JOHN LEARY - Seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JOHN LEARY - Seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour !
JOHN LEARY - SEULS LES GENS DE GARABANDAL CONNAISSENT L'ANNÉE DE L'AVERTISSEMENT MAIS NON LE JOUR !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour.
Samedi, le 30 novembre, 2019 (Messe Funéraire pour Bill Wakefield)
Jésus a dit : ... La vision des catacombes est un autre signe de la persécution à venir bientôt pour les Chrétiens. Rappelez-vous que lorsque vos vies seront en danger, Je vous appellerai à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles et de pourvoir à vos besoins à Mes refuges. Vos refuges seront bientôt vos catacombes des jours modernes avec Ma protection angélique. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné quelques messages comment le temps va s'accélérer pour l'amour de Mes élus. Je vous montre de nouveau beaucoup d'événements accélérés qui indiquent un autre message du temps qui accélère. Cette accélération du temps est un autre signe de combien vous êtes proches de Mon miracle de l'Avertissement que tous vont expérimenter en même temps, de par le monde entier. Vous verrez davantage de messages de l'Avertissement alors que Mon Illumination de Conscience approche. Ce n'est pas important de connaître exactement le jour de Mon Avertissement. Plusieurs qui ont donné des dates de Mon Avertissement sont en erreur dans leurs prédictions. Je vous ai dit auparavant que seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour même. Mon Avertissement sera une bénédiction pour tous les pécheurs. Seuls Mes fidèles qui choisissent de Me suivre seront ceux qui seront sauvés au ciel. Pour mériter le ciel vous devez prendre votre croix, et vous repentir de vos péchés. En suivant Mes Commandements, vous gagnerez votre salut. »
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: JOHN LEARY - Seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour !
@ Tous :
Michel S., l'un de nos membres, m'envoie son commentaire sur l'Avertissement :
,Michel, pour votre intéressant commentaire !
C'est sûr que la sortie du film sur Garabandal peut tout à fait correspondre à la Volonté Divine !
Dieu va se servir de ce film pour rejoindre beaucoup d'Âmes !
Joyeux Noël à vous et votre famille !
L'Administrateur
Michel S., l'un de nos membres, m'envoie son commentaire sur l'Avertissement :
bonjour à toute l équipe,
ma contribution porte sur l avertissement
il me semble que ce sont les récits des évènements de Garabandal qui en parle le premier
en janvier prochain sortira en France un film intitulé,
300 000 personnes auraient déjà vu le film ...
peut on y voir un clin d Dieu pour ce qui va venir ?quelle belle pédagogie du Ciel si c est le cas
si le message donné à Conchita le 1/1 /1965 est bien restitué dans le film , toutes ces personnes sauront en quoi consiste
l avertissement ;voir l état de son âme de la même manière que Dieu la voit ....
des souffrances salvatrices en perspective pour un certain nombre d entre nous
et aussi des conversions par millions , il faut l espérer
ce qui suscitera l arrivée de l antichrist provoqué par notre adversaire de toujours.....
pour établir des persécutions...
l avertissement est peut etre évoqué par Marie Reine de la paix à Medjugorje le 2/8 /2018
en tous cas il est évoqué par soeurEmmanuel de Medjugorje dans sa vidéo du 9/11/2019
salutations cordiales et en union de priere
,Michel, pour votre intéressant commentaire !
C'est sûr que la sortie du film sur Garabandal peut tout à fait correspondre à la Volonté Divine !
Dieu va se servir de ce film pour rejoindre beaucoup d'Âmes !
Joyeux Noël à vous et votre famille !
L'Administrateur
Re: JOHN LEARY - Seuls les gens de Garabandal connaissent l'année de l'Avertissement mais non le jour !
les gens de garambadal le revelerons t-il un jour ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Certainement, Conchita doit le révéler 8 jours avant.....Elle seule le connait je crois.C'est une des voyantes de Garabandal(Une des 3 enfants de l'époque, à qui est apparu l'ange et la Vierge Marie.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Pensez à vous inscrire pour aller à Garabandal, aura lieu "le Grand Miracle" (annoncé aussi par la Vierge Marie) et qui aura lieu après l'avertissement (peu de temps après) on sera "avertis" juste avant pour s'y rendre.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Vous êtes inscrit avec l'association Saint Christophe?
Je ne suis plus inscrit, car le responsable a été très critique à mon égard, je n'étais pas assez intégriste.
Il souhaite rassembler un maximum de chrétiens mais crée la division.
Je ne suis pas inquiet.
Si la Vierge Marie souhaite que nous soyons présent à Garabandal, nous y serons.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Ok..nous n'avons eu de problèmes pour nous inscrire, et pas de questionnaire spécial...no problème avec le responsable...on ne comprend pas pourquoi vous en avez eu, c'est bizarre et dommage !
Oui...on peut s'y rendre par soi même, mais ça ne sera pas évident...vu nbre de bus, circulation bloquée.Et pas de navettes depuis les gares et aéroports.Si vous devez y être...c'est certain, vous y serez.
@ Stjeanlagneau :
Ha bon, vous êtes un Moderniste donc ?
L'Administrateur
Je ne suis plus inscrit, car le responsable a été très critique à mon égard, je n'étais pas assez intégriste.
Ha bon, vous êtes un Moderniste donc ?
L'Administrateur
HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3