Jacarei 28 Décembre 2019 Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Décembre 2019 Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances

2 participants

Aller en bas

Jacarei 28 Décembre 2019  Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances Empty Jacarei 28 Décembre 2019 Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances

Message  métys Mer 1 Jan 2020 - 14:32

Jacarei 28 Décembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus Marie et Joseph !

Très Sainte Marie :
« Je suis ici, mon cher fils Marcos, la Reine de l'Amour! Je suis ici à nouveau pour t’aimer et aimer mes enfants!

Je viens pour prendre soin de toi et de mes enfants, je viens les aimer et vous apporter à tous la paix du Ciel.
Priez, priez, priez sans cesse, car ce n'est qu'avec beaucoup de prière que se gagnent les âmes à Dieu.

Oui, chaque Rosaire que vous priez monte au Ciel comme un torche de lumière très brillante et cette torche de lumière arrive à la présence de la Sainte Trinité, conduit par mes mains. Et alors, uni à mes mérites, elle se transforme en une pluie abondante de grâces qui tombe sur la terre entière touchant et convertissant les cœurs.
Continuez à prier le Saint Rosaire, en faisant les cénacles de prière partout pour enseigner à mes enfants à prier le Saint Rosaire.

Oui, rien n'est plus urgent et important que cela maintenant, car seul le Rosaire pourra sauver tant de mes petits enfants qui autrement seraient irrémédiablement perdus.


Oh oui! Le Rosaire sera la dernière et unique cause de salut pour tant de mes petits enfants. C’est pourquoi apportez-le, apprenez à tous à prier mon Rosaire.


Divulguez plus mes messages donnés à Montichiari, à Pontmain et Pellevoisin aussi. Comme je désire que mes enfants comprennent la valeur de la prière, de la pénitence, du sacrifice.

Et donnez ces films de ces Apparitions que mon petit fils Marcos a faits à tous mes enfants. Mais aujourd'hui, spécialement : je demande que vous donniez à 3 de mes enfants tous ces films.

Pour qu’alors mes enfants puissent vraiment connaître mes messages d'amour, ouvrir leurs cœurs et prier, prier, prier jusqu'à ce que la prière devienne la joie et la sanctification de tous.
Comme je désire aussi que mes enfants connaissent la vérité qui est Dieu, le Bien suprême. Quand l'humanité connaîtra la vérité, elle sera libérée par la vérité et sauvée par la vérité.

Et comme mon fils Marcos l'a très bien expliqué:

La vérité est de reconnaître que Dieu est le seul, vrai et bien suprême, le seul qui est digne et mérite d'être aimé.
L'humanité à ce jour n'a pas compris cela, c’est pourquoi elle continue d'errer, de chercher le salut, chercher le bonheur et la paix là où ils ne sont pas.


Tant que l'humanité ne retournera pas au Seigneur et ne Le reconnaîtra pas comme le seul Bien Suprême et vrai, elle ne pourra pas avoir la paix.


C’est pourquoi, allez, mes enfants, diffusez sans cesse mes messages pour amener mes enfants près de mon Cœur, où ils trouveront: le chemin certain qui les conduira à Dieu.

Priez le Chapelet des Larmes de Sang. Commencez la conversion de mes enfants en leur enseignant ce Chapelet et le Chapelet de la Paix. Ensuite, quand ils réussiront déjà à m'aimer, ils auront les forces d'aimer aussi le Rosaire tout entier et de le prier.

Allez, mes enfants, enseignez à tous ces Chapelets si puissants que depuis le début de mes Apparitions ici, j'ai enseignés et demandé à mon petit enfant Marcos. Pour qu’alors je puisse faire arriver ma flamme d'amour à tous mes enfants et les amener à Moi.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos. Je te bénis à cause du Rosaire médité n ° 76.
Oui, tu as fait ce Rosaire pour Moi il y a tant d'années et à l'époque il a annulé 23 châtiments qui devaient tomber sur le monde, dont 4 sur le Brésil. A cause de toi, le Brésil et plusieurs autres nations ont été pardonnées. Le Seigneur a donné plus de temps pour la conversion et des millions et des millions de mes enfants, qui auraient dû être exterminés, ont eu plus de vie, gagné plus de vie et de miséricorde grâce à toi.

A cause de cela, et aussi, à cause de tous ceux qui l’ont prié avec amour pendant tant d'années, tes mérites mon petit enfant, me donnent aujourd'hui l'opportunité de t’accorder 28 grâces spéciales. Et pour ton père Carlos Tadeu 28 000 bénédictions, grâces spéciales, qu'il recevra: en février, mai, juillet, août, septembre et octobre de l'année qui vient.

Oui, je lui accorderai tout cela, car je sais qu'il est celui que tu aimes le plus dans ce monde et pour lequel tu me demandes le plus de répandre sur lui les grâces des mérites des Rosaires médités faits par toi. Eh bien, je réponds à ta demande favorisant encore plus celui qui non seulement toi mais que j'aime le plus Moi aussi.
Quant aux grâces que je te donnerai, tu pourras même les partager et les offrir en demandant pour qui tu veux. Je te donnerai ces grâces tout au long de ce mois et au cours du mois qui vient.

Fais mon fils, fais de plus en plus mes Rosaires médités! La mesure des grâces que je te donnerai sera la mesure de ton effort, de ton travail, qui générera les mérites que je pourrai transformer en grandes grâces pour toi, pour ton père, que tu aimes plus que toi-même, et aussi pour le monde entier.

Merci beaucoup d'avoir supporté avec tant de patience et d’amour tes maux de tête de cette nuit. Excuse-moi, mais j'ai dû intensifier la douleur aujourd'hui pour sauver plus d'âmes qui se trouvaient en danger de condamnation.

Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances, et en toi doit se compléter ce qui manque à la Passion de mon Fils pour les sauver. C’est pourquoi, j'ai dû rendre la douleur plus intense, j'ai dû te mortifier davantage, pour que les âmes puissent vivre, vivre la vie de la grâce!


Merci, à cause de cela, tu as aussi rassemblé des mérites, gagné de nouveaux mérites pour le Ciel et c'est pourquoi je te donnerai aussi 52 autres grâces spéciales aujourd'hui, que tu pourras aussi partager avec d'autres personnes. Et aussi pour ton père, je donnerai 47 000 autres bénédictions qu'il recevra pendant 2 ans pour le mal de tête que tu as supporté aujourd’hui cette nuit avec tant d'amour, d'affection pour Moi.

L'amour monte au Ciel comme amour et revient sur Terre comme une pluie de grâces abondantes! Souffrance, Sacrifice, c’est l'amour qui monte au Ciel!
Que mes enfants apprennent ceci: le Sacrifice est l'amour qui monte au Ciel et revient du ciel comme une pluie d'amour et de salut!

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pellevoisin, de Lorette et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Mes filles Ursula et mon fils Benoît m'accompagneront.
Je vous bénis tous encore une fois avec amour, pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Décembre 2019  Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances Empty Re: Jacarei 28 Décembre 2019 Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances

Message  Admin Jeu 2 Jan 2020 - 11:27

@ Tous :

Oui, les Âmes coûtent cher !

Elles ont coûté la Mise à Mort de l'Homme-Dieu, Jésus-Christ, sur la Croix !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Décembre 2019  Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances Empty Re: Jacarei 28 Décembre 2019 Notre Dame Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances

Message  Admin Jeu 2 Jan 2020 - 11:32

@ Tous-Bis :

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochainement, je ferai une vidéo sur les Sacramentaux en provenance de Jacarei !

Je profiterai en même temps de cette occasion pour vous montrer des Merveilles que je possède provenant de la Terre Sainte de Jacarei !

Vous serez éblouis !

Arc-en-ciel

Je ne vous en dis pas plus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum