai de mon Manteau Immaculée et sous lui, vous serez sous le regard miséricordieux et protégés par mon Fils Jésus.
Enfants, purifiez vos âmes de tout péché. Préparez bien vos cœurs et vos âmes en cette saison de l’Avent afin que vous puissiez dignement accueillir mon Divin Fils pour la Noël à venir.
Battez-vous pour le Ciel.
Battez-vous pour être de Dieu.
Il vous aime et vous veut un jour à ses côtés, dans la Gloire de Son Royaume.
Je vous aime et vous donne mes Grâces maternelles.
-Retournez chez vous avec paix et Dieu.
-Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/