Madone de ZARO 8 décembre 2019 à Angela et Simona Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 8 décembre 2019 à Angela et Simona Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles le

Aller en bas

Madone de ZARO 8 décembre 2019 à Angela et Simona Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles le Empty Madone de ZARO 8 décembre 2019 à Angela et Simona Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles le

Message  métys Sam 28 Déc 2019 - 7:01

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8 décembre 2019 donnés à Angela et Simona
Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles les plus secouées par le mal..

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Un grand manteau azur la recouvrait même la tête. Sur la tête une couronne de douze étoiles, une ceinture d’or autour de la taille et les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite, un long Rosaire blanc lumineux qui arrivait jusqu’aux pieds. Ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde. Sur le monde l’on apercevait des scènes de guerre et de violence. La Maman avait un beau sourire, mais l’on voyait qu’elle était triste.

Loué soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, merci encore pour ce soir où vous êtes ici dans mon bois béni pour répondre à mon appel. Enfants, je vous aime, je vous aime immensément et ce soir encore je suis ici pour vous dire que mon désir le plus grand est de vous indiquer la voie du salut et vous amener tous au Paradis.

– Mes enfants, la voie du salut n’est pas facile, elle est longue et tortueuse, le Chemin qui conduit à Dieu est rempli d’épreuves et d’obstacles, mais vous ne devez pas vous décourager.

Je suis ici pour vous donner mes mains, prenez-les ! Je viens vous ouvrir mon Cœur et je vous dis : Entrez !
Enfants, dans mon Cœur Immaculé, il y a de la place pour tous, il y a de la place pour ceux qui se sentent les derniers, il y a de la place aussi pour ceux qui sont les rebuts de la société.


Enfants, mon cœur a de la place pour tous ceux qui veulent entrer.

Mes enfants, ce soir je sens que beaucoup de vous ont le cœur qui tressaille de joie, je sens que quelques cœurs palpitent d’amour pour Jésus.
Je vous aime, faites-moi sentir votre amour, faites-moi sentir aimée.

Enfants, ce soir encore je viens demander la prière pour mon Église bien-aimée et pour les familles.

Priez beaucoup pour les familles, ce sont elles les plus secouées par le mal.
L’ennemi cherche la division et vous, tant de fois par vos comportements et avec vos péchés vous faites entrer en vous-même le mal. Dieu vous aime, il veut votre bien, il vous aime tous. »


Ensuite la Maman a étendu les bras et a prié sur les présents, elle a béni les prêtres présents et enfin elle a béni toute l’assemblée. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.



Donné à Simona


J’ai vu Maman, elle était toute resplendissante de lumière, elle était vêtue de blanc, sur la tête un voile léger blanc et la couronne de douze étoiles, sur les épaules un manteau bleu azur, ses pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un long Rosaire.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous remercie d’être venus ici dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher. Mes enfants, ce temps est un temps d’attente, temps de grâce, temps de changement.

Enfants le Seigneur Dieu attend votre changement, il attend votre oui. Mes enfants, ne retardez pas plus longtemps, dites à présent votre oui, dites-le avec force, avec amour et foi.


Mes enfants, en ce temps d’attente le Seigneur attend votre retour, il attend de pouvoir naître en vos cœurs, il attend de pouvoir faire partie de votre vie, il attend un petit signe pour pouvoir entrer et faire partie de votre vie, pour vous combler de toute grâce et bénédiction.

Mes enfants dite votre oui, accueillez mon Jésus dans vos cœurs enveloppez-le de votre amour, ne le laissez pas naître dans un coin oublié mais faites-le naître dans vos cœurs, enveloppez-le de votre amour, caressez-le de vos prières.
Il est né pour vous et pour vous il est mort, et est ressuscité pour vous afin de vous donner la vie éternelle. Je vous aime mes enfants, je vous aime.

Maintenant je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus jusqu’à moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13103
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum