JOHN LEARY - La Messe dans l'Église Schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - La Messe dans l'Église Schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle !

JOHN LEARY - La Messe dans l'Église Schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle ! Empty JOHN LEARY - La Messe dans l'Église Schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle !

Message  Admin Lun 23 Déc 2019 - 13:47

JOHN LEARY - LA MESSE DANS L'ÉGLISE SCHISMATIQUE N'AURA PAS MA PRÉSENCE RÉELLE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Messe dans l'église schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.

Samedi, le 9 novembre, 2019 Fête de la Dédicace de la Basilique de S. Jean du Latran.

Jésus a dit: “Mon peuple, vous verrez bientôt un schisme dans Mon Église entre l'église schismatique et Mon reste fidèle. Je vous ai dit d'éviter l'église schismatique car on y enseignera des philosophies du Nouvel Âge et des choses hérétiques. La Messe dans l'église schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.

L'église schismatique contrôlera bientôt toutes les églises. À ce point Je ferai appel à Mon reste fidèle de venir à Mes refuges où vous trouverez un prêtre fidèle pour la Messe. Si vous n'avez pas de prêtre fidèle à votre refuge, Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne à tous Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas cette division car Mes anges vous protègeront des malins à Mes refuges où vous serez protégés.

Mes fidèles rencontreront beaucoup de rejet de la part de l'église schismatique, mais demeurez Moi fidèles à Mes refuges. C'est Mon reste fidèle qui sera protégé contre les démons et les malins par Mes anges. Réjouissez-vous lorsque J'apporterai Ma victoire sur ces malins qui seront châtiés en enfer. Ceux qui choisiront de Me suivre dans la foi à Mes refuges, seront protégés et récompensés au ciel pour leur patience.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas