Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e

Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e Empty Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Ne vous laissez pas berner par les erreurs e

Message  métys Jeu 19 Déc 2019 - 2:14

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 14 Décembre 2019 à Edson Glauber

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens à nouveau du Ciel pour vous demander prière, conversion, foi et amour pour Dieu, le seul Seigneur du Ciel et de la Terre.

Ne vous laissez pas berner par les erreurs et les mensonges de Satan. Il se bat farouchement chaque jour pour vous éloigner du chemin du Seigneur, pour avoir l’opportunité de dévorer vos âmes.

Ne vous éloignez pas de la prière.
La prière est puissante et éloigne le diable de vous et de vos familles.
Le monde est sourd et aveugle parce qu’il s’est détourné de Dieu, son Créateur, et ceux qui devraient guider et enseigner aux âmes à être de Dieu sont intoxiqués par les passions du monde et dorment dans le péché.

Jamais auparavant autant d’outrages et d’offenses n’ont été commis envers le Seigneur et contre moi, sa Mère Immaculée.
Luttez contre tous les maux: veillez et priez, faites des jeûnes et la puissance de Satan sera détruite.
Demandez mon aide maternelle et je vous couvrirai de mon Manteau Immaculée et sous lui, vous serez sous le regard miséricordieux et protégés par mon Fils Jésus.

Enfants, purifiez vos âmes de tout péché. Préparez bien vos cœurs et vos âmes en cette saison de l’Avent afin que vous puissiez dignement accueillir mon Divin Fils pour la Noël à venir.

Battez-vous pour le Ciel.
Battez-vous pour être de Dieu.
Il vous aime et vous veut un jour à ses côtés, dans la Gloire de Son Royaume.
Je vous aime et vous donne mes Grâces maternelles.

-Retournez chez vous avec paix et Dieu.

-Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas