C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES ! Empty C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES !

Message  ParAmourPourJésus le Sam 11 Jan 2020 - 14:05

Le TEMPS EST VENU Où L’ÉGLISE SOUFFRE COMME JAMAIS, « VOUS » MES APÔTRES, DÉFENDEZ LA , VOUS QUI N’ÊTES PAS RÉUNIS PAR HASARD !

Maintenant , c’est à vous : « Apôtres de ces derniers temps de donner la foi à vos frères !

VOUS ÊTES UN PETIT TROUPEAU CEPENDANT, SI VOUS LE VOULEZ, JÉSUS FERA EN VOUS DE GRANDES CHOSES
VOUS DEVEZ DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

Alors, ne craignez pas , vous serez entravés par le malin !
Vous êtes des agneaux au milieu des loups !

Ceux qui devraient servir DIEU et l’Église sont des loups déguisés en agneaux !

Voici que de petites lumière s’allument !

« VOUS » petites lumières du monde , soyez toujours dans la clarté , dites toujours ce que vous pensez et agissez !

TÉMOIGNEZ DE LA VÉRITÉ, DÉFENDEZ LA !
AIDEZ CEUX DE L’ÉGLISE QUI SOUFFRENT PARCE QU’ILS SAVENT CE QUE FONT LES TRAÎTRES !

LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS MAIS !! LA LUTTE SERA DURE .

L’ÉGLISE APPARTIENT A MON FILS, ELLE BRILLERA DE NOUVEAU QUAND ELLE SERA PURIFIÉE !

A FATIMA J’ai dit une vérité qu’ils ne veulent pas révéler : « DES GUERRES, DES EPIDEMIES MAIS ! SURTOUT : « LE MAL QUI OBSCURCIT L’ÉGLISE » !!

Il faut surtout prier pour l’Église déficiente dans ses pasteurs ( sauf quelques exceptions ) ELLE EST INFILTRÉE DE SECTES DIABOLIQUES !

Le TEMPS EST VENU Où L’ÉGLISE SOUFFRE COMME JAMAIS, « VOUS » DÉFENDEZ LA , VOUS QUI N’ÊTES PAS RÉUNIS PAR HASARD !

DIEU ne réunit jamais par hasard SES enfants , IL parle en vos âmes , Moi SA mère , je vous parle au cœur !

Mes enfants ! AIMEZ, TÉMOIGNEZ, DÉFENDEZ LA VÉRITÉ ANCIENNE ET ÉTERNELLE , PARCE QUE LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, ANATHÈME EST CELUI QUI LA CHANGE !

( Source page 526 du livre : Ma vie à Nazareth )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/01/11/cest-a-vous-apotres-de-ces-derniers-temps-de-donner-la-foi-a-vos-freres/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES ! Empty Re: C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES !

Message  Admin le Sam 11 Jan 2020 - 17:33

@ Tous :

DIEU ne réunit jamais par hasard SES enfants , IL parle en vos âmes , Moi SA mère , je vous parle au cœur !

Oui, défendons encore et toujours la Vérité !

Le prêche !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com