Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana

2 participants

Aller en bas

Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana Empty Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana

Message  métys Jeu 2 Jan 2020 - 12:24

MEDJUGORJE

Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana


Chers enfants,

Je sais que je suis présente dans vos vies et dans vos cœurs. Je ressens votre amour, j’entends vos prières et je les transmets à mon Fils.

Mais, mes enfants, comme le veut l’amour maternel, je désire être dans la vie de tous mes enfants. Je désire rassembler tous mes enfants autour de moi, sous mon manteau maternel. C’est pourquoi je vous invite et vous appelle à m’aider, apôtres de mon amour.

Mes enfants, mon Fils a dit les paroles du « Notre Père » – Notre Père qui est partout, et dans nos cœurs – parce qu’il désire vous enseigner à prier avec des mots et des sentiments. Il désire que vous soyez toujours meilleurs, que vous viviez l’amour miséricordieux qui est prière et sacrifice incessant pour les autres.

Mes enfants, donnez à mon Fils l’amour que vous avez pour votre prochain; donnez des paroles de consolation, de compassion, et faites des actes de justice pour votre prochain.


Tout ce que vous donnez aux autres, apôtres de mon amour, mon Fils l’accepte comme un cadeau.


Je suis moi aussi avec vous, parce que mon Fils désire que mon amour, tel un rayon de lumière, donne vie à vos âmes; il désire que je vous aide dans votre recherche de la paix et du bonheur éternel.

C’est pourquoi, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez unis en mon Fils, soyez des enfants de Dieu qui, tous ensemble et avec un cœur entier, ouvert et pur, disent le « Notre Père ». Et n’ayez pas peur !

Je vous remercie.

http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-la-voyante-mirjana-du-2-janvier-2020-traducti-a115233146

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana Empty Re: Medjugorje : Message du 2 Janvier 2020 à Mirjana

Message  Admin Mar 7 Jan 2020 - 12:20

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum