Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette

Aller en bas

Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette Empty Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette

Message  métys Jeu 19 Déc 2019 - 14:15

Jacarei 15 Décembre 2019
Fête de la Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos


Marcos :
« Oui ma Mère, oui je ferai oui. Oui je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à être mes demeures d'amour!

Soyez mes demeures d'amour, en me donnant de la place dans vos cœurs, en renonçant à votre volonté, préférant la mienne. Pour qu’alors, vraiment, je puisse régner en vous et à travers Moi puisse régner mon Fils Jésus.

Soyez mes demeures saintes, en vivant tous les jours dans la prière continue, priant au minimum 3 heures par jour, priant mon Rosaire médité et toutes les prières que je vous ai demandées ici.

Soyez mes demeures d'amour, en renonçant aux choses du monde et en me remettant vos coeurs entièrement, pour que je puisse les transformer en reflets et copies vivantes de mon propre Cœur Immaculé.

Soyez mes demeures d'amour en laissant ma flamme d'amour entrer dans vos cœurs, la laissant agir avec puissance. Pour qu'ainsi alors Mon Cœur Immaculé triomphe en vous et à travers vous dans le monde entier renversant l'empire infernal et élevant le Royaume Éternel de l'Amour du Seigneur et de mon Cœur!

Soyez mes demeures, mes maisons saintes, comme l’était ma maison de Lorette. Tout comme elle était simple, humble, mais d'une propreté immaculée. Que de même vos âmes soient humbles, pauvres et immaculées.

C’est pourquoi, purifiez les âmes par la prière, sanctifiez les corps par le sacrifice et la pénitence. Donnez de plus en plus de place au Saint-Esprit pour agir dans vos cœurs, comme j'ai donné dans la petite maison de Nazareth un espace total pour qu'il puisse agir en Moi et faire le Verbe s’incarner en Moi et devenir homme.

Que vous aussi vous soyez toujours "oui" à l'Esprit Saint et donniez une liberté totale pour qu'il puisse agir dans vos vies, vous transformant en apôtres d'amour que je désire pour enflammer ce monde d'amour.

Allez, mes enfants, et portez ma flamme d'amour à tous mes enfants qui ne me connaissent pas encore. N'abandonnez pas, car je suis avec vous! Et au Ciel il y aura plus de joie pour une âme à qui vous transmettrez ma flamme d'amour et gagnerez pour Moi, que 99 personnes justes qui pensent et trouvent qu'elles n'ont pas besoin de salut, ni de ma flamme d'amour.

Allez! Allez vers les éloignés! Allez vers tous ceux qui ne me connaissent pas encore et comme mon petit enfant Marcos fait: apportez-les-Moi tous!

Moi, la Dame de la Sainte Maison de Lorette, Messagère de la Paix, je vous bénis tous et je dis: priez le Rosaire tous les jours avec amour!

Je vous bénis tous et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos. Oui, le 10 décembre dernier, Anniversaire de la Translation de ma Sainte Maison de Nazareth à Lorette, tu as reçu de grandes grâces de mon Cœur à cause des mérites de ce beau film que tu as fait de la translation de ma maison.

Oui, tu as reçu 10 bénédictions spéciales et pour ton père, j'ai donné 10 000 bénédictions.
Et chaque 10 de chaque mois, à cause des mérites de ce film que tu as fait pour Moi avec tant amour, il recevra
10 000 bénédictions de mon Cœur Immaculé. Ce n’est pas seulement toi, mais Moi aussi, Je me réjouis toutes les fois que le Seigneur m’accorde  de nouvelles bénédictions à donner à ton père.

Tout comme c’est ton plaisir de  demander ces bénédictions pour lui et les obtenir, de même rien ne me fait plus de plaisir que de le bénir continuellement, jusqu'à ce que sa vie se transforme vraiment en une mer de bénédictions sans fin où il pourra goûter et sentir toujours plus. mon amour maternel.

Réjouis-toi mon cher fils! Réjouis-toi parce que ce sont tes mérites, l'effort de ton travail qui ont obtenu maintenant pour ton père cette grâce énorme et retentissante.
Le 10 de chaque mois, je te donnerai aussi la possibilité de choisir une personne que tu veux pour recevoir l'une des 10 bénédictions que je t’ai destinées.

Toi qui M'a tant aimée et tant répandu l'existence, la vérité du miracle de la Translation de ma maison.
Toi qui travailles tant et fais pour Moi, je te bénis maintenant et tous mes enfants de Lorette, de Caravaggio et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir béni les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour à nouveau pour que vous soyez heureux et Je laisse ma paix. »
Marcos:
« A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum