Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation

Message  sylvia le Ven 15 Avr - 10:33

MESSAGE V – Jeudi Saint – Jésus Christ à Père James Manjackal - 1er Avril 2010
« VEILLEZ ET PRIEZ POUR NE PAS ENTRER EN TENTATION »





Ainsi parle le Seigneur Jésus,



« Mon peuple, plus que jamais je suis blessé par les insultes et calomnies déversées sur mon corps, l’église - colonne et support de la vérité – par diverses personnes au travers de la télévision, Internet, les journaux et autres types de communication. Il est vrai que parmi mes prêtres qui sont appelés à rayonner de sainteté sur les autres, certains ont péché de façon immorale tout spécialement en maltraitant et en abusant des enfants. Mais mon Vicaire et représentant sur terre, le Pape, s’occupe de ces affaires avec diligence et prudence et même en punissant ceux qui sont coupables sans cacher la vérité. Mes amis, ceux qui m’aiment moi et mon église, priez avec moi pour que l’église devienne victorieuse et triomphante après ces souffrances et afflictions temporaires. C’est le temps de purification pour l’église.



La tache sale d’immoralité qui a jeté une ombre sombre sur mon église est très petite comparée à l’océan immonde d’immoralité qui est aujourd’hui répandu sur l’humanité. Sous le poids des péchés d’immoralité dans lequel le monde est plongé, les gens vivent dans une société permissive où toutes les valeurs morales, tous les principes, l’intégrité et la dignité humaine sont perdus. La liberté est abusée comme un droit de faire ce que l’on aime et particulièrement pour satisfaire les désirs sexuels. Il n’y a pas de différence entre ce qui est pur et impur, entre ce qui est sacré et profane. Mon cœur est très blessé devant l’augmentation de la pornographie et l’obscénité exposée et diffusée par l’intermédiaire de divers supports de communication comme Internet, les portables, la télévision, les magazines, les journaux etc … par lesquels des millions et millions de gens sont induits en erreur et conduits à l’impureté et à la débauche sexuelle comme la masturbation, la fornication, l’adultère, l’inceste, les viols et attentats aux mœurs. Aujourd'hui le sexe et la sexualité sont négociés et vendus comme n'importe quel objet commercial même par l’intermédiaire des portables et Internet. Les call-girls et les prostituées s’exposent dans les rues de toutes les villes occidentales avec des yeux lascifs comme des chiens affamés pour un morceau de chair. Les gens des pays riches et prospères vont vers les pays pauvres pour abuser des enfants dans les hôtels et des motels. Chaque jour des dizaines de milliers de gens vont dans les sex-shops et les boutiques érotiques qui sont érigés à chaque coin et recoin des villes de l’Occident, pour y faire des actes dégoûtants.



Je sais que mes prêtres et prédicateurs de l’Evangile reprochent, réprimandent et corrigent ceux qui vivent dans l’immoralité et le péché et qu’ils les appellent à une vie de sainteté ce qui irrite et dérange ceux qui sont plongés dans le péché et qui calomnient et diffament les prêtres et mon église. Je répète ma prière faite au Calvaire « Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ». J’ai versé des larmes de sang sur ces gens qui meurent dans les péchés d’immoralité menant leur âme vers la perdition éternelle. Mes amis veillez avec moi, versez des larmes et priez pour que ces gens puissent se repentir et changer de vie sachant que je les ai créés saints et bons, à ma propre image.



Vous, mes Chrétiens et mes prêtres, pendant cette période où l’église est insultée et tournée en dérision, vous devez discerner et savoir ce que le monde attend de vous. Le monde demande la sainteté de la part de ceux qui me suivent et tout particulièrement mes prêtres qui sont de manière spéciale appelés autres Christs. Le monde ne tolère pas même la moindre petite tache dans vos vies. Quand vous devenez la proie du péché de l’immoralité, c’est mon saint nom qui est profané et diffamé devant les autres. Vous devez avoir une vie sainte de façon à pouvoir défier ceux qui vous entourent comme j’ai défié les Juifs « lequel d’entre vous est capable de m’accuser du péché ? »



Aujourd’hui quand vous commémorez le jour où j’ai institué le sacerdoce et la Sainte Eucharistie, je lance ce défi à chaque prêtre sur terre : être saint comme je suis saint dans tous les aspects de votre conduite. Vous devez être irréprochable, tempéré, maître de vous-même, honnête, hospitalier, capable d’enseigner et de guider car les gens cherchent les instructions auprès de vous comme mon messager. Vous ne devez ni être ivrogne, ni agressif mais doux, ni querelleur, ni intéressé par l’argent. Vous devez préserver votre réputation et votre dignité en tant que prêtres, mes prêtres, et tout mon peuple, vieux, jeunes et enfants doivent être libres de vous approcher sans peur et inhibition. Corrigez les gens âgés comme un père, traitez les femmes âgées comme des mères, occupez-vous des jeunes hommes comme des frères, des jeunes femmes comme des sœurs et de tous les enfants comme des anges. Quotidiennement lavez votre cœur et vos sens dans mon sang qui coule de mon cœur qui vous aime, le sang qui mouille vos mains et vos lèvres à la Sainte Messe. Chers prêtres, dans tous vos ministères, conduisez mon peuple vers une vie de sainteté, ce qui est ma volonté pour tous. N’ayez pas peur, je suis le chef de mon corps l’Eglise, les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre lui. Je vous rassemblerai et vous offrirai à mon Père Céleste comme concitoyens des Saints.



Lire :

Gn 1: 27, 31; 6: 5-6 Si 5: 4-9
Ez 13: 23-32; 22: 26; 36: 22:23-32
Ml 2: 7
Mt 10: 17-19; 16: 18-19; 26: 41
Mc 14: 22-24, 37-41
Lc 22: 44; 23: 34
Jn 8: 46; 16: 2-3; 19: 34
Ac 14: 22 Rm 5: 8-10
I Co 11: 23-32 Ep 1: 4; 2: 19-22
Col 1: 18 I Tm 3: 1-7, 15; 5: 1-2
II Tm 2: 11-13; 3: 12 Tt 2: 14 He 9: 14
I P 1: 15-16; 4: 12-15 Ap 7: 14-17; 22: 14




Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Pére J. Manjackal - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum