Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Agnès-Marie Joie de Dieu (France)
Page 1 sur 1
Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface
Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.
Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.
Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.
Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.
Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.
Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.
Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes
(source : apparitions mariales)
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Il n'existe pas de dieu qui inspire la destruction de peuples et de nations... !
» N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de nombreuses nations
» À la fin de la tribulation...Comète du Châtiment.. trois jours de ténèbres...
» Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations !
» Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations...
» N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de nombreuses nations
» À la fin de la tribulation...Comète du Châtiment.. trois jours de ténèbres...
» Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations !
» Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Agnès-Marie Joie de Dieu (France)
Page 1 sur 1