Jacarei 13 Décembre 2019 Notre Dame et Sainte Lucie Priez pour éviter le châtiment de l'Astre Eros
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Décembre 2019 Notre Dame et Sainte Lucie Priez pour éviter le châtiment de l'Astre Eros

Aller en bas

Jacarei 13 Décembre 2019  Notre Dame et Sainte Lucie Priez pour éviter le châtiment de l'Astre Eros Empty Jacarei 13 Décembre 2019 Notre Dame et Sainte Lucie Priez pour éviter le châtiment de l'Astre Eros

Message  métys Ven 20 Déc 2019 - 7:19

Jacarei 13 Décembre 2019
Cénacle du 13 en l’honneur de Rose Mystique
Fête de Sainte Lucie de Syracuse
Message de Notre Dame et de Sainte Lucie à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Rose Mystique! Je désire encore une fois vous appeler à la sainteté.

Soyez les saintes roses mystiques de prière, de sacrifice et de pénitence.

Priez de plus en plus, sacrifiez-vous de plus en plus, faites pénitence pour expier vos propres péchés et les péchés du monde entier de plus en plus!
Soyez les roses embaumées d'amour, qui donnent tous les jours au Seigneur le parfum suave et doux du véritable amour.

Soyez les roses embaumées d'amour, en méprisant les choses du monde, méprisant votre propre volonté et en faisant toujours la volonté du Seigneur qui est amour, miséricorde et salut pour vous.

Soyez les roses embaumées d'amour, en cherchant chaque jour plus à plaire au Seigneur, à plaire à mon Fils Jésus de toutes vos forces. Cherchez de plus en plus l'intimité avec mon Fils Jésus, par la prière d'intimité, jusqu'à ce que vous et lui deveniez un seul dans la flamme d'amour!

Soyez les roses embaumées d'amour, en mourant à vous-même et à votre propre volonté tous les jours et ne vivant que pour la volonté du Seigneur.

Convertissez-vous sans tarder!

Priez pour éviter les Trois Jours de Ténèbres ou du moins pour les atténuer ... Avec la prière, ils peuvent être atténués.
Priez pour éviter le châtiment de l'Astre Eros, avec vos prières vous pouvez l'éviter, avec la prière et le jeûne vous pouvez annuler n'importe quelle châtiment, vous pouvez obtenir n'importe quelle grâce.
Priez 3 heures par jour, je veux ces heures de prière de tous, des petits enfants aux agonisants. Pour qu'ainsi je puisse vraiment vous unir au Seigneur et  puisse vraiment le faire vivre et régner dans vos cœurs.
Priez le Chapelet des Larmes tous les jours, car j’accorderai de grandes grâces à ceux qui prient ce Chapelet. Mon Fils Jésus ne peut pas résister à quiconque prie ce Chapelet et il accorde tout ce qui lui est demandé à travers lui.
Portez la médaille que j'ai révélée à ma petite fille Pierina, à travers elle j’éloignerai les démons de vous et de vos maisons et chaque 13 je répandrai de grandes grâces sur vous au moyen de cette médaille!


Donnez 5 médailles que j'ai révélées à Montichiari à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Et aussi, donnez 4 films de Mon Apparition à ma fille Pierina en tant que Rose Mystique, à 4 enfants qui ne la connaissent pas, cette semaine.

Pour qu'ainsi je puisse toucher de plus en plus le cœur de mes enfants, les faire prier plus, et ainsi que ces prières génèrent de nouvelles conversions, qui à leur tour augmenteront les prières et généreront encore plus de nombreuses conversions. Et ainsi, dans un cercle toujours croissant, que je puisse de plus en plus écraser Satan, sauver mes enfants et ainsi amener toute l'humanité à la conversion et au salut.

Donner aussi 2 Chapelets de ma fille Lucie, médités, à 2 enfants qui ne la connaissent pas, surtout les jeunes, pour qu'alors ils puissent la connaître, se passionner pour elle et à travers elle pour mon Fils Jésus.
Et ainsi, je lève une armée de nouvelles Lucie, de jeunes faits d'amour pur comme elle pour le triomphe du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Montichiari, de Pellevoisin et de Jacarei. »


Sainte Lucie :
« Mes chers frères et soeurs, Moi, Lucie, je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire:
Soyez Lucie, soyez des lumières pour ce monde entouré par les ténèbres!
Soyez des Lucie, des lumières, pour ce monde entouré par les ténèbres du mal et du péché. Brillez chaque jour plus au milieu de l'obscurité par une vie de prière intense et d'amour pour Dieu!

Soyez des Lucie, des lumières, en méprisant tout ce que le monde vous offre, en acceptant tout ce que notre Très Sainte Reine vous offre, tout ce que le Seigneur vous donne. Pour qu’ainsi vraiment la lumière de Dieu brille en vous et à travers vous pour dissiper l’obscurité de ce monde.

Soyez des Lucie, des lumières, en ayant un cœur pauvre des désirs terrestres, mais riche comme le mien des trésors du Ciel. Pour qu’ainsi tous en voyant en vous ces trésors, aussi, voient la beauté de la sainteté, la beauté de l'amour de Dieu et veuillent comme vous aussi : aimer Dieu, vivre dans la sainteté, qui est infiniment meilleure et plus heureuse que la vie de péché.

Soyez des Lucie, des lumières, en vivant vraiment, dans une grande intimité d'âme et de cœur avec le Seigneur et avec notre Très Sainte Reine.

Priez la prière d'intimité tous les jours, au moins un peu, pour que grandisse en vous le germe de la vie, surnaturelle, de la grâce, de l'amour de Dieu et de la sainteté.
Et ainsi, qu’à travers vous, le monde entier puisse connaître le visage doux et aimable du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, et ainsi que tous se donnent à eux avec amour et par amour.

Priez mon Chapelet tous les jours si possible, et sinon au moins une fois par semaine. Je donnerai de grandes grâces à tous ceux qui le prient!
Ayez dans vos maisons mon Image, car dans les maisons où elle sera, les démons ne pourront pas entrer, surtout lors des Trois Jours de Ténèbres, parce que le Seigneur m'a donné le pouvoir d’expulser les démons avec le pouvoir de mes mérites, de mes vertus et de ma sainteté. Et où je serai aucun mal n'arrivera là.


Priez le Rosaire tous les jours, car à travers lui vous serez toujours plus: des lumières, des Lucie d'amour dans ce monde.

J'aime cet endroit et spécialement toi, mon très aimé frère Marcos!
Aujourd'hui en ma fête, toi, plus que tous mes dévots dans le monde, a droit à de nombreuses grâces  spéciales pour les mérites du film que tu as fait de ma vie qui, jusqu'à ce jour, touche et embrase les Cœurs pour Jésus, pour notre Très Sainte Reine et pour Moi aussi.
Aujourd'hui, je t’accorde donc 13 bénédictions spéciales et comme je sais déjà que tu le désires pour ton père Carlos Tadeu, je te donne maintenant 13 000 bénédictions qu'il recevra au fil des ans, une par jour.
Je ne peux rien te refuser ! Et tout ce que tu me demanderas par les mérites du film que tu as fait, je te donnerai comme j'ai déjà donné dans le passé des guérisons et des grâces formidables!
Recours toujours à Moi, en demandant au Sacré-Cœur de Jésus par mes mérites et par les mérites du film que tu as fait et tout, tout te sera donné.

À toi et à tous mes frères et sœurs bien-aimés, en particulier toi, mon cher frère Leandro, que je protège et garde aussi en tant que protectrice très spéciale. Et à tous ici que j'ai guéris, à tous ceux à qui j'ai rendu la santé et donné plus de vie, et à tous ceux qui m'aiment, je vous bénis avec amour.
Spécialement aussi, toi mon très aimé frère Carlos Tadeu, tu reçois aujourd'hui les bénédictions spéciales des mérites du film que ton fils a fait de ma vie. Et qui a tant touché les cœurs, embrasé tant d'âmes d'amour et vraiment fait que tant prient plus et se décident à me suivre sur le chemin de la sainteté.

Oui, tout comme j’étais pour ma Mère Eutique cause de grâces, de sa guérison, de sa guérison miraculeuse.
Tout comme par mes mérites, ma mère Eutique a été guérie et aussi sauvée, emmenée au Ciel. De même, tu recevras toujours de grandes grâces par les mérites de ton fils, tu recevras de grandes bénédictions!
Tu as déjà reçu de grandes grâces dans le passé jusqu’à ce jour par ses mérites. La guérison de  l'hémorragie que tu as eue il y a des années, en buvant l'eau de la Fontaine de notre Très Sainte Reine, était une grâce de la Mère de Dieu, mais aussi par les mérites de ton fils pour l'anticipation que tu serais destiné à l'avenir à être son père spirituel.

C’est pourquoi, réjouis-toi, car grandes sont les grâces qui t’attendent encore à l'avenir par les mérites de ton fils.
Et tout ce que tu demanderas par les mérites du film qu'il a fait de ma vie, qui a tant plu à Jésus et à Marie et qu'il a offerts, a obtenu des grâce à des maladies même incurables en ce lieu… tu recevras tout, tout même!
Et moi aussi, je serai toujours avec toi pour te protéger à tout moment.
Je t’ai déjà révélé que lorsque mes yeux ont été arrachés, je les ai offerts pour toi.

Sache, mon  bien-aimé frère, que lorsque le soldat a transpercé mon cou tout en me gardant encore vivante, j’ai offert cette douleur cruelle pour toi jusqu'au moment où ils m'ont finalement égorgée.
Tout cela, parce que je t'aime de toutes mes forces et jamais, je ne cesserai jamais de t'aimer. C’est pourquoi, demande-moi tout ce que tu désires. Demande-moi et je te donnerai pour la plus grande gloire et le plus grand triomphe de l'amour du Seigneur!
Je te bénis ainsi que tous mes frères et sœurs bien-aimés maintenant: de Catane, de Syracuse et de Jacarei.
La paix! »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec ma fille Lucie et aussi mon fils Saint Anselme, portant avec Moi d'abondantes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum