Avant les évènements,il y aura un signe dans le ciel,puis des tremblements de terre...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avant les évènements,il y aura un signe dans le ciel,puis des tremblements de terre...

Aller en bas

Avant les évènements,il y aura un signe dans le ciel,puis des tremblements de terre... Empty Avant les évènements,il y aura un signe dans le ciel,puis des tremblements de terre...

Message  sylvia Sam 16 Avr 2011 - 5:35

Une extatique Francaise
Tiré du livre "Les derniers sceaux"

Au centre de la France vivait une extatique qui fit, de 1872 à 1873 une serie de prophétie captivantes publiées dans les annales du surnaturel de l'année 1884.



Voici des extraits

Jésus m'a dit que les péchés qui excitent le plus sa colère, ce sont les outrages qu'il reçoit dans l'Eucharistie et la profanation du Saint Jour du dimanche. Il m'a dit aussi qu'il souffrait beaucoup de la part d'un grand nombre de ses prêtres. Il veut punir aussi les religieux qui ne sont pas selon son coeur; les religieux et les prêtres qui ne sont pas vraiment bons prêtres, périront dans la catastrophe prochaine...

Jésus m'a dit qu'il épargnerai les bons comme pour former un monde nouveau. Néamoins, il en périra un grand nombre. Mais le nombre des méchants qui périra sera si grand, que Dieu seul pourra les compter.


Le juste et le méchant. Dieu semble ne rien vouloir épargner par lapeste et la famine...

...Avant que les évènements n'arrivent, il y aura des signes dans le Ciel 1,puis des tremblements de terre...

[1 selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

« Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites." "Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen. »

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.
Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :
« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »]



Une Croix, surmontée d'une barre comme un écriteau dans le disque solaire - INRI, Iesus Nazarenus Rex Iudæorum (?) -, apparaît dans le ciel de Russie.



Cliquez ici: Une croix blanche apparaît dans le ciel de Russie



Suite du message:

Le souffle de la colère de Dieu se fera sentir presque dans tout l'univers. Il y aura des maladies sur les enfants qui mourront en grand nombre...

Beaucoup mourront de frayeur en ces temps malheureux...



Puis, lorsque nous croiront être en paix, au moment où nous y penserons le moins, viendront les grands évènements. La Révolution éclatera en Italie presque en même temps chez nous. L'Angleterre sera elle aussi troublée. La Révolution s'étendra dans toutes les villes de France. C'est un carnage complet...Le sang coulera partout.. le nombre de victimes sera incalculable.

Les églises seront fermées, mais pendant peu de temps. Plusieurs évêques et un grand nombre de prêtres sera mis à morts. Un grand nombre de prêtres seront également égorgés à Paris..

La guerre avec les Prussiens nos ennemis recommencera. Ils envahiront de nouveau la France...
(source : le ciel nous interpelle)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum