Madone de Zaro 25- 26 décembre 2019 à Simona et Angela les ténèbres entourent le monde et les prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 25- 26 décembre 2019 à Simona et Angela les ténèbres entourent le monde et les prière

Madone de Zaro 25- 26 décembre 2019 à Simona et Angela les ténèbres entourent le monde et les prière Empty Madone de Zaro 25- 26 décembre 2019 à Simona et Angela les ténèbres entourent le monde et les prière

Message  métys Mer 1 Jan 2020 - 20:35

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 25- 26 décembre 2019 à Simona et Angela

Donné à Simona

J’ai vu Maman elle était toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était bleu azur, entre les bras elle portait l’enfant Jésus enveloppé dans son manteau. Sur la tête la couronne de 12 étoiles et un léger voile blanc constelle de petites pointes d’or.

Louez soit jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

Voici que la Lumière vient au monde,
La Lumière de mon Jésus,
Lumière pour les gens,
Lumière qui illumine le monde.
La Lumière a resplendi dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas vaincue.
Mes enfants pourtant les ténèbres continue à entourer le monde, continue à envahir toute la terre. Soyez des lampes d’amour, des petites flammes qui brûlent pour le Seigneur, soyez lumière mes enfants, lumière qui éclairent les ténèbres, lumière qui éclaire.

Suivez les voies de mon Fils Jésus : Lui  qui est venu au monde pour vous, pour chacun de vous, pour vous sauver, et vous conduire au Père.

Mes enfants, je descends vers vous grâce à l’immense amour du Père, je viens vous indiquer le chemin, je viens vous prendre par la main. Mes enfants, le mal vous entoure et hélas pourtant il est entré dans mon Église bien-aimée :

priez pour elle, priez pour le Saint Père,
priez d’une manière forte et constante, ne vous fatiguez pas de prier pour elle.
Priez pour mes prêtres fils aimés de prédilection.

Priez enfants, priez. Mes enfants tant aimés ne vous éloignez pas, restez fermes dans la foi, renforcez-vous avec les sacrements, demeurez devant le Saint Sacrement de l’Autel, là mon Fils vivant et vrai vous attend.
Mes enfants, les ténèbres entourent le monde et les prières sont de petites flammes qui brillent dans les ténèbres, tant de petites lumières mises ensembles forment une lumière énorme qui peut éclairer les ténèbres. Priez mes enfants, soyez de nombreuses petites lumières. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

Donné à Simona le jour de Noël

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous remercie d’être venus en mon bois béni. Mes enfants, aujourd’hui vient au monde mon Fils Jésus, enfants laissez-le naître en vos cœurs. Enfants, bien qu’étant Dieu il n’a pas considéré avec jalousie sa divinité, mais il s’est fait homme, petit entre les petits, humble parmi les humbles, serviteur entre les serviteurs. Mes enfants, Il s’est fait chair, il est  devenu homme pour vous tous, par amour.

-Enfants, mon Fils est venu au monde non comme un puissant ou un grand, mais comme un petit, tendre bambin, un don d’amour pour l’humanité entière.

Mes enfants, tout vous a été offert, enfants, rien ne vous est dû, mais tout est donné par amour.
Enfants, Dieu le créateur du Ciel et de la terre s’est fait homme pour vous,
il a grandi, a aimé,
a pleuré et souffert comme homme et comme homme est mort,
mais comme vrai Dieu est ressuscité pour vous, pour vous donner la vie éternelle. Mes enfants écoutez, comprenez, aimez la grandeur de Dieu,
qui bien qu’étant l’Omnipotent est devenu si petit, sans défense pour vous,
par amour, pour vous donner la Vie Éternelle.
Aimez-le mes enfants, priez-le protégez-le entourez-le avec votre amour, conservez-le dans votre cœur.
Mes enfants tant aimés priez, priez, priez. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.
Merci d’être venus à Moi. »

Message de la Madone de Zaro du 26 décembre 2019.

Donné à Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était aussi blanc et très grand. Le Même manteau couvrait la tête aussi. Maman portait une couronne de douze étoiles. Les bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long Rosaire blanc et lumineux. Maman montrait sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines, les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde sur lui l’on apercevait des scènes de violence, mais la Maman a laissé son manteau descendre lentement et a recouvert le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci pour votre venue aujourd’hui dans mon bois béni pour m’accueillir, je vous aime, je vous aime immensément, je vous aime et je veux vous sauver tous. Petits enfants, ce soir encore je vous invite à prier pour la Paix, la paix dans vos cœurs et dans vos familles.

Enfants, c’est seulement avec la paix que vous pourrez sentir et vivre réellement l’amour de Dieu. Si vous vous éloignez de Dieu, c’est alors que vous n’éprouvez plus la paix et vos cœurs s’endurcissent.
Enfants tant aimés, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez afin que personne ne s’éloigne du vrai magistère.
L’Église court de graves périls, priez pour le Vicaire du Christ et pour tous les prêtres fils de prédilection et d’amour qui sont les plus attaqués par l’ennemi.

Mes enfants, les prêtres sont la vraie vie de l’Église.
L’Église sans prêtres est morte. Je vous prie, faites-la vivre !
Priez chaque jour pour elle, priez mes enfants.

Mes enfants très aimés, mon désir le plus grand est celui de vous amener tous au paradis ; Moi, chaque fois je vous indique la voie, je vous tends la main, mais vous, vous faites semblant de ne pas la sentir, préférant écouter ce que vous montre le monde.
Mes enfants, ce monde est désormais malade et rempli d’hostilité, c’est pourquoi je vous invite à créer des groupes de prière. Je vous prie enfants, priez pour vos familles, apprenez à réciter le Saint Rosaire aux plus petits et ne soyez pas honteux de vous montrer aux autres le chapelet entre les mains.

Le Saint Rosaire doit être votre ancre de salut, serrez-le fortement et priez, afin que mal s’éloigne de vous. »

Ensuite la Maman a prié sur les prêtres présents sur place. A la fin Elle a bénit toute l’assemblée. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Donné à Angela le jour de Noël

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Le manteau qui la recouvrait était très grand et blanc, ressemblant à un léger voile constellé de petites étincelles lumineuses. La Maman avait entre les bras Jésus enfant, Elle portait un long Rosaire blanc et lumineux arrivant presque jusqu’aux pieds. Les pieds de Maman étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Maman était entourée de tant d’anges qui lui chantaient une douce mélodie.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci en ce jour si important où vous êtes ici pour m’accueillir moi et mon petit enfant. Enfants, aujourd’hui est né le Sauveur du monde, aujourd’hui est né le Roi des rois.

Mes enfants, Jésus mon Fils s’est fait enfant pour chacun d’entre vous,
il s’est fait le dernier des derniers,
il s’est fait pauvre pour tous les pauvres et pour ceux qui sont les rebuts de ce monde. Mes enfants, ce soir, moi aussi je vous demande de vous faire pauvre, de vous faire humble mais par-dessus tout je vous prie de refuser de vous faire juge.

Oui mes enfants, beaucoup d’entre vous veulent être juges et cela me fait tant souffrir. Mes enfants, l’unique vrai juge est Dieu, mais vous, vous êtes  toujours plus prêts à juger et critiquer.

Mes enfants, je vous prie une fois encore d’être des instruments inutiles dans les mains de Dieu, faites-vous guider par l’Esprit Saint, priez l’Esprit Saint, ne vous empressez-pas de prendre des décisions, mais priez d’abord avant de faire quoi que ce soit. La prière vous aidera et vous guidera dans les moments sombres et dans les moments de désarroi. Enfants, si tant de fois vous vous sentez confus c’est parce que vous ne vous fiez pas assez à Dieu, mais vous vous fiez aux hommes. Enfants, puisez à la vraie source qui est Jésus :

C’est Lui l’unique salut, c’est Lui votre refuge le plus sûr. »
Ensuite la Maman a levé Jésus vers nous et à la fin nous a tous béni. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas