Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio

2 participants

Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio Empty Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:01

Je vais vous donner une partie de la prophétie de padre pio :

28 janvier 1950 :

" Gardez vos fenêtres fermées. Ne regardez pas dehors. Allumez une bougie bénie, qui suffira pour plusieurs jours. Priez le châpelet. Lisez des livres spirituels. Pratiquez la communion spirituelle, faites des actes d'amour, qui me sont si agréables.Priez avec les bras au sol, afin que beaucoup d'âmes soient sauvées. Ne sortez pas de la maison. Vous prévoirez suffisamment de nourriture. Les pouvoirs de la nature doivent être déplacés et une pluie de feu fera trembler de peur. Ayez du courage! Je suis au milieu de vous ".

7 février 1950 :

" Prenez soin des animaux au cour de ces journées. Je suis le Créateur et veille sur les animaux ainsi que l'homme. Je vais vous donner quelques signes d'avance, pour que vous puissiez leur prévoir plus de nourriture. Je protègerai la maison des élus ainsi que leurs animaux, car ils auront besoin de subsistance par la suite. Que personne ne traverse la cour, même pour nourrir les animaux - sous peine de périr ! Fermez soigneusement les fenêtres. Mes élus ne doivent pas regarder la colère de Dieu. Ayez confiance en moi, et je vous protègerai. Votre confiance m'oblige à vous venir en aide".

Mai 1950

" Un grand chatiment se prépare: ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde".
-------------------------------------------------------------------------------
L'heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma miséricorde. Votre époque sera témoin d'un chatiment terrible.
Mes anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.
-------------------------------------------------------------------------------
Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
--------------------------------------------------------------------------------
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.
--------------------------------------------------------------------------------
Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Est ce bien autorisé de mettre des prophétie sur les forums, il n'y a pas de droits d'auteur, si tel est le cas octo le modérateur vous pourrez supprimer le message.

Fraternellement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio Empty Merci marie de Jésus de

Message  Enihparés Sam 16 Avr 2011 - 18:41

Merci marie de jésus de donner tes sources. Bye Bye !
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio Empty Re: Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio

Message  Octo Dim 17 Avr 2011 - 11:19

@ Mariedejésus :

En effet, je me joins à Séraphine pour vous demander de toujours donner vos sources.

Ceci est un règlement de notre Forum.

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio Empty Re: Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 11:04

Je vous remercie , les frères et soeurs doivent se partager mais je n'y manquerai pas.

Que la paix du coeur, de l'âme et de l'esprit soit avec vous mes chers frères et soeurs.

Fraternellement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 11:08

Si l'un de vous aussi à des sources, il ne faut pas hésiter à nous les mettre.

Merci

Fraternellement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité