JOHN LEARY - Cette Illumination des Consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Cette Illumination des Consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions... !

Aller en bas

JOHN LEARY - Cette Illumination des Consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions... ! Empty JOHN LEARY - Cette Illumination des Consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions... !

Message  Admin Mar 7 Jan 2020 - 12:07

JOHN LEARY - CETTE ILLUMINATION DES CONSCIENCES SERA UNE VUE DE LA VIE QUI MONTRERA LES ACTIONS… !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette illumination des consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions de tous avec une visée sur vos péchés non pardonnés et les péchés d'omission

Mardi, le 26 novembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, tu revois l'accélération des horloges, et un kaléidoscope d'événements que tous verront en même temps lorsque J'apporterai Mon Avertissement à tous les pécheurs.

Cette illumination des consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions de tous avec une visée sur vos péchés non pardonnés et les péchés d'omission. Vous verrez combien vos péchés M'ont offensé, et comment vous avez influencé les gens par vos bonnes et mauvaises actions. Vous verrez ensuite un mini-jugement de votre destination et vous ressentirez ce qu'il en sera à votre destination. Vous reviendrez alors dans votre corps dans le temps, avec l'opportunité de changer votre destination. Si vous n'améliorez pas votre vie spirituelle, la destination de votre vie sera alors votre destination finale. Préparez-vous à votre expérience de l'Avertissement par la Confession fréquente au moins une fois par mois.

Lorsque J'apporterai Mon Avertissement, ce sera une bénédiction pour toutes les âmes de se convertir, si elles le désirent de leur propre libre arbitre. L'Avertissement sera une occasion pour les pécheurs de venir à Moi et d 'être sauvés. Ce sera une occasion pendant les six semaines après l'Avertissement, pour Mes guerriers de convertir les âmes des membres de leur famille afin qu'ils puissent obtenir des croix sur leurs fronts. Ceci sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges. Sachez ceci que Mon Avertissement est la fin de ce que l'on voit. C'est le début de ce que vous attendez depuis plusieurs années. Je vous aime tous, alors fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation qui vient. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum