Bientôt le pouvoir qui a conduit les âmes à la perdition tremblera, le "Troisième Secret de Fatima"
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Bientôt le pouvoir qui a conduit les âmes à la perdition tremblera, le "Troisième Secret de Fatima"
MESSAGE DU DIMANCHE 1 DÉCEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Je vous souris, croyez-le, car Je suis heureux quand vous venez ici pour prier, un
lieu qui sera très bientôt connu dans le monde entier, et vous serez mes témoins,
mes enfants persévérants. Je vous aime mes enfants, immensément, la paix de Mon
fils Jésus est tombée dans vos cœurs, il vous donne Sa présence, priez-le parce qu'il
veut vous parler, Il est votre salut. Les guerres ont commencé en son nom, les peuples
et les nations ne veulent pas le reconnaître, ils veulent détruire Son image Sainte qu'il
a donnée dans le monde entier, beaucoup par peur le renient, mais les martyrs
atteignent le Ciel.
Bientôt le pouvoir qui a conduit les âmes à la perdition tremblera, le "Troisième
Secret de Fatima" est en marche et personne ne pourra l'arrêter. Priez mes
enfants le Saint Rosaire, l'arme contre le mal, Je suis toujours avec vous, invoquezmoi dans les épreuves, Je vous aiderai à avoir la foi. Je vous aime, Je vous aime, Je
vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse et Je vous bénis tous
mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» FATIMA Les Messages de Maria DLDM révèlent le Troisième Secret de Fatima
» Jacarei 12 Mai 2017- Notre Dame de Fatima J’ai conduit de nombreuses âmes sur le chemin de la conv
» le “Troisième Secret de Fatima”
» LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
» LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !
» Jacarei 12 Mai 2017- Notre Dame de Fatima J’ai conduit de nombreuses âmes sur le chemin de la conv
» le “Troisième Secret de Fatima”
» LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
» LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1