Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations.

Aller en bas

Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations. Empty Les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et nations.

Message  sylvia le Ven 15 Avr 2011 - 5:55


Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface


Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.

Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.

Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes
(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum