JOHN LEARY - Mon Peuple, vous entrez dans la période de la Tribulation... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon Peuple, vous entrez dans la période de la Tribulation... !

JOHN LEARY - Mon Peuple, vous entrez dans la période de la Tribulation... ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon Peuple, vous entrez dans la période de la Tribulation... !

Message  Admin le Dim 12 Jan 2020 - 13:06

JOHN LEARY - MON PEUPLE, VOUS ENTREZ DANS LA PÉRIODE DE LA TRIBULATION… !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon peuple, vous entrez dans la période de la tribulation lorsque Mes fidèles vont confronter la persécution pour leur foi.

Lundi, le 25 novembre, 2019 (Ste Catherine d'Alexandrie)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entrez dans la période de la tribulation lorsque Mes fidèles vont confronter la persécution pour leur foi. J'ai auparavant mentionné comment certains pourraient être martyrisés pour leur foi. Quoique vous devez confronter cette période d'épreuve, ne reniez jamais votre Seigneur, même si les malins menacent de vous tuer. Soyez un exemple de foi solide pour votre famille et vos amis. Lorsque Je suis le centre de votre vie, vous suivrez là où Je vous conduirai. Mes fidèles recevront leur juste récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Offrez-Moi toutes vos difficultés et la persécution pour Ma plus grande gloire. Faites appel à Moi et au Saint-Esprit de vous garder fermes dans votre foi, quelque soit la punition à laquelle vous devez faire face. Lorsque vous verrez ce feu, certains seront martyrisés, et certains pourraient être purifiés au purgatoire. Gardez votre mise au point sur Moi afin de pouvoir faire ce que Je vous demande sans hésitation. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas